Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joshua_eur Voir le message
    J'ai eu le p3300 "de base" sur lequel j'avais installé la suite de programmes SPB.
    Sans l'overclocker, il était relativement fluide, pas de gros ralentissement à signaler.
    Il est vrai que d'un point de vue design, y'a pas photo, le p3300 est vraiment classe, fin et cette petite trackball un vrai régal...
    Oui, la suite des SPB, je suppose que c'est suffisant pour juger que je n'aurai pas de soucis, c'st bin, je me suis fait mon avis

C'est bien, je fais les questions et je vais chercher les réponses, suis bien moi quand même
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Ouais c'est pratique ça... ça évite de devoir attendre infiniment les réponses

Commentaire

Je suis pratique!

Ah lala, je gagne à être connue

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
          batterystatus.0.04.cab qui donne en plus de l'overclocking la T° processeur, mémoire, etc et la vitesse du processeur sur l'écran aujourd'hui

il faut le paramétrer pour qu'en sortie de veille il revienne à la fréquence désirée

tu ne le trouve pas lent car tu ne l'as pas overclocké
          re lycanthe

personnellement non, je ne le trouve pas dutout lent, et un petit plus c'est toujours celà de pris, on vera bien

merçi à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Mais Pacha, tu as quoi d'installé dessus?

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
              re lycanthe

personnellement non, je ne le trouve pas dutout lent, et un petit plus c'est toujours celà de pris, on vera bien

merçi à toi

pacha.
              En fait pacha l'avantage de ce programme c'est qu'il te suffit de cliquer sur la fréquence (que tu auras choisie à l'avance) pour y passer, donc dès que tu vas utiliser un programme qui rame un peu ben tu l'overclock le temps de ton programme et cela sans devoir passer dans des menus complpiqués, un clic suffit

Il n'est pas "lent" à la base mais bon monter sa fréquence ne peut que l'accélérer pour les programmes gourmands, je le laisse pas tout le temps à une fréquence élevée car pour le reste sa fréquence de base suffit
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Avec ce prog je monte à 273 Mhz sans plantage jusqu'à maintenant, pas essayé plus haut encore et je sais pas si je vais tenter....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par PerleNoire Voir le message
                  Mais Pacha, tu as quoi d'installé dessus?
                  bein toute l'europe, environ 1,7gb, lecteur divx, deux ou trois film, horloge mondiale,

enfin bref, il tourne trés bien

pacha. .
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

salut pasha moi aussi j'ai acheté le p3300 de luxe et je suis ravi de ses fonctions, mais je cherche un cable audio qui me permetterait de me connecter au jack de ma voiture afin de pouvoir ecouter le lecteur mp3 via l' autoradio, c'est un cable mini usb vers jack 3,5mm

Commentaire

Envoyé par sandyoliv111 Voir le message
                      salut pasha moi aussi j'ai acheté le p3300 de luxe et je suis ravi de ses fonctions, mais je cherche un cable audio qui me permetterait de me connecter au jack de ma voiture afin de pouvoir ecouter le lecteur mp3 via l' autoradio, c'est un cable mini usb vers jack 3,5mm

tu va à city2, aurez de chaussée, chez communication center, il en vend , et c'est pas cher, 10€

bien à toi

pacha. arfff j'avais pas vu que tu n'étais pas de bruxelles,
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Avec ce prog je monte à 273 Mhz sans plantage jusqu'à maintenant, pas essayé plus haut encore et je sais pas si je vais tenter....
                        Idem pour moi je suis à 273 Mhz, au delà de 273Mhz j'ai testé mais ça plante.

Commentaire

@ Perle Noire :

Pour l'overclock , 273 Mhz et la fréquence maximale acmise avant bugs sérieux (blank screen, etc ...)

Avec un CPU qui tourneras à une fréquence réelle de 250 Mhz environ (à la place des 180 Mhz d'origine et non pas les 200 Mhz annoncés sur papier), tu n'auras pas de ralentissements pour l'utilisation de le suite SPB pour autant que tu installes les plus gros softs sur la mémoire principale (car temps accès plus rapide que vers la mini SD) Phone suite notamment ...

Une alternative sur PPC pour filter les appels est le soft bien connu "smart filter"

Je suis très chaud aussi pour le P3300, je pense qu'avec un petit boost , il sera très agréable à utiliser et se rapprochera des performances du P3600 (sans jamais l'égaler)

Le P3300 possède une Puce SirF III

Le P3600 possède un puce Qualcomm

Commentaire

moi, je suis plutot pour le p 3600

au niveau video le p 3300 n est pas foutu de lire un simple divx sans saccader, alors qu'avec le p3600 tu peux lire le meme divx sans aucun prob, quand a l'antenne gps du p 3600 , apres l avoir flasher , tu peux me croire que la différence entre les 2 appareils est vraiment minime, meme infime, j'utilise souvent tomtom et j 'en suis satisfait a 200%
                            je sais pas si tu te souviens, il y a un peu plus d'un mois, j arrivais pas non plus a me decider alors j ai acheté les 2, puis j ai revendu mon p3300 sans hésiter une seconde
                            dans mon cas la 3g m'est indispensable, j utilise mobile internet (proximus), tu t'imagine devoir telecharger tes mails sur ton p3300 avec ta connexion gprs , faut vraiment pas être pressé, en + si t'as une ou 2 pieces jointes dans le mail, faut même pas essayer .
                            la seule chose de bien qu 'il y avait sur le p 3300 par rapport au p3600 c'est la roulette et souris , le p3600 a aussi une roulette sur le coté mais elle ne permet pas autant de manip que celle du p3300.

ton choix doit vraiment s'axer sur ton utilisation personnel , n achete pas le p 3300 si tu utilise internet via ton opérateur car c'est vraiment trop lent le gprs , aussi si tu regarde souvent des vidéo (tcpmp), nessaye meme pas , le processeur est vraiment trop faible pour gerer ca ( overclocker a 273,45643345.... mhz ne change pas grand chose)

les personnes qui ont un p3300 te dirons qu'il est meilleur
                            et ceux qui ont le p3600 te le dirons aussi,
                            j'avais les 2 et j ai pas vraiment mis longtemps avant de me decider

maintenant......., chacuns ses gout !!!

Commentaire

ps : le mien ne s'écaille pas encore

Commentaire

Salut
                                grapplerzaki
                                c'est vrai qu'il est possible de flasher l'antenne gps pour la booster un peu?
                                comment fait-on?
                                Merci
                                Jamal
                                Futur posesseur du p3600
                                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Chargement...
                                X