Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par barbibul Voir le message
    hello les amies et amis j'ai reçu la mise a jours du firmware
    quelle version?, car j'ai eu aussi une maj,le jour que j'ai reçu mon nokia!
    --------------------------
    au fait, en avril, on aura la grosse maj 8.1...et on aura "l'action center"




    La fonctionnalité est essentiellement le même que ce que nous voyons dans Android - il vous suffit de tirer vers le bas à partir du haut de l'écran. L'intérieur de l'ombre de notification, vous pouvez voir les contrôles rapides pour Wi-Fi, Bluetooth, mode avion et un verrouillage de l'orientation
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • enfin !!! j'ai trouvé!!!!
      j'explique
      je n'étais pas contente de ma réception mail de gmail..moi, j'EXIGE(et oui) que mes mails arrivent en direct!..et c'était loin d'être le cas..
      j'avais installé gmail(le payant) et metro mail...pas terrible...car franchement, mes mails n'arrivaient pas en direct

      CONCLUSION, j'ai importé (via PC) mon compte gmail dans outlook AVEC transfert de mail immédiat...et dans mon smartphone, j'ai paramètré pour que les mails arrivent en direct!
      et ça fonctionne!
      je me suis envoyée plusieurs mails sur le gmail..et c'est concluant, je reçois en même temps sur ma galaxy tab et sur mon nokia!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Attention tout n'est pas si rose avec Coolblue. On ne peut uniquement s'adresser à eux qu'en flamand ou en anglais. Je viens d'en faires les frais en leur écrivant en français. Ils m'ont répondu qu'ils n'acceptaient que le néerlandais ou l'anglais. Ces histoires communautaires deviennent vraiment embêtantes.
        Dernière modification par Poor Ones, 24 février 2014, 15h16.

        Commentaire


        • qu'il ai se faire voir et pas besoin de notre argent coolblue

          Commentaire


          • bon...mon push mail gmail...pas tip top...voilà que ça n'arrive plus en direct..et ça , ça m'ennuie un peu..conclusion, il faut que je garde en permanence mon sony xperia ultra aussi à côté de moi
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              par contre..quelqu'un peut me dire comment désactiver les vibrations quand on change d'application et les retour à la ligne?
              j'ai désactiver le sons des touches et les vibrations..mais j'en ai encore
              Paramètres => tactile => vibration des touches du téléphones. T'as bien redémarrer ? Moi quand je le fais il me propose de redémarrer.

              Commentaire


              • non, je n'ai pas redémarrer en fait
                merci, je vais le faire
                j'en suis toujours avec mon autre problème..de compte google(synchro à 15 minutes) pas moyen de mettre moins
                et en créant le gmail dans outlook...j'ai un message d'erreur
                bref...je recommence tout
                merci à barbibul pour les prints, je vais y arriver
                et merci corben(+1 pour la réputation)
                et je mets +1 a barbibul aussi pour sa patience
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • enfin !!! ça ne vibre plus!
                  par contre pour la synchro...et donc gmail dans outlook
                  j'ai une erreur...mais logique, vu le nouveau règlement
                  Ce problème se produit pour l’une des raisons suivantes :

                  • Vous essayez d’utiliser un compte Google Apps payant qui doit autoriser la synchronisation sur les appareils mobiles.
                  • Vous essayez d’utiliser un compte Google gratuit pour synchroniser la messagerie, le calendrier et les contacts après le 31 décembre 2013 sur un nouveau Windows Phone.
                  conclusion..j'ai du RE-chipoter dans outlook sur le PC..et dans gmail et activer un transfert permanent..ce que j'avais fait..mais j'ai vu que mon transfert était désactivé dans mes paramètres gmail..là, ça semble bon
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Merci pour le +1 ! En plus c'est mon premier ! Par rapport aux applis que je trouve indispensables (pour moi bien sûr) :

                    - Niveau personnalisation :

                    - Glance Background qui permet d'ajouter des photos avec certains effets sur le Glance Screen ;
                    - Amazing Weather HD C'est ma favorite point de vue du style, du design et la personnalisation ;

                    - Niveau Applis incontournables :

                    - WPcentral LA bible pour tout ce qui concerne les news, leaks, etc. en matière de Windows Phone. L'appli est top, le lockscreen et la live tile, tout y est ;

                    - Niveau utilitaires :

                    - Jack Of Tool Pro Lampe de poche, boussole, ...
                    - Connectivity Des raccourcis vers les réglages essentiels (wifi, 4G, ...) ... en attendant Windows phone 8.1...


                    - Niveau news belges et étrangères :

                    - Les applis de LA DH et de La Libre qui ont été refaites avec brio il y a quelques temps. L'appli du Soir, je la trouve en dessous de tout, idem pour celle d'RTL...
                    - Euronews

                    Voilà pour quelques-unes... Après, dis-moi ce que tu recherches et je verrai si je peux t'aider..

                    Fais-nous aussi stp quelques retours sur l'utilisation de cette bête de compet' qui m'intéresse à moyen terme en remplacement de mon 920 !

                    @+

                    Commentaire


                    • mes questions! du jour
                      ---------------------------------
                      pour les photos, quand je prends une photo, dans paramètres, j'ai mis (16 mega+5 mega) et format 16/9
                      si je prends une photo..et que je veux me l'envoyer par mail..c'est celle de 5 mega, mais en fait elle fait 738 ko(pas terrible) qui est envoyée!
                      pourquoi??
                      si je veux imprimer une photo, c'est celle de bonne qualité que je veux imprimer, ou est-elle??
                      ensuite..j'ai acheté une micro sd de 32 go..espérant que les photos prises aillent se mettre sur la SD et non sur la mémoire du téléphone..pas de bol, c'est pas comme android, impossible de sélectionner la carte sd
                      voilà, merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • J'ai un 920 et donc pas de carte SD. Néanmoins, si je me souviens bien (et je viens de regarder dans mes paramètres), si tu vas dans paramètres => stockage du téléphone, tu peux modifier pour mettre photos, vidéos et musiques sur la SD.

                        Concernant l'envoi de photos, l'appli HD photo viewer permet (entre autre), l'envoi de tes photos sans compression.

                        Commentaire


                        • ok, je vais vérifier tout ça..je ne l'ai pas sous la main
                          mais j'en prends note, je repasserai dire quoi
                          un grand merci..tu es Corben01 de adsl-bc .org?
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Envoyé par Corben01 Voir le message
                            J'ai un 920 et donc pas de carte SD. Néanmoins, si je me souviens bien (et je viens de regarder dans mes paramètres), si tu vas dans paramètres => stockage du téléphone, tu peux modifier pour mettre photos, vidéos et musiques sur la SD.

                            Concernant l'envoi de photos, l'appli HD photo viewer permet (entre autre), l'envoi de tes photos sans compression.
                            +1...encore une fois
                            car tu as raison!
                            donc pour le stockage, c'est réglé et HD photo viewer est très bien..pris et adopté pour l'envoi par mail
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stoc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			4041668
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              ok, je vais vérifier tout ça..je ne l'ai pas sous la main
                              mais j'en prends note, je repasserai dire quoi
                              un grand merci..tu es Corben01 de adsl-bc .org?
                              Oui, je sévis aussi sur ce forum !

                              Commentaire


                              • je ne vois pas la réponse que j'ai reçu par notification???
                                mais à la place de glance backgroung, j'ai mis cool tiles ,hier
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X