Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    A toi de voir si tout cela te dérange vraiment. Es-tu prête à risquer de briquer ton appareil pour quelques mégas? N'oublie pas que la 8.1 avec les firmwares contructeurs inclus va arriver très bientôt.
    +1 pour le conseil
    -----------------------
    je vais attendre sagement.
    mais dites-moi quand vous recevez la version officielle de win8.1....je verrai si je la reçois aussi..
    si je ne la reçois pas dans la quinzaine de jours après vous..je tenterai la manipulation parce que je l'aime bien mon nokia..et en rouge..on n'en trouve plus du tout.
    je n'ai que ce problème de débit en 3G et 4G, pour le reste, rien à redire, tout va bien
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Entretemps tu peux ponctuellement utiliser les spots wifi gratuit ou attendre de rentrer chez toi si tu dois télécharger quelque chose. Mais bon si c'est une application, en général cela ne dépassera pas les 20 Mo et donc tu attendras au maximum quelques minutes. Moi aussi si je regarde, je vois que je passe très vite d'un réseau à l'autre. Mais quel que soit le GSM. Je n'ai vu qu'une exception en la matière: à savoir le 5c que je trouve hyper stable.
      Redémarre aussi ton 1520 de temps en temps.
      Dernière modification par Poor Ones, 20 juin 2014, 14h02.

      Commentaire


      • De toutes façons, on te fera un petit coucou quand la version 8.1 sera disponible pour nous....no stresss....

        Commentaire


        • oui, je compte sur vous!,merci
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai passé 3 appareils différents (4 en comptant le 1320 de barbibul) en 8.1 dev preview et sur aucun je n'ai constaté de problèmes data ou réseau. Donc perso, je ne suis pas aussi convaincu que ton problème soit lié a cet upgrade.

            Commentaire


            • A quoi ce serait dû alors?parce que je confirme bien que ces 2 cartes (MV et proximus) me donnent un débit 4 fois supérieur en étant insérées dans d'autres appareils...dans la même pièce et à quelques minutes d'intervalle..
              Je sais que les speed tests sont peu fiables..mais avec la carte MV, j'ai réalisé plusieurs tests(car il me restait beaucoup de data)..j'en ai réalisé moins avec proximus, parce qu'il me restait trop peu, et je risquais un dépassement.
              Si je suppose que c'est "à cause de la maj"...c'est parce qu'avant cette maj, je n'avais jamais remarqué de soucis pour l'envoi d'un simple mail..et je pouvais consulter sans problème l'appli "guide TV" qui doit charger à l'ouverture le programme de la semaine.
              Mais je ne peux évidement pas être "sûre" à 100%...donc début juillet, je referai des tests avec ma proximus à Namur même.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • bon, ben voila, je me suis replongé dans Windows avec ce 1520, bon au début petite crainte avec le réseau une seule petite barre en haut a gauche dans la petite échelle de connection, passé la soirée a faire les mises a jour très lentement et depuis la fin des mises ajours, l'échelle indique les cinq barres, par contre j'avais oublié un chose que j'apprécie pas au système nokia c'est la tuile moi, car il n'y a aucune information , aussi quelqu'un sait il me dire comment je peu y installer le numéro de téléphone ,pour que je sache quel numér c'est, par avance merci pour les réponses

                Commentaire


                • Soit, tu cliques sur téléphone..et en allant vers la droite ou gauche tu accéderas à tes contacts
                  ------------------------------------------------
                  Méthode pour mettre un contact en tuile!
                  tu vas dans tes contacts..
                  tu trouves celui que tu veux, (en espérant que tu as mis une photo au bonhomme...ça se fait par modifier et faut avoir les photos)
                  donc...tu vois ton contact, tu appuies dessus 3 secondes
                  tu verras un pop up...et tu cliques sur "épingler sur écran d'accueil"
                  en image pour faire clair
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contact.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			4043788
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • bonjour taraceboulba, merci,mais je dois surement pas avoir bien expliquer mon problème (lol ), non ce que j'essaie de faire ,c'est d'indiquer sur la tuile MOI mes coordonnées complètes n° de téléphone et adresse mail,car désolé avec l'âge parfois je sais plus le numéro du téléphone que j'ai avec , encore merci de ton aide .

                    Commentaire


                    • Et bien très simple!!!
                      -------------------------------
                      tu vas dans contact!
                      tu t'ajoutes..donc + "nouveau contact"tu sais même mettre une image!
                      tu remplis tout..n° de téléphone, adresse mail, adresse maison....etc...
                      tu enregistres, puis, tu ajoutes, en cliquant sur la flèche rouge!(donc épingler)
                      voir mon image
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ajou.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			4043790
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • ah merci taraceboulba, bon cela fonctionne mais c'est une nouvelle tuile qui s'ajoute avec mes coordonnées, bon tu peu le dire (que je suis lourd ) ,mais la tuile moi celle qui c'est installer d'office lorsque j'ai rentré mon adresse Outlook, celle la je peu la supprimer sans problème, encore merci pour tes aides
                        Dernière modification par je cherche, 31 octobre 2014, 13h40.

                        Commentaire


                        • je maîtrise mal windows phone, j'ai repris aussi un lumia 1520...mais..je surfe avec de temps en temps et c'est surtout pour les photos, car il est très bon..et le GPS here map..les cartes sont gratuites et la puce GPS est une des meilleures, ça me trouve tout de suite au bon endroit
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • ah ok, moi je viens d'en reprendre un pour remplacer un Samsung que j'ai refiler a mon épouse et comme le lumia 1520 fonctionnait avec un nano sim, c'était juste bon,mais j'aime pas cette tuile moi qui m'envois sur facebook ., encore merci pour tes aides .

                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              je maîtrise mal windows phone, j'ai repris aussi un lumia 1520...mais..je surfe avec de temps en temps et c'est surtout pour les photos, car il est très bon..et le GPS here map..les cartes sont gratuites et la puce GPS est une des meilleures, ça me trouve tout de suite au bon endroit
                              et je dirais aussi l'ecran est l'un des meilleur sur tout en pleint soleil

                              Commentaire


                              • Bien vrai barbibul..d'ailleurs, même pour prendre des photos quand il fait très lumineux, on voit ce qu'on fait..l'écran reste assez visible...même si je m'en sers très peu, je le garde celui-là
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X