Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai aussi ce problème avec mon 820..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • ça doit être lié à ie10, car même problème sur surface (avec le clavier virtuel).

      Commentaire


      • Même soucis, saisie de texte ok +- mais insérer une image/video ne marche vraiment pas via IE10/Firefox16 sur Astel, donc je dois passer via Google Chrome pour illustrez un peu les sujets. C'est aussi lié au mise à jour forum de vBulletin, et optimisation navigateur il me semble.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • Mise à jour post-Portico déjà disponible (Lumia 820/920) via l'opérateur canadien Rogers, sortie prochaine...
          (via monwindowsphone)







          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • ah bientot pour nous

            crakkfr comment fais tu pour les prise d'écran? de ton lumia ?

            ah bien heureusement que je me suis decourager d'acheter une tablette windows 8

            Commentaire


            • Juste rester patient, beaucoup ont du mal... Sur WP8, bouton Home+Power, vos images sont stockées dans "Pellicule", puis libre à vous de les héberger sur Skydrive et les partager publiquement comme je le fait sur le forum, sur Windows 8 -> Print.screen, sur WinRT bouton home+volume bas, comme ça vous savez tout ! barbibul je comprends pas ta réaction en rapport aux 'tablettes' Win8 ou WinRT ?
              Dernière modification par crakkfr, 14 janvier 2013, 17h26.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • ..j'espère qu'ils autoriserons le téléchargement de l'update via 3G/4G.. comme sur iOS et Androïd..
                Pas envie de devoir attendre de rentrer chez moi pour mettre à jour..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • dison crakkfr les petits bug, virus qu'on ne connais sur mac me font tres peur, j'ai un pc son windows 8 et je rencontre des problème sur internet, dans le forus astel par exemple je sais pas aller a la ligne ... soit on se comprend mais j'aime découvrir

                  Commentaire


                  • >barbibul découvrir mac en 2013 ? Si...
                    Le problème est surtout lié à IE10, via Win8 vous pouvez switcher Firefox, Chrome, Safari
                    Virus ... dépendra des usages que tu fais du web (torrent, ...)
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • juste une explication en vitesse
                      j'ai eu un mac pendant une année et quelle bonheur mais comme j'aime le changement j'ai vendu au profit d'un portable au de gamme windows 7
                      17 jours apres mon achat le fameux virus payer 100 ou 200 euros pour debloquer le pc sois disant que je suis aller sur un site illégale ... et je regardais www.wwe.fr
                      puis certaine lenteur acrue pfff
                      soit j'aimerais quand meme tester une tablette windows RT ou 8 chaque fois je les regarde avec grand coeur
                      mon lumia 920 a encore planté hier ecran noir uniquement, je venais de dire a un ami que j'en etait tres content malgrer le plantage qui m'a effrayé dimanche lol
                      lorsque j'ai refais la manipulation a nouveau date perdu, enfin la date etait juillet 2012
                      je refais l'expérience de remettre a zero et repartir avec espérons

                      Commentaire


                      • Référence du haut de gamme Win7 sans indiscrétion ? Remplacer le HDD par un SSD sur un portable, pleinement efficace tu y perd en capacité mais en performance, juste un kif, désinstaller tous les utilitaires de base du constructeur (Ils sont champions chez HP par ex).

                        Le seul hic que, je comprends toujours pas dans la compréhension de ta phrase, l'anti-virus payer après l'achat du PC, entre 100 à 200 euros (licences pour 2 PC à ce prix ?), bien ça, du type Norton, je suppose aussi ... Plutôt une mauvaise expérience qui entache le reste, mais d'une manière générale parce que la maitrise n'est peut-être pas parfaite non plus de ton côté, c'est possible, je ne t'accuse pas, mais il y'a des outils à disposition du type nettoyage (CCleaner,...), question d'optimisation car les ralentissements/plantages sont dû souvent à l'utilisateur et ses mésaventures (drivers,...)

                        Sur Lumia 920, voir si la prochaine update résolvera ton problème, qui n'est pas isolé (pas général non plus) sur celui-ci, niveau redémarrage spontané ...
                        Dernière modification par crakkfr, 16 janvier 2013, 17h55.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • Il ne parlait pas d'anti-virus mais du fameux machin qui t'affiche une page selon laquelle ton pc a téléchargé des données copyrightées et il faut payer 100 ou 200€ d'amendes pour qu'on te laisse tranquille....

                          Commentaire


                          • Désolé du HS ainsi, pas connaissance de ce problème. Etrange cette histoire ...
                            Dernière modification par crakkfr, 16 janvier 2013, 18h37.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • je sais plus trop la serie mais c'etais un acer I5 8 giga de ram et deux disque dur de 750 giga d'origine

                              Envoyé par crakkfr Voir le message
                              Référence du haut de gamme Win7 sans indiscrétion ? Remplacer le HDD par un SSD sur un portable, pleinement efficace tu y perd en capacité mais en performance, juste un kif, désinstaller tous les utilitaires de base du constructeur (Ils sont champions chez HP par ex).

                              Le seul hic que, je comprends toujours pas dans la compréhension de ta phrase, l'anti-virus payer après l'achat du PC, entre 100 à 200 euros (licences pour 2 PC à ce prix ?), bien ça, du type Norton, je suppose aussi ... Plutôt une mauvaise expérience qui entache le reste, mais d'une manière générale parce que la maitrise n'est peut-être pas parfaite non plus de ton côté, c'est possible, je ne t'accuse pas, mais il y'a des outils à disposition du type nettoyage (CCleaner,...), question d'optimisation car les ralentissements/plantages sont dû souvent à l'utilisateur et ses mésaventures (drivers,...)

                              Sur Lumia 920, voir si la prochaine update résolvera ton problème, qui n'est pas isolé (pas général non plus) sur celui-ci, niveau redémarrage spontané ...

                              Commentaire


                              • Pour les personnes qui s'inquiétaient à propos de la disponibilité du chargeur gratuit qui serait offert avec le Lumia 820/920, voici un message de Nokia sur facebook :
                                "Nous recevons une série de questions sur l’action consistant à offrir un chargeur sans fil gratuit à l’achat des Nokia Lumia 820 et Lumia 920. Le Lumia 820 est déjà disponible, le Lumia 920 suivra un peu plus tard. Ne vous inquiétiez pas au sujet de l’action sur le chargeur sans fil gratuit : nous veillerons à ce que toute personne qui aura commandé son appareil avant le 1er avril auprès d’un des partenaires agréés reçoive son exemplaire gratuit. Gardez donc précieusement votre preuve de commande, car l’action porte sur la date de commande, pas celle de livraison."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X