Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci admix pour ce mini test...
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

petit b mol....

j'ai installé un autre soft de navigation, mais impossible de configurer le gps embarqué pour faire fonctionner et ne pas devoir racheter de cartes, mais je pense que je v devoir m'acheter les cartes TT6, qui soit dit en passant sont bon marché: 80€ en téléchargement.

Et question autonomie: 3 jours de gsm (environ 1h de com), wifi (environ 3 4 h), très peu de bluetooth et 1h de gps, sans le mettre en mode avion la nuit.

il etait a 24% à 23h quand je l'ai mis chargé.

Cela me ravit encore un peu plus

Commentaire

Salut, c'est moi qui me trompait, il est très simple d installer un autre sift gps qui utilise le recepteur intègrè vu que ce dernier est paramètrable.

et l'autonomie est toujours aussi phenomenale.

4 jours gsm only et pas de message de batterie faible, avec un ugase d environ 110 20 min de com par jour.

joyeux noel

Commentaire

Merci pour ce mini test Admix
          Je suis tout à fais d'accord avec tes remarques
          Ayant eu aussi un S200, le HTC P3300 est juste un peu moins épais
          Sinon, que du bonheur ce HTC ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Concernant le gps, est-il possible d'activer tomtom sans activer l'antenne (comme on le fait sur le garmin en allumant le gps sans déplier l'antenne) et ceci afin par exemple de rechercher une rue sur la carte ?

A quel moment on paramètre le type de véhicule (voiture moto piétons....) j'ai cliqué sur tout mais je trouve pas....

Sinon très rapide à la détection ce gps (gps rapide ?) aide certainement.

Dernière question, il est compatible certifié jusque 1 gigas, mais quelqu'un a-t-il essayé avec une 2 gigas ?

Merci pour votre aide.
            Dernière modification par lycanthe, 27 décembre 2006, 18h27.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Qqn aurait-il une photo du pack complet, càd avec support voiture, etc...
              La seule photo que j'ai vue était un pack presse et apparemment il n'était pas certain que ce soit le définitif, vu le support qui faisait très "cheap".

Merci

Commentaire

A quel moment on paramètre le type de véhicule (voiture moto piétons....) j'ai cliqué sur tout mais je trouve pas....

préférence dans tomtom
                Modiifier les préférences
                tu clic sur la flèche en bas deux fois
                ensuite il y a un icône Préférence de Planification
                Tu choisi alors le mieux pour toi

Pour la carte oui cela fonctionne avec une 2 gigas

Bien à toi
                LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Un grand merci à toi
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Encore une question, est-il possible de consulter les cartes sans allumer l'antenne gps, comme on peut le faire sur le garmin en ne dépliant pas l'antenne ? Car comme ici c'est une antenne intégrée....

Merci

Commentaire

L'antenne s'allume automatiquement en lançant Tomtom, pas moyen de la désactiver

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                        L'antenne s'allume automatiquement en lançant Tomtom, pas moyen de la désactiver
                        Merci Tiffken, je me doutais bien mais bon, on sait jamais....
                        C'est dommage car je trouvais ça bien sur le garmin de pouvoir consulter un itinéraire sans faire d'acquisition satellite.

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Encore une question, est-il possible de consulter les cartes sans allumer l'antenne gps, comme on peut le faire sur le garmin en ne dépliant pas l'antenne ? Car comme ici c'est une antenne intégrée....

Merci
                          Je pense qu'en mode avion l'antenne ne s'allume pas.

et si tu vas changer le port com dans config gps, je suppose que l'antenne ne va pas démarrer non plus.

Mais ça te dérange vraiment qu'elle démarre?

Commentaire

Si si, en mode Avion, l'antenne fonctionne

Commentaire

je l'ai depuis hier soir, et j'en suis entiérement satisfait,

appareil sublîme, j'ai pris la version deluxe, et pas si lent que ça,

pacha. .
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

JE le kiff toujours trop ... je ne pense pas pouvoir m'en séparer

et j'ai découvert le serveur ftp bluetooth, c'est excellent, tous les nouveaux htc sont ils équipés de ce petit "PLUS"

Tout cela dans la poche... le gsm en devient gadget

Commentaire

Chargement...
                                X