Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour l'info, c'est vrai que ça m'inquiétait, j'avais peur que les acheteurs du 820 rafflent tout !!
    Vais le précommander à la fnac, j'ai un bon à utiliser autant aller là... j'espère juste qu'il sortira partout en même temps et que la fnac sera pas à la ramasse.

    Envoyé par SombreSire Voir le message
    Pour les personnes qui s'inquiétaient à propos de la disponibilité du chargeur gratuit qui serait offert avec le Lumia 820/920, voici un message de Nokia sur facebook :
    "Nous recevons une série de questions sur l’action consistant à offrir un chargeur sans fil gratuit à l’achat des Nokia Lumia 820 et Lumia 920. Le Lumia 820 est déjà disponible, le Lumia 920 suivra un peu plus tard. Ne vous inquiétiez pas au sujet de l’action sur le chargeur sans fil gratuit : nous veillerons à ce que toute personne qui aura commandé son appareil avant le 1er avril auprès d’un des partenaires agréés reçoive son exemplaire gratuit. Gardez donc précieusement votre preuve de commande, car l’action porte sur la date de commande, pas celle de livraison."

    Commentaire


    • moi j'ai eu trois provenance de l'allemagne et j'y aurais pas droit ses degulasse lol

      Commentaire


      • Envoyé par gouroufab Voir le message
        Merci pour l'info, c'est vrai que ça m'inquiétait, j'avais peur que les acheteurs du 820 rafflent tout !!
        Vais le précommander à la fnac, j'ai un bon à utiliser autant aller là... j'espère juste qu'il sortira partout en même temps et que la fnac sera pas à la ramasse.
        Je crois que la 'disponibilité' sera la prochaine surprise à venir.
        Je scrute tous les jours le webshop d'Astel au cas où....

        Commentaire


        • Hello enfin j'ai trouver la solution pour venir avec mon lumia 920 puisque je répond avec lol

          Commentaire


          • Comment as-tu fais? Tu passes par un autre navigateur?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Sortie normalement du Lumia 920 le 11/02/2012 en Belgique d'abord en noir.
              Il est sorti aux Pays-Bas en noir.
              Et il est actuellement en rupture de stock toutes couleurs confondues en France.

              Commentaire


              • En route vers le futur, les perspectives des imprimantes 3D sont infinies ...

                Nokia vient de diffuser toutes les informations nécessaires pour confectionner soi-même des coques pour le Lumia 820 en utilisant une imprimante 3D, est-ce le début d’une nouvelle pratique commerciale qui va transformer le domaine des accessoires ?
                Depuis quelques mois se développement très rapidement la distribution d’imprimantes 3D qui permettent d’imprimer des objets soi-même. Si certains voient déjà arriver une nouvelle révolution industrielle avec ce type de produits, ce n’est pas pour tout de suite car ce type de produits reste encore très cher et donc limité plutôt à des professionnels.

                Prototype de chargeur Qi (recharge sans-fil) pour Lumia 820/920



                Les perspectives de ses imprimantes 3D sont nombreuses comme le montre cette initiative que vient de mettre en place Nokia en diffusant à tout le monde le 3DK (3D printing kit) All parts, STP files, STL files qui regroupe toutes les données nécessaires pour confectionner soi-même des coques pour le Lumia 820.
                Ce 3DK comprend les templates en 3D, les spécifications pour coques, les matériaux recommandés et les best practises pour confectionner une coque. En bref, vous avez tout ce qu’il vous faut pour créer votre propre coque à condition de posséder une imprimante 3D

                source - frawin







                Dernière modification par crakkfr, 20 janvier 2013, 12h07.
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • Magnifique pour avoir une vraie coque personalisée mais à 2800$ l'imprimante, il faudra en créer beaucoup avant que ce ne soit rentable. (sans compter la matière première)

                  Commentaire


                  • ..ça peut tout simplement être un investissement intéressant pour créer une petite PME qui voudrait proposer ses services pour des personnalisations..
                    Ou pour une boite déjà existante (par exemple un atelier graphique) qui voudrait étoffer ses services..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Certains utilisateurs aiment partager leur quotidien, c'est le cas ici (via Lumia920)










                      (360p par défaut)


                      Dernière modification par crakkfr, 21 janvier 2013, 10h48.
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Qu'est ce que vous pensez du Lumia 920 gris béton ?



                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

                          Pas vilain du tout.. Sobre et classe.. Ça me rappelle le Sony Ericsson C902 édition James Bond..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Très classe! Même si il me paraît quand même fort grand...

                            Commentaire


                            • J'avoue, magnifique aussi en gris, mais préfèrence pour le noir mat.

                              rudy c'est quasi semblable au 8X

                              Dernière modification par crakkfr, 21 janvier 2013, 11h47.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas ce qui a changé, mais la rédaction de réponse sur le forum via le lumia passe!
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X