Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Bonjour Grapplerzaki,
    Question mails : Les mails sont aussi rapides via Mobistar? car j'ai un forfait orange world 10Mb par mois qui me sert à réception mails et msn.
    Et j'avais un HP 6915, je recevais mes mails via gprs ( car pas umts) mais c'était rapide?
    Au niveau vidéos, je ne les regarde qu'à la télé.
    Par contre, ce flashage d'antenne, c'est intéressant à savoir.
    Si à l'occasion, tu sais mettre le soft qui le permet, ce serait sympa!

Pas encore, tu l'as depuis combien de temps? je suppose que tu le gardes dans une ipod socks? ou pochette douce? j'en ai vu en franchement mauvais état des P3600!
    Donc ça veut dire qu'acheté neuf, par une personne soigneuse, ça ne bouge pas!

au niveau de mobistar orange world 10mb tu dois disposer de l'équivalent de l'umts chez proximus , personnellement j ai une préference pour proximus, j ai posté le lien pour la mise a jour juste au dessus, j'ai mon p3600 depuis 1 mois et demi, je le range dans la pochette fournie avec , perso je trouve la pochette du p3300 plus belle que celle du 3600

Commentaire

Merci pour le lien trop sympa, en fait il y a tout dessus....

Envoyé par grapplerzaki Voir le message
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

slt, je me rejoin au groupe des htc p3300, jlé depuis hier

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

+1

Aussi depuis hier.

Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

Envoyé par grapplerzaki Voir le message
            au niveau de mobistar orange world 10mb tu dois disposer de l'équivalent de l'umts chez proximus , personnellement j ai une préference pour proximus, j ai posté le lien pour la mise a jour juste au dessus, j'ai mon p3600 depuis 1 mois et demi, je le range dans la pochette fournie avec , perso je trouve la pochette du p3300 plus belle que celle du 3600
            le forfait 10Mb orange world me permet de récupérer mes mails et d'aller sur msn quand je suis à l'extérieur (enfin c'était le cas avec le HP6915).

Qqn sait me dire combien coûte ou plutôt combien msn utilise de ko à l'heure ou de quelle façon on calcule?

UNe dernière chose, existe t -il un compteur dans un petit logiciel qui me permette d'éviter de dépasser mon forfait 10Mb? avec alarm lorsque que l'on a dépassé par exemple 9Mb50...

J'aurai mon P3300 demain midi

Pas encore moyen d'avoir WM6 sur le P3300?
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

slt

j'ai donc le p3300 depuis hier et j'en ss bien content
              Mais j'ai un pixel mort deja (je peux rentrer le htc pour cela?), le gps j'ai pas encore arrivé a avoir un signal valide et le son de musique est pas tres fort.... (quand je retire le cable audio doucement et qu'il est presque enlevé, y a un son d'enfer qui est assez fort. mais le haut parleur allumé aussi.) Une fois que j'enfonce l'entree usb alors le son ce diminue.

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

[quote=PerleNoire;1185983]le forfait 10Mb orange world me permet de récupérer mes mails et d'aller sur msn quand je suis à l'extérieur (enfin c'était le cas avec le HP6915).

Qqn sait me dire combien coûte ou plutôt combien msn utilise de ko à l'heure ou de quelle façon on calcule?

UNe dernière chose, existe t -il un compteur dans un petit logiciel qui me permette d'éviter de dépasser mon forfait 10Mb? avec alarm lorsque que l'on a dépassé par exemple 9Mb50...

Hello,

Il y a un soft de SPB. Je crois qu'il fait cela :

Alain
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

[quote=AlainPPC;1187174]
                  Envoyé par PerleNoire Voir le message
                  le forfait 10Mb orange world me permet de récupérer mes mails et d'aller sur msn quand je suis à l'extérieur (enfin c'était le cas avec le HP6915).

Hello,

Il y a un soft de SPB. Je crois qu'il fait cela :

Alain
                  Merci AlainPPC!

Content du tien au fait?

Commentaire

Oui,

Pour l'instant aucun soucis. Je le trouve quand même relativement lent par rapport à un P4350 que j'ai eu il y a peu. Néanmoins cela est bien suffisant. Je ne l'ai pas non plus overclocker. J'aime pas chipoter dans ces trucs là.
                    J'ai installé Agenda Fusion et SPB pocket Plus et 1-Calc.
                    L'encombrement est idéal. TT6 est fluide. Le son de haut-parleur est par contre un peu faible à mon goût lors de la navigation, sans être inaudible. Je dirais que c'est un bon PDA Phone.

Cordialement

Alain
                    Samsung S22 Ultra
                    sigpic

Commentaire

• Merci, j'ai hâte d'être à ce midi pour le tester !

Bonne journée,

Commentaire

• Bonsoir,
                        j'ai mon P3300 DELUXE (excusez du peu) depuis hier midi, et j'ai eu l'occasion de le customizer ce soir! TT6 Western Europ, le pack complet des SPB, avec le GPRS SPB Monitor, je l'ai overclocké à 273 Mhz, et je le trouve fabuleux! (bien que je ne le trouvais pas lent, je l'ai fait pour assurer un confort certain, au cas où)
                        Petit, très beau, TT6 très rapide avec accès rapide par un bouton spécial GPS près de la mollette qui sert de souris comme sur un PC portable, ...
                        Boite DELUXE vachement complète : le P3300 (heureusement) une housse de très bonne qualité, un support ventouse pare-brise, un chargeur auto, un chargeur maison, antenne supplémentaire pour TT au cas où pour la voiture, une carte 512 (mais j'ai pris une 2Go) un câble synchro USB, un logiciel de mise en route synchro avec microsoft outlook 2002 et WM5 et licence, un DVD avec TT6 et les cartes de l'europe de l'ouest avec Licence! et un 3ecd avec des softs, et le kit main-libres!
                        Bref, que du tout bon dans ce coffret grand modèle! surprise en effet de la taille de la boite par rapport au P3300 lui-même!

Je ne suis vraiment pas déçue, il convient bien à mes besoins.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                          Je ne suis vraiment pas déçue, il convient bien à mes besoins.
                          Pour combien de temps
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Pour combien de temps
                            Moi ça fait bientôt 8 mois... ai testé différents modèles entre temps, et rien à faire à part le clavier qui me manque de temps à autre il est le pda-phone ideal.

agenda
                            contact outlook
                            prise de controle de mes serveurs
                            msn (occasionnelement)
                            lecture des entêtes de mail
                            GPS (très fréquement)

fin, peu encombrant

solide (d'aspect et d'expérience )

autonomie excellente

enfin bref un utilisateur ravi malgré les autres tests simultanés (ipaq 6xxx, qtek 9000 (mon préféré après p3300), s710, mio A701, P990)

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
                              Moi ça fait bientôt 8 mois... ai testé différents modèles entre temps, et rien à faire à part le clavier qui me manque de temps à autre il est le pda-phone ideal.

agenda
                              contact outlook
                              prise de controle de mes serveurs
                              msn (occasionnelement)
                              lecture des entêtes de mail
                              GPS (très fréquement)

fin, peu encombrant

solide (d'aspect et d'expérience )

autonomie excellente

enfin bref un utilisateur ravi malgré les autres tests simultanés (ipaq 6xxx, qtek 9000 (mon préféré après p3300), s710, mio A701, P990)
                              Heu s'était de l'humour pour perle noire hein, pas vis à vis de la qualité de l'appareil puisque je'ai le même depuis aussi pas mal de temps
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• HELP!!! connexion intempestive GPRS!!!

Bonsoir,

J'ai installé le SPB Monitor GPRS qui est un logiciel super, et m'a calculé mon quotat GPRS à éviter de dépasser par jour en fonction de mon forfait de 10Mb Oange World à 15eur.
                                Génial, le quotat en dépassement est prévenu par un message avec alarme, vraiment cool.

Le seul problème, c'est que mon quotat se mange tout seul!!!!

J'ai coupé le téléchargement automatique de mes mails, donc ça ne vient pas de là.

Serait-ce le logiciel WEATHER qui se trouve dans le SPB SHELL???

Ou autre chose?

Quelqu'un a déjà eu pareil cas?

Commentaire

Chargement...
                                X