Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LESTEF
    caracteristiques intéressantes certes....mais design

    le P3300 semble de ce côté là moins handicapé et plus compact
    ben le design ça se discute... je connais des gens qui ont un faible pour l'eten car moins épais.. et plus puissant avec un xsale 400mhz et pas un omap 168mhz (200 officiels), un apn avec flash et autofocus, un port microsd sur le côté et non derrière la batterie..

    Pour ma part je porte ma préférence sur l'htc uniquement pour sa (son?) plastique

    Commentaire


    • #17
      Au fait, sortie officielle demain, mais dangaard belgique n'a apparemment pas encore reçu ses stocks... avis aux intéressés

      Commentaire


      • #18
        hi,

        Effectivement pas mal le P3300 mais 200 Mhz cela ne doit pas être terrible comme performances ? il aurait un 520 là je serait preneur.
        Alors l'ASUS P535 est quand même mieux..
        Dernière modification par Alan-B, 01 novembre 2006, 11h50.
        Amicalement et @+
        Alan-B
        ( MIO A701)

        Commentaire


        • #19
          TOUJOURS pas d'adresse où l'on peut l'acheter ?
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • #20
            En précommande chez Mobilibox (http://www.mobilibox.com/achat/produ...ils.php?id=483)

            Sinon pour ta question de TomTom 3, impossible car il n'est pas compatible avec WM5.
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par smogogo
              En précommande chez Mobilibox (http://www.mobilibox.com/achat/produ...ils.php?id=483)

              Sinon pour ta question de TomTom 3, impossible car il n'est pas compatible avec WM5.
              OK MERCI...
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • #22
                j'ai eu l'occasion de le tester ( c'est pas a moi ) et perso j'aime pas . ca viens avec tomtom 6 d'office mais sans les maps . je trouve que 200 MHz c'est pas assez pour une machine q'il a presque du tout.
                je prefere garder mon xda atom
                xda atom 2gb sd ttom 6 europe / igo belgique

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par LESTEF
                  TOUJOURS pas d'adresse où l'on peut l'acheter ?
                  Salut ici livré sous 5 jours (site trés sérieux)

                  => http://www.expansys.fr/p.aspx?i=140820

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #24
                    De stock sur Astel !

                    Il vient de rentrer...

                    A 518 euros! Par ici -> http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1285

                    Bons achats et bon amusement,

                    Commentaire


                    • #25
                      TomTom 3

                      Tu pourrais aussi essayer d'installer MSDOS 5.0 sur un P4 3,2GHz aussi Il est temps d'évoluer un ptit peut je pense lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Est ce qu'il est déjà dispo en magasin de téléphonie etc, ... car je souhaite en aquiérir un via ma société, ... mais elle a besoin de récupérer la TVA, ... donc je dois attendre si quelqu'un a une info, ... ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ?

                          J'aimerais savoir si d'un point de vue vitesse, il est agréable à utiliser. Lorsqu'on navigue dans les menus. ou lorsqu'on va dans les SMS/Mail est ce que cela prend du temps ou est-ce assez rapdie.

                          avez-vous installer des applicatinos comme SPB pocket ?

                          J'ai actuellement un Qtek 9000 et je le trouve assez lent!

                          Merci pour vos impressions
                          a+

                          Yoni

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par yoni Voir le message
                            Bonjour,

                            Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ?

                            J'aimerais savoir si d'un point de vue vitesse, il est agréable à utiliser. Lorsqu'on navigue dans les menus. ou lorsqu'on va dans les SMS/Mail est ce que cela prend du temps ou est-ce assez rapdie.

                            avez-vous installer des applicatinos comme SPB pocket ?

                            J'ai actuellement un Qtek 9000 et je le trouve assez lent!

                            Merci pour vos impressions
                            a+

                            Yoni

                            Et bien je dois avouer que j'en suis le TRES heureux propriétaire depuis peu.

                            Je dispose aussi du s200 ainsi que du 9000.

                            Si tu trouve le 9000 lent c'est que peut être tu as un peu charger la mémoire, le mien avait juste skype et tomtom supplémentaire et je le trouvais confortable.

                            Et bizarrement le s200 avec un processeur plus petit etait tout aussi confortable mais sans skype.


                            Mes conclusions seraient dans un premier temps:

                            J'adorais le s200, je le retrouve trait pour trait dans ce p3300 mais avec plus d'options.

                            Sa sobriété, son design et son aspect très résistant me conforte dans mon appréciation.

                            Point de vue autonomie on retrouve le s200.

                            pour exemple 2 jours de test wifi, gps, gsm sans l'eteindre la nuit et il ne me signalait pas encore de faiblesse de batterie il devait être entre 25 et 30%. (attention je n'ai pas laissé wifi et gps allumé nuit et jour)

                            La nouveauté, le track ball, il faut s'y faire mais ça permet de ne pas sortir le stylet à tout bout de champ. Et avec sa petite illumination bleue elle est toute mimi, à surveiller tout de même en cas d'usage intensif car elle m'a l'air fort fragile.

                            la molette ça ça manquait, et c'est excellent à tout point de vue: menu, listing contact ou mail, pages web etc...

                            tomtom 6 fourni d'origine tres rapide et un autre soft est fourni "gps rapide", il telecharge sur le web l'almanaque gps (carto des orbites gps pour avoir à l'avance la liste des sattelietes dispo "pour faire court") pour les 72H à venir.

                            Vous avec droit à la carte d'UNE ville et son agglo, gratuite en telechargement. Je me bat actuellement pour qu'il trouve mes autres cartes sur la micro sd qui apparement ne sont pas reconnues, ce sont des tomtom 5. (compatible ou pas... ?)

                            Le wifi m'a l'air un peu plus rapide, mais je ne peut pas encore chiffrer le débit.

                            Le bluetooth, ça marche . (pas d'autres commentaires) ha si il y a un mode serveur ftp bluetooth pour que les autres puissent se servir dans vos répertoires partagés.

                            La grand nouveauté est le gestionnaire de l'appareil photo 2.0 M pixels qui malgré que je n'aie pas encore exploré de font en comble permet de prendre des photos en faible luminosité avec une beuacoup plus grande qualité et netteté. Mais je ne sais pas si le capteur est différent, on dirait que oui. Le mode macro manuel du S200 a disparu, il ne me manque pas.

                            La qualité du son gsm à mon oreille parait améliorée, et le mode haut parleur a fortement évoluer vu que la fonction gps a été intégrée. A signaler que seul la voix féminine est fournie, et que aucun cd de tomtom 6 n'est fourni. il se réinstalle direct avec l'OS.

                            A noter aussi une radio Fm que je n'ai pas pu tester encore, ils auraient pu installer un TMC mais bon on va pas demander de faire le café non plus.


                            Bref je suis ravi, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant du reste de mes appréciations.

                            PS: en Main il parait plus compact qu'un s200 mais les dimensions en sont très proches.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut, les cartes du TT5 ne sont pas reconnues sur le TT6 il lui faut absolument celles de la version 6

                              Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Salut, les cartes du TT5 ne sont pas reconnues sur le TT6 il lui faut absolument celles de la version 6

                                Jmarc

                                Merci msieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X