If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oh oui alors, vivement qu'il sorte (mon Mpx200 a déjà trouvé acquéreur... ). A ce propos, un collègue (dont un des ses amis a un boutique GSM sur Bruxelles) m'a parlé de la fin de ce mois. Par contre, pour le prix, ça reste toujours un mystère.
Il devrait etre sorti selon phone house,la dernier fois que j'avais été mais depuis j'ai plus été voir
est ce que quelqu'un l'a vu en magasin ? je sais qu'il est dispo en allemagne
maintenant faut choisir quelle couleur
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
ce MPX220 a l'air d'etre un smartphone tres performant en + d'etre magnifique!
j'aime beaucoup, mais malgré que j'ai adoré l'interface WM avec mon E200, je ne veux pas retourner dessus pour l'instant!
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Originally posted by Auka@05 Nov 2004 à 17:11 Il devrait etre sorti selon phone house,la dernier fois que j'avais été mais depuis j'ai plus été voir
est ce que quelqu'un l'a vu en magasin ? je sais qu'il est dispo en allemagne
maintenant faut choisir quelle couleur
[snapback]64481[/snapback]
Je suis allé chez Phone House avant-hier (mardi 16) et le Mpx220 n'y était toujours pas.
J'ai demandé à un vendeur mais pas de réponse bien précise. Il a d'abord confondu avec le 200, puis il m'a demandé si je voulais parler du V220... Bref, je crois qu'il savait pas trop de quoi je parlais. Un de ses collègues est intervenu en disant qu'ils devraient sortir avant les Fêtes... Soit le genre de réponse toute faite pour expédier un client qui tient la patte à un vendeur alors qu'il y a du monde dans le magasin :angry:
motorola has recalled all MPx220 units already sold due to audio problems. The phone has only recently gone on sale at Best Buy on Cingular's network, but has been pulled temporarily due to a problem with the firmware that resulted in volume difficulties. Motorola is supplying a new firmware version to correct the problem, which should be available shortly. Users who have already purchased an MPx220 are advised to call Motorola for a replacement.
Problème de soft pour le nouveau MPX220....
news de infosyncworld: I C I
ce sont des news du 15 nov...Je ne crois pas qu'on ai parlé sur ce topic....
Commentaire