Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 8X et 8S (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mordheim Voir le message
    Tu as écrit ton post avec ton 8X?

Tu as tenté un hard reset?
    Non je n'ai pas encore eu le temps mais je trouve ça fort autant de problème en même pas 3 semaines.

Je ferai ça la prochaine fois. Je vous dit quoi.

Commentaire

Envoyé par Rudy-P Voir le message
      Non, ça cale à l'identification... Et quid de l'autonomie du 820? Par ailleurs content?
      Moi, ça cale au niveau du clavier, il disparaît et donc je ne sais pas saisir de réponse..

Sinon, content oui, mais niveau autonomie, je suis bien en dessous de mon ancien iPhone 4..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
        tu as désactivé le NFC ??
        Après diversse expériences, je trouve que WP8 est en dessous des devices android en terme d'autonomie.
        Voilà, NFC désactivé et, surprise: des 8h d'autonomie estimées, je passe à... 1 jour et 22h! A voir en utilisation... Je vous tiens au courant

Commentaire

C'est une technique à connaitre, l'optimisation batterie. NFC, synchro Xbox Live, à désactiver. Attention avec l'utilisation Bluetooth, et la géolocalisation, vérifier les applications tournent en arrière plan, et désactiver les non-utiles (Paramètres\applications\taches en arrière-plan). C'est la base ceci mtn, reste à voir votre firmware, vos utilisations (média et autres)...
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

comment fait on pour avoir d autres sonneries sms?
            y a t il une appli qui permet d avoir des sonneries sms pour certains contacts?
            si quelqu un peut m expliquer si possible bien sur...? merci a vous

Commentaire

D'autres sonneries SMS, tu connectes ton 8S/8X au PC, et via les .mp3 que tu possèdes, simple transfert dans le dossier correspondant 'Ringtones', ensuite (Paramètres\sonneries-sons\Sonnerie) pour la sélection.

Sonneries SMS différentes pour contacts - pas possible à par celle par défaut il me semble.
              Sonnerie Appels différentes pour contacts - possible, ton contact, sélection du profil (l'ensemble des informations, modifier, + sonnerie, sélection de la sonnerie (via l'astuce ci-dessus)
              Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

oki merci....

Commentaire

Envoyé par crakkfr Voir le message
                  D'autres sonneries SMS, tu connectes ton 8S/8X au PC, et via les .mp3 que tu possèdes, simple transfert dans le dossier correspondant 'Ringtones', ensuite (Paramètres\sonneries-sons\Sonnerie) pour la sélection.

Sonneries SMS différentes pour contacts - pas possible à par celle par défaut il me semble.
                  Sonnerie Appels différentes pour contacts - possible, ton contact, sélection du profil (l'ensemble des informations, modifier, + sonnerie, sélection de la sonnerie (via l'astuce ci-dessus)
                  ..euh.. les sonneries pour les SMS aussi sont personnalisables???? Moi je n'ai pas d'autre choix que celles de Nokia ou les Windows.. Les sonneries MP3 disponibles pour les appels n'apparaissent pas dans le menu pour les SMS..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

+1 mordheim

Commentaire

J'ai écris trop vite ma 1er phrase puisque je me suis corriger dans la seconde partie (sorry), c'est donc bien uniquement pour les "Appels" sonneries personnalisés et pour les SMS celles par défaut ...
                      Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

scandaleux.....

Commentaire

recois t on des notifications facebook(message recu, notifications,...)

ou autres notifications venant de le soir par exemple...

merci les zamis.....

Commentaire

Je pense, je ne suis pas certain vu que je ne vais jamais sur FB, qu'avec une tuile, tu peux afficher le nombre de notifications comme les mails ou les SMS..

Commentaire

je n ai pas compris ton mess...une tuile??

Commentaire

Scandaleux dans quel sens ? Les autres OS proposent facilement les sonneries personnalisées pour SMS ?
                                ----------------------
                                Si tu as synchroniser ton WP, avec un compte peut importe Facebook, Twitter, Linkedin, tu recevras automatiquement les notifications correspondantes aux réseaux sociaux, dans l'onglet Moi-notifications.

Si l'application le permet via ces paramètres, par exemple le Push Notifications est possible et oui tu recevras une alerte. (ex: 20minutes.fr,..). Pour le cas LeSoir, étant donné qu'il faut être abonné (donc payé), aucune idée si cette initiative est proposé dans le suite des paramètrages. Les vignettes/tuiles dynamiques, je suppose que c'est compréhensible, c'est la base de WP

Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Chargement...
                                X