Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel super timing, il va arriver en même temps (voir après) que la génération suivante sur android...

    Commentaire


    • Content de l'avoir acheté en France ...
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • Bon ben finalement, faute de 820, j'ai depuis quelques jours un 920 rouge.Je l'ai en fait depuis deux semaines mais j'ai dû l'envoyer très vite en SAV. Problème avec le,tiroir SIM...Bref, je l'utilise au quotidien depuis 3 jours et... bel appareil, excellente finition, finalement pas si imposant que ça, fluide, bel écran.J'aime beaucoup l'OS et les tuiles, ça aide :-)Mais, deux (gros) problème pour moi:- au-delà de 2 min d'utilisation, l'appareil chauffe très fort dans,sa partie supérieure :-/- en utilisation soutenue (mais c'est mon usage quotidien) la batterie ne tient vraiment,pas la charge!et... je ne possède pas un Smartphone pour tout déconnecter afin qu'il tienne le coup!... Déjà, avec la luminosité au min, certains espacements ds les relevés de mails, WiFi et BT débranchés qd inutiles, c'est pas top, alors...Belle machine, OS dynamique et novateur mais si, en utilisation quotidienne, il faut systématiquement réfléchir à ce que l'on fait en espérant terminer la journée, ce n'est pas pour moi...

        Commentaire


        • A usage similaire, autonomie différente de ton 8X ??
          Perso que ce soit, 8X, 8S ou Lumia 620, c'est +/- kif ...
          Soit en full push et c'est 1/2 journée, soit en +/- manuel, et là ça roule mais c'est décevant

          Commentaire


          • Envoyé par reichou Voir le message
            A usage similaire, autonomie différente de ton 8X ??
            Perso que ce soit, 8X, 8S ou Lumia 620, c'est +/- kif ...
            Soit en full push et c'est 1/2 journée, soit en +/- manuel, et là ça roule mais c'est décevant
            L'autonomie du 920 est légèrement supérieure à celle du 8X. Peut-être une meilleure gestion de la veille? Mais dès que tu l'utilise d'une manière un tant soit peu soutenue, la batterie fond
            Et puis, dès que tu dépasses les deux minutes d'utilisation, ça chauffe vers le haut de l'appareil. Tellement que ça en devient vite désagréable

            Commentaire


            • J'ai cette impression que WP7 et WP8 calibrent la jauge batterie sur les premières utilisations... Si j'étais toi j'attendrais une semaine pour être fixé. Souvent les gens pensent que l'effet nouveauté est passé et qu'ils y touchent pas, alors que c'est juste la calibration qui est finie. Mais rien n'est sûr...

              Commentaire


              • Petite question, est-ce qu'il y a encore beaucoup de personnes qui attendent la disponibilité du Lumia 920 en Belgique ?

                Commentaire


                • oui moi ! commandé et payé depuis janvier !!!!
                  realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                  Commentaire


                  • J'étais reparti du bon pied avec Nokia et WP ... mais ce retard est tout bonnement incompréhensible ...
                    C'est simplement un gros foutage de gueule vis à vis du marché belge et de ses clients.
                    Sortie différée Ok, mais même Apple n'attend pas autant (si je ne me trompe pas, le 920 est sorti en France mi/fin novembre).

                    Commentaire


                    • Je me sens moins seul tout d'un coup

                      En effet, c'est difficile de comprendre Nokia sur ce coup là. Il faut dire aussi que leur communication...... çà ou rien.... c'est la même chose. Il suffit de voir leurs messages sur facebook; depuis des semaines et des semaines il est identique (le lumia a du succès blablabla... on ne sait pas suivre blablabla...).
                      Et maintenant, Microsoft annonce la fin de vie de Windows Phone 8, c'est très rassurant

                      Les modèles jaunes semblent arriver au compte goutte, j'espère que les autres couleurs vont suivre.
                      Dernière modification par SombreSire, 20 mars 2013, 09h53.

                      Commentaire


                      • Salut SombreSire,

                        Le hic provient uniquement de Nokia Belgique, les pays limitrophes sont largement rassasiés depuis des mois d'où cette engouement des réseaux sociaux.

                        • Bonne affaire, Lumia 920 trouvable à partir de 559€ (amazon.fr).
                        • Materiel.net, 100€ de réduction jusqu'au 25/03 et dans la limite des 100ère commande, faites vite.http://www.materiel.net/smartphone/n...oir-83531.html (code réduc - CFD9-9ENJ-KUPOLR) +-480€ avec livraison


                        -------------------------------------------------------------------


                        Microsoft annonce un support de 18 mois (comme le sont les services packs sur Windows) après la sortie d'1 mise à jour majeure pré-nommée Windows Blue prévu pour Win8/WinRT/Phone 8, partagent un même noyau d'où évolution possible. Contrairement à l'évolution WP7x vers WP8, Microsoft l'a confirmé cette fois-ci, plus aucune crainte.

                        "one benefit of moving to the Windows core is that Windows Phone 8 is upgradeable".

                        WP8
                        disposera prochainement d'une mise à jour GDR2, GRD1 étant Portico récemment déployer et la GDR3 sera certainement Windows (Phone) Blue, prévu pr la fin d'année 2013. Pas plus de détails, si ce n'est de futures optimisations, améliorations, prise en charge ... et notamment une reconnaissance vocale plus poussée via TellMe

                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • Bonsoir crakkfr,

                          Merci pour les infos.
                          Si au moins Nokia avait une communication convenable avec ses clients parce que à force de répéter toujours la même chose c'est lassant. (autant sur facebook que sur twitter)
                          Je l'ai précommandé chez Astel, je me suis laissé jusque debut avril et après j'annule la commande; j'attendrai que HTC sorte un nouveau windows phone comme le One, on ne sait jamais .

                          Commentaire


                          • Je l'ai depuis vendredi et j'en suis agréablement surpris ;-) Il est juste un peut trop gros quand on vient d'un iPhone 5 ;-)
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Cette fois Nokia Belgique annonce que les livraisons sont en cours. On peut encore y croire

                              Commentaire


                              • Quelques infos mineures sur la mise à jour GDR2 (rumeur sortie mai), concernant les Lumia 820 et 920

                                - Retour de la fonction radio FM qui n’est pas présente sur WP8 contrairement à WP7. Les puces de tous les terminaux Windows Phone possèdent un module pour la radio FM donc si le logiciel permet de l’exploiter, la fonction sera activé. En complèment, Nokia serait en train de travailler à de nouvelles fonctionnalités spécifiquement pour cette mise à jour.
                                - La possibilité d'appuyer deux fois sur l’écran pour déverrouiller le téléphone sans passer par l’appui sur le bouton on/off.
                                - Nokia développerait aussi une fonctionnalité disponible sur le Nokia N9 qui permet de retourner le téléphone pour désactiver la sonnerie lors d’un appel que vous ne souhaitez pas décrocher.

                                source: frawin
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X