Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Bref tous ceux qui l'ont acheté ici le trouvent génial. Mais alors pourquoi est-ce que je sens que vous n'allez pas le garder? Certains même malgré qu'il leur a plu l'ont déjà revendu et ont même repris un smartphone de sous-marque à la place. C'est dommage.
    moi je l'ai revendu pour une raison, Facebook les mise a jour des notification se font attendre mais attendre et des fois je les ai deja eu sur le pc quand je rentre du travail
    j'ai exposer le problème a Nokia qui ma dit de prendre contact directement avec l'éditeur du logiciel signer Microsoft lol
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Bah tous les GSM à 700 euros ont encore leurs soucis. Donc voilà.
      Tu as déjà ou tu auras des soucis avec ton G2. Au final, tu ne seras pas plus content avec l'un ou avec l'autre. Alors autant d'essayer de customiser son GSM actuel et d'essayer de le garder.

      Moi je reçois mes mails sur le Lumia juste quelques instants après le PC.
      Mais cela ne me ferait pas le revendre si je devais attendre un peu plus.

      Car tous les autres GSM m'ennuient maintenant tellement ils sont devenus banaux pour moi.
      Je préfère attendre les mises à jour que de changer encore et encore de GSM. Surtout à ces prix. C'est trop de stress et je trouve même indécent quelque part de ne pas essayer de me faire au GSM que je viens d'acheter vu la somme déboursée. Certains, je devine, ont envie de passer au 1320 pour voir si cela passe mieux. J'ai eu un sentiment de rejet comme tous au début après quelques jours d'utilisation et puis c'est passé et je m'y suis fait naturellement. Il faut juste attendre et essayer de passer ce cap. L'entourage fait beaucoup aussi. On peut avoir des "amis" qui tournent autour de votre nouveau GSM comme des vautours ou des parents qui vous conseillent de bien le garder et de vous y faire parce qu'il a coûté cher. Cela compte beaucoup aussi. Tout cela c'est mon opinion bien sûr. Je sais très bien qu'on a envie de changer souvent et que ce n'est pas facile de résister.

      Comme kit mains libres, j'utilise le Beats Studio v2 Wireless noir mat en mode bluetooth. Il me permet de démarrer et commander le lecteur mp3 à distance, chose impossible avec le kit fourni d'origine.

      Je viens d'ouvrir Drive+ pour la toute première fois et le fix s'est fait instantanément à l'ouverture du programme. Je n'ai personnellement jamais vu cela sur une autre marque de GSM.
      Dernière modification par Poor Ones, 05 mars 2014, 14h27.

      Commentaire


      • à découvrir
        l'appareil photo fonctionne nickel
        par contre, difficile de régler quand on se trouve en plein soleil..je ne vois pas bien les options écrites à l'écran
        donc, en automatique..ça casse ou ça passe..
        en reduction



        et en mieux ici

        Dernière modification par taraceboulba, 06 mars 2014, 16h45.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Nokia vient de sortir un petit chargeur universel aux couleurs de ses Lumia. On peut le mettre en poche. C'est un petit accessoire très pratique pour le Lumia 1520.
          Il est bien sûr aussi compatible avec les autres GSM (sauf l'iPhone évidemment).

          Wo solltest du Nokia Smartphones kaufen? Genau hier. Shoppe Nokia Smartphones, Dumbphones und Zubehör.


          Il est disponible surtout chez Belgacom et à la fnac.
          Dernière modification par Poor Ones, 10 mars 2014, 08h49.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Il est bien sûr aussi compatible avec les autres GSM (sauf l'iPhone évidemment).
            Pourquoi pas compatible avec l'iPhone ?
            c'est de la désinformation puisqu'il existe des adaptateurs micro usb --> lighting.

            Au final ce n'est ni plus ni moins qu'une batterie externe comme il en existe des depuis longtemps.
            En plus la batterie de 1720 mAh est insuffisante pour recharger un 1520 ou un 1020.

            Commentaire


            • Envoyé par reichou Voir le message
              Pourquoi pas compatible avec l'iPhone ?
              c'est de la désinformation puisqu'il existe des adaptateurs micro usb --> lighting.
              Au final ce n'est ni plus ni moins qu'une batterie externe comme il en existe des depuis longtemps.
              En plus la batterie de 1720 mAh est insuffisante pour recharger un 1520 ou un 1020.
              Apple ne recommande pas un autre câble que le sien pour ses iPhone. Donc moi je n'essayerais pas par mesure de précaution.
              C'est une batterie d'appoint pratique par son format et destinée uniquement à aider quand on n'est pas chez soi.

              Mais la prochaine fois je garderai l'information pour moi.
              Je croyais faire plaisir en la partageant.
              Dernière modification par Poor Ones, 10 mars 2014, 10h45.

              Commentaire


              • C'est pas ton info que je reproche, c'est le besoin que tu as de placer une critique sur l'iPhone alors que ce n'est absolument pas le sujet.

                Commentaire


                • Envoyé par reichou Voir le message
                  C'est pas ton info que je reproche, c'est le besoin que tu as de placer une critique sur l'iPhone alors que ce n'est absolument pas le sujet.
                  Ce n'était qu'une critique de la connectique propriétaire de l'iPhone. Et je crois que nous sommes tous d'accord sur le sujet.
                  Revenons au sujet du topic svp.

                  Ce petit chargeur est surtout pratique pour les grands GSM gourmands en énergie.
                  Dernière modification par Poor Ones, 10 mars 2014, 14h33.

                  Commentaire


                  • Pour a peine plus cher, on trouve plus puissant .... et compatible iPhone ...


                    Commentaire


                    • Oui mais toujours pas assez puissante pour recharger complètement un 1520, sujet du topic. Elle est plus lourde et 10 euros plus chère quand même.
                      Et je préfère faire confiance à une marque connue.
                      Dernière modification par Poor Ones, 11 mars 2014, 08h39.

                      Commentaire


                      • Question sur la camera frontale :

                        je pensais que c'était en 5 mega pixels.., j'ai testé, l'image est bonne..je l'ouvre avec HD view et je l'envoie en format NON réduit..et là déception,l'image est en 1280 pxls..
                        Propriétés de l'image
                        Nom de l'image : WP_20140311_11_33_36_Pro.jpg
                        Dossier : D:\TELECHARGEMENT-1\
                        Dimensions : 1280 x 720 pixels ==> 45,16 x 25,40 cm (72,00 dpi)
                        Nombre de couleurs : 143440
                        Taille du fichier : 345,46 Ko
                        Date : 11/03/2014 11:40:06

                        EXIF
                        Make=Nokia
                        Model=Lumia 1520
                        Orientation=Normal
                        XResolution=72,00
                        YResolution=72,00
                        J'aurais aimé avoir plus grand, mais je ne trouve pas comment régler
                        quelqu'un peut tester?car 345 ko, c'est pas terrible pour imprimer par exemple..c'est correct pour visionner sur l'appareil ou une tablette.
                        J'aimerais avoir le double
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Aucun smartphone n'a encore une caméra frontale de 5 Mpx.
                          C'est maximum 2 Mpx pour le S5 qui va sortir.

                          Commentaire


                          • mon sony en frontal fait une photo en 1920
                            Propriétés de l'image
                            Nom de l'image : DSC_0002.JPG
                            Dossier : D:\TELECHARGEMENT-1\
                            Dimensions : 1920 x 1080 pixels ==> 67,73 x 38,10 cm (72,00 dpi)
                            Nombre de couleurs : 178351
                            Taille du fichier : 334,26 Ko
                            Date : 11/03/2014 14:05:10

                            EXIF
                            Make=Sony
                            Model=C6833
                            Orientation=Normal
                            XResolution=72,00
                            mais 334 ko...donc..pourri..et en plus, il y a du "bruit"...la photo est + nette sur le lumia
                            et en effet, pour le lumia 1520...j'ai vérifié sur le net..c'est donc bien
                            • Appareil photo secondaire
                              • Résolution de l'appareil photo secondaire: 1280 x 960 pixels
                              • Ouverture de l'appareil photo secondaire: f/2,4
                              • Appareil photo secondaire - autres fonctionnalités: Grand angle HD 1,2 Mpixel, Enregistrement vidéo, Prise de photos, Visioconférence

                            Bon, pas trop grave, on s'en sert peu aussi, c'était pour tester
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Oui mais c'est du 2 Mpx sur le Z Ultra.
                              On peut aussi comme Apple le fait proposer du 1080p avec une caméra de 0.3 Mpx ou des videos au ralenti en 480p upscalées en 720p pour avoir un format plus grand.
                              Tu auras le format mais pas la qualité.
                              Maintenant le nombre de Mpx ne fait pas tout non plus.
                              Dernière modification par Poor Ones, 11 mars 2014, 15h33.

                              Commentaire


                              • merci, j'ai compris
                                +1 pour les infos apportées
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X