Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonsoir à tous et à toutes

    voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai fait une mise à zéro de mon HTC P3300, et sur l'écran de démarrage je n'ai plus le raccourci TOMTOM comme sûr la photo ci-jointe, comment dois-je faire pour avoir à nouveau le raccourci tomtom sur mon écran de démarrage,
    merçi à vous tous pour vos réponses,


    pacha. .
    Dernière modification par pacha, 12 mai 2007, 22h58.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #47
      tu vas dans paramètre-->aujourd'hui--> éléments

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pacha Voir le message
        bonsoir à tous et à toutes

        voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai fait une mise à zéro de mon HTC P3300, et sur l'écran de démarrage je n'ai plus le raccourci TOMTOM comme sûr la photo ci-jointe, comment dois-je faire pour avoir à nouveau le raccourci tomtom sur mon écran de démarrage,
        merçi à vous tous pour vos réponses,


        pacha. .
        si non tu réinstal le programme cela se fera tout seul
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #49
          merçi à vous deux pour vos réponses, alors je vais le réinstaller,

          un grand merçi,

          bien à vous,

          pacha. .
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #50
            Voilà quelques jours que j'hésite ardemment entre le P3600 et le P3300.
            Le P3600 cadencé à 400mhz mais une coque épouvantable à la peinture qui s'écaille, je ne crois pas supporter ça, le P3300 super beau super classe mais moins pouissant de mitié quand même , on peut l'overlocker à 250mhz.
            Qui l'a fait? ça chauffe la batterie? pas de risques?

            Je n'aurai pas trop à installer dessus, juste deux ou trois programmes SPB dont Paul m'avait parlé et qui sont vraiment géniaux.
            Et un programme du même type que sur mes symbians, si ça existe? de type handy Blacklist, qui me permet de trier les appels et sms entrants (privés, par numéro, inconnus, etc...)

            Au niveau des deux P3300 en vente neufs il y a le P3300 "simple" je dirai et le P3300 deluxe.
            Quelle est la différence exacte? j'ai regardé sur la boutique mais je ne vois pas le contenu boite inscrit.
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par PerleNoire Voir le message
              Voilà quelques jours que j'hésite ardemment entre le P3600 et le P3300.
              Le P3600 cadencé à 400mhz mais une coque épouvantable à la peinture qui s'écaille, je ne crois pas supporter ça, le P3300 super beau super classe mais moins pouissant de mitié quand même , on peut l'overlocker à 250mhz.
              Qui l'a fait? ça chauffe la batterie? pas de risques?

              Je n'aurai pas trop à installer dessus, juste deux ou trois programmes SPB dont Paul m'avait parlé et qui sont vraiment géniaux.
              Et un programme du même type que sur mes symbians, si ça existe? de type handy Blacklist, qui me permet de trier les appels et sms entrants (privés, par numéro, inconnus, etc...)

              Au niveau des deux P3300 en vente neufs il y a le P3300 "simple" je dirai et le P3300 deluxe.
              Quelle est la différence exacte? j'ai regardé sur la boutique mais je ne vois pas le contenu boite inscrit.
              bonsoir perlenoire

              comme je posséde le pack deluxe, il est vraiment hyper complet, appareil, chargeur, cable pc, housse, license tomtom6.2, europe, ventousse voiture pour l'appareil, chargeur voiture allume cigare, et carte mémoire de 512MB, que dire de plus , il est complet

              bien à toi

              pacha. .

              ps: le P3600 posséde une antenne gps sirf2, et le p3300 une sirf3,
              Dernière modification par pacha, 27 mai 2007, 01h30.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par PerleNoire Voir le message
                Voilà quelques jours que j'hésite ardemment entre le P3600 et le P3300.
                Le P3600 cadencé à 400mhz mais une coque épouvantable à la peinture qui s'écaille, je ne crois pas supporter ça, le P3300 super beau super classe mais moins pouissant de mitié quand même , on peut l'overlocker à 250mhz.
                Qui l'a fait? ça chauffe la batterie? pas de risques?

                Je n'aurai pas trop à installer dessus, juste deux ou trois programmes SPB dont Paul m'avait parlé et qui sont vraiment géniaux.
                Et un programme du même type que sur mes symbians, si ça existe? de type handy Blacklist, qui me permet de trier les appels et sms entrants (privés, par numéro, inconnus, etc...)

                Au niveau des deux P3300 en vente neufs il y a le P3300 "simple" je dirai et le P3300 deluxe.
                Quelle est la différence exacte? j'ai regardé sur la boutique mais je ne vois pas le contenu boite inscrit.
                J'ai également le HTC 3300 avec le pack deluxe, je l'ai acheté il y a 15 jours juste avant mon départ en vacance en Provence. J'ai juste eu le temps de mettre les programmes qu'il me fallait avant de partir. Il est overlocker à 276 Mhz depuis le premier jour et je n'ai encore eu aucun plantage. Le gps pendant les vacances tournait en moyenne 5h par jour, une vrai merveille.

                J'ai hésité également avec le 3600, mais je ne regrette en rien le 3300 bien au contraire.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par pacha Voir le message
                  bonsoir perlenoire

                  comme je posséde le pack deluxe, il est vraiment hyper complet, appareil, chargeur, cable pc, housse, license tomtom6.2, europe, ventousse voiture pour l'appareil, chargeur voiture allume cigare, et carte mémoire de 512MB, que dire de plus , il est complet

                  bien à toi

                  pacha. .

                  ps: le P3600 posséde une antenne gps sirf2, et le p3300 une sirf3,
                  Merci pour ta réponse, je sais que les Sirf sont différentes mais le recalcul quand on n'a pas pris la direction indiquée par la navigation vocale est rapide?
                  La licence TomTom6 est livrée sur cd alors? et il faut l'installer sur la carte mémoire?


                  Envoyé par Softdy Voir le message
                  J'ai également le HTC 3300 avec le pack deluxe, je l'ai acheté il y a 15 jours juste avant mon départ en vacance en Provence. J'ai juste eu le temps de mettre les programmes qu'il me fallait avant de partir. Il est overlocker à 276 Mhz depuis le premier jour et je n'ai encore eu aucun plantage. Le gps pendant les vacances tournait en moyenne 5h par jour, une vrai merveille.

                  J'ai hésité également avec le 3600, mais je ne regrette en rien le 3300 bien au contraire.
                  Merci pour ta réponse Softdy! je suis SUPER contente de lire que tu l'as overlocké et qu'il ne chauffe pas et ne plante pas! c'est vraiment celmui que je préfère! tu as installé bcp de logiciels dessus?
                  Si j'utilise ma micro SD 2Go, il me sera facile d'installer le Tomtom6 dessus ou alors il est sur la carte 512 et le transfert vers ma Micro sd 2Go fera perdre des éléments du fichier . exe? (problème que j'ai déjà eu avec un autre appareil)
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai eu le p3300 "de base" sur lequel j'avais installé la suite de programmes SPB.
                    Sans l'overclocker, il était relativement fluide, pas de gros ralentissement à signaler.

                    Néanmoins, je n'ai jamais utilisé TomTom, si ce n'est l'évaluation d'une ville gratuite, mais pas suffisant pour ce faire une idée de sa vélocité.

                    Il est vrai que d'un point de vue design, y'a pas photo, le p3300 est vraiment classe, fin et cette petite trackball un vrai régal...

                    Maintenant, entre un 3600 à 400 mhz et un 3300 overclocké à environ 250 mhz... tu verras toujours une différence sur la rapidité de l'appareil... faut juste voir ce que tu es prête à accepter en échange d'un TRES BEL appareil

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui Joshua,mais si la vitesse d'un 250 mhz est la même qu'un symbian type N73, je supporterai ( le N95 est vachement plus rapide) et j'aurai un très bel appareil.
                      ça dépend de ce qu'on appelle lenteur, je pense que c'est en effet fonction de chacun...

                      Mais son frere qui s'écaille, ah lala, dur

                      décision que je dois prendre bientôt, alors les avis qui me feront pencher vers le meilleur sont bienvenus!
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #56
                        Un conseil perle noire, dès que tu l'as met le petit soft pour l'overcloquer à 252 mhz, la différence est vraiment flagrante, pour l'autonomie apparemment elle semble rester la même mais j'en saurai plus dans quelques jours
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #57
                          Okay Merci Lycanthe! j'attends des nouvelles d'un acheteur, d'un vendeur, j'attends j'attends
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #58
                            n'hésite pas perlenoire, il est terrible, personnellement le miens n'est pas l'overcloquer à 252 mhz et je peu te dire que je ne le trouve pas lent,

                            lycanthe, comment tu fait pour l'overcloquer? celà peu m'interesser

                            bien à vous,

                            pacha. .
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par pacha Voir le message
                              n'hésite pas perlenoire, il est terrible, personnellement le miens n'est pas l'overcloquer à 252 mhz et je peu te dire que je ne le trouve pas lent,

                              lycanthe, comment tu fait pour l'overcloquer? celà peu m'interesser

                              bien à vous,

                              pacha. .
                              batterystatus.0.04.cab qui donne en plus de l'overclocking la T° processeur, mémoire, etc et la vitesse du processeur sur l'écran aujourd'hui

                              il faut le paramétrer pour qu'en sortie de veille il revienne à la fréquence désirée

                              tu ne le trouve pas lent car tu ne l'as pas overclocké
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #60
                                Voici ma question :

                                Je cherche quelqu'un qui aurait installé plusieurs logiciels SPB sur son P3300 style SPB diary (génial), SPB Phone suite, SPB Pocket Plus, et spb Shell et weather.
                                je les ai cités pour donner une idée de ce que je voudrai fraire tourner sur cette machine en plus bien sûr des TT6 and Co déjà installés.
                                A savoir si le P3300 tourne bien avec tout ça?

                                Hum, j'y mettrai bien un petit SudoKu aussi


                                Joshua: tu en avais installé plus que ça? car dans ce cas, je suis sauvée!!!
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X