Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

Le seul problème, c'est que mon quotat se mange tout seul!!!!

Serait-ce le logiciel WEATHER qui se trouve dans le SPB SHELL???

Salut,

C'est tout à fait possible que ce soit SPB Weather.

Tout dépend de la configuration que tu as mis, si il doit télécharger automatiquement via ta connexion data, et surtout tout les combien de temps, 4 h, 8 h, 12 h ou une fois par jour si mes souvenirs sont bons.

Je te conseille de mettre une fois par jour et qu'il récupère les infomations météo lorsque tu le synchronise et non via ta connexion data ...

Ricket.

Commentaire

• Le souci, c'est que c'est le weather du SPB SHELL si je ne me trompe pas et je ne vois aucun endroit où modifier comme tu me l'expliques!
      ce n'est pas le spb weather seul, tu vois la différence?

peux-tu m'expliquer où je vais modifier pour qu'il n'y ait pas connexion Ricket? il se chargera en effet au moment de la synchro.
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Le souci, c'est que c'est le weather du SPB SHELL si je ne me trompe pas et je ne vois aucun endroit où modifier comme tu me l'expliques!
        ce n'est pas le spb weather seul, tu vois la différence?

peux-tu m'expliquer où je vais modifier pour qu'il n'y ait pas connexion Ricket? il se chargera en effet au moment de la synchro.

Je récupère un PDA Phone tantôt, j'installerai le SPB Shell afin de le tester car je n'utilisait pas ce soft.

Je décortique ça et je te tiens au jus rapidement.

Commentaire

• Super gentil ça! merci Ricket!

J'ai trouvé : dans le log.SHELL, il faut décocher "mettre à jour les prévisions météo automatiquement"
          Dernière modification par PerleNoire, 04 juin 2007, 21h18.

Commentaire

• New PROBLEME!!!

Mon GPSRAPIDE ne se connecte plus ni en téléchargement GPRS en manuel, ni en automatique, ni lors de l'activeSynchro...

Comment régler ça svp?

Commentaire

• Alors, pire...

Il semble qu'un téléchargement GPRS de quoi? se soit effectué lors de mon active synchro, et 200Ko encore retirés de mon forfait à l'instant, en branchement usb...ça correspond à mon branchement usb pc, donc, y a vraiment un truc mal réglé!

Mais toujours pas ge GPSRAPIDE mis à jour!

SI Quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse!

Commentaire

Alors, pire...

Il semble qu'un téléchargement GPRS de quoi? se soit effectué lors de mon active synchro, et 200Ko encore retirés de mon forfait à l'instant, en branchement usb...ça correspond à mon branchement usb pc, donc, y a vraiment un truc mal réglé!

Mais toujours pas ge GPSRAPIDE mis à jour!

SI Quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse!
                Pour le gpsrapide il devrait se mettre automatiquement à jours dès que tu le connecte au pc via l'usb, chez moi c'est comme ça que je fais, ou bien aussi en wifi parfois, les deux fonctionnent.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Pour le gpsrapide il devrait se mettre automatiquement à jours dès que tu le connecte au pc via l'usb, chez moi c'est comme ça que je fais, ou bien aussi en wifi parfois, les deux fonctionnent.
                  ça je sais bien, mais ça ne marche pas, ça met échec de connexion... (ça fonctionnait nickel avec mon Hp6915)

en fait y a plus rien qui va depuis que j'ai installé SPB GPRS monitor . Donc je l'ai désinstallé mais rien ne change.

RECTIFICATION : hier soir, j'ai réinitialisé l'appareil et tout réinstallé dessus (+les logs SPB et compteur, et l'overclock) et le P3300 tourne comme une horloge!!! ;-)
                  Dernière modification par PerleNoire, 06 juin 2007, 08h00. Motif: Tout fonctionne nickel!!!

Commentaire

• Vla j'ai été échanger mon htc p3300 contre un nouveau ( a cause d'un pixel mort), j'ai garder un des stylo, la pochette et le ralonge gps. j'ai oublié de prendre la batterie
                    lol. Nan le stylo jl'avais oublié a la maison, le cable gps sur la moto et la pochette sur ma ceinture.

Enfaite ma question est la suivante, comment je transfer tt mes données (contacte, sms,...) de mon SE W810i a mon htc p3300?

Merci d'avance
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Je ne sais pas si tu sais tranférer de ton W810i, mais tu peux tout transférer vers ton Outllok, qui synchronisera avec le P3300, si c'est possible du W810i bien sûr!

Ce P3300 est extra comme appareil, j'en suis très contente : autonomie, fonctionnalités, qualité, beauté... GENIAL!!!

Commentaire

• Bonjour,
                        Je viens d'acheter un HTC P3300 d'occasion (Il ne s'agit pas du pack deluxe). Je voudrais faire un hard reset pour avoir un appareil avec une configuration d'usine.
                        Mais je me demande si j'aurais encore tomtom dessus ? est-ce que l'application fait partie de la ROM installée par défault ?
                        Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Bonjour Peace32, mon P3300 a subi un reset par erreur par son ancien proprio (il désirait effacer ses données perso ), et le TomTom 6 était toujours là.
                          Mais j'ai la version DELUXE, je suppose que cela ne change rien.
                          Bonne journée avec ton super P3300, tu en seras content!

Commentaire

• Tout le monde n'a pas envie d'avoir ce super appareil on dirait au vu du temps que le miens est dans les PA

Mais tu as raison perlenoire c'est un excellent produit qui a tout ce qu'il faut
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par peace32 Voir le message
                              Bonjour,
                              Je viens d'acheter un HTC P3300 d'occasion (Il ne s'agit pas du pack deluxe). Je voudrais faire un hard reset pour avoir un appareil avec une configuration d'usine.
                              Mais je me demande si j'aurais encore tomtom dessus ? est-ce que l'application fait partie de la ROM installée par défault ?
                              Merci d'avance pour vos réponses.
                              Tomtom est installé dans la Rom,donc,situ fais un Hard reset, il réinstallera Tomtom, comme à l'origine
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci PerleNoire, lyncathe, Tiffken.
                                Je ferai un hard reset après mon retour de vacances car là j'ai pas envie de perdre quoique ce soit.
                                C'est vrai que l'appareil est pas mal du tout, petit mais il a tout d'un grand :-)
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X