Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grapplerzaki Voir le message

ton choix doit vraiment s'axer sur ton utilisation personnel , n achete pas le p 3300 si tu utilise internet via ton opérateur car c'est vraiment trop lent le gprs , aussi si tu regarde souvent des vidéo (tcpmp), nessaye meme pas , le processeur est vraiment trop faible pour gerer ca ( overclocker a 273,45643345.... mhz ne change pas grand chose)

les personnes qui ont un p3300 te dirons qu'il est meilleur
    et ceux qui ont le p3600 te le dirons aussi,
    j'avais les 2 et j ai pas vraiment mis longtemps avant de me decider

maintenant......., chacuns ses gout !!!
    Il est vrai que pour l'utilisation internet le 3300 en Gprs ce n'est pas top. J'ai vite arreté cette fonction ou je consultais le flux RSS de mon site ainsi que mes mails.

Comme j'utilise souvent cette fonction et que le 3300 me bloque un peu de ce côté là, je crois que je vais passer au 3600, bien que j'adore le design et les fonctions du 3300.

Donc certainement un HTC 3300 de 3 semaines bientôt à vendre.

Commentaire

Envoyé par Softdy Voir le message
      Il est vrai que pour l'utilisation internet le 3300 en Gprs ce n'est pas top. J'ai vite arreté cette fonction ou je consultais le flux RSS de mon site ainsi que mes mails.

Comme j'utilise souvent cette fonction et que le 3300 me bloque un peu de ce côté là, je crois que je vais passer au 3600, bien que j'adore le design et les fonctions du 3300.

Donc certainement un HTC 3300 de 3 semaines bientôt à vendre.
      Ah ... ET combien vas tu le vendre ??

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
        Ah ... ET combien vas tu le vendre ??
        C'est la version deluxe. Je l'ai payé 640 Euros chez MediaMark il y a 3 semaines.

Je compte le vendre à 550.

Commentaire

Envoyé par Softdy Voir le message
          C'est la version deluxe. Je l'ai payé 640 Euros chez MediaMark il y a 3 semaines.

Je compte le vendre à 550.
          tu m'intéresses là, et je suis pas loin de frasnes moi, je peux passer!

Rectif : je prends!!!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par PerleNoire Voir le message
            tu m'intéresses là, et je suis pas loin de frasnes moi, je peux passer!

Rectif : je prends!!!

Bel achat !!!

Commentaire

moi, je suis plutot pour le p 3600

au niveau video le p 3300 n est pas foutu de lire un simple divx sans saccader, alors qu'avec le p3600 tu peux lire le meme divx sans aucun prob, quand a l'antenne gps du p 3600 , apres l avoir flasher , tu peux me croire que la différence entre les 2 appareils est vraiment minime, meme infime, j'utilise souvent tomtom et j 'en suis satisfait a 200%
              je sais pas si tu te souviens, il y a un peu plus d'un mois, j arrivais pas non plus a me decider alors j ai acheté les 2, puis j ai revendu mon p3300 sans hésiter une seconde
              dans mon cas la 3g m'est indispensable, j utilise mobile internet (proximus), tu t'imagine devoir telecharger tes mails sur ton p3300 avec ta connexion gprs , faut vraiment pas être pressé, en + si t'as une ou 2 pieces jointes dans le mail, faut même pas essayer .
              la seule chose de bien qu 'il y avait sur le p 3300 par rapport au p3600 c'est la roulette et souris , le p3600 a aussi une roulette sur le coté mais elle ne permet pas autant de manip que celle du p3300.

ton choix doit vraiment s'axer sur ton utilisation personnel , n achete pas le p 3300 si tu utilise internet via ton opérateur car c'est vraiment trop lent le gprs , aussi si tu regarde souvent des vidéo (tcpmp), nessaye meme pas , le processeur est vraiment trop faible pour gerer ca ( overclocker a 273,45643345.... mhz ne change pas grand chose)

les personnes qui ont un p3300 te dirons qu'il est meilleur
              et ceux qui ont le p3600 te le dirons aussi,
              j'avais les 2 et j ai pas vraiment mis longtemps avant de me decider

maintenant......., chacuns ses gout !!!
              Bonjour Grapplerzaki,
              Question mails : Les mails sont aussi rapides via Mobistar? car j'ai un forfait orange world 10Mb par mois qui me sert à réception mails et msn.
              Et j'avais un HP 6915, je recevais mes mails via gprs ( car pas umts) mais c'était rapide?
              Au niveau vidéos, je ne les regarde qu'à la télé.
              Par contre, ce flashage d'antenne, c'est intéressant à savoir.
              Si à l'occasion, tu sais mettre le soft qui le permet, ce serait sympa!
              ps : le mien ne s'écaille pas encore
              Pas encore, tu l'as depuis combien de temps? je suppose que tu le gardes dans une ipod socks? ou pochette douce? j'en ai vu en franchement mauvais état des P3600!
              Donc ça veut dire qu'acheté neuf, par une personne soigneuse, ça ne bouge pas!

Commentaire

@ Perle Noire :

Pour l'overclock , 273 Mhz et la fréquence maximale acmise avant bugs sérieux (blank screen, etc ...)

Avec un CPU qui tourneras à une fréquence réelle de 250 Mhz environ (à la place des 180 Mhz d'origine et non pas les 200 Mhz annoncés sur papier), tu n'auras pas de ralentissements pour l'utilisation de le suite SPB pour autant que tu installes les plus gros softs sur la mémoire principale (car temps accès plus rapide que vers la mini SD) Phone suite notamment ...

Une alternative sur PPC pour filter les appels est le soft bien connu "smart filter"

Je suis très chaud aussi pour le P3300, je pense qu'avec un petit boost , il sera très agréable à utiliser et se rapprochera des performances du P3600 (sans jamais l'égaler)

Le P3300 possède une Puce SirF III

Le P3600 possède un puce Qualcomm
                Super pour tes conseils Ricket, il est aussi pratique ce "smart filter" que le phone suite SPB?

Bel achat !!!
                Heu, oui, si Softdy me dit qu'il est pour moi à ce prix!
                Si jamais tu passes Softdy par ici, je peux passer chez toi acheter le P3300 de Luxe à 550€ , s'il est état nickel, of course! je me répète mais l'excitation est trop forte

Commentaire

Je suis passé chez MédiMarkt ce matin, j'ai regardé attentivement le boitier et pas de peinture écaillée sur le modèle d'expo, pourtant il est passé dans je ne sais combien de mains et surement pas avec la douceur avec que l'on doit avoir vis à vis d'un tel appareil ...

Peut etre que HTC a corrigé ce défaut sur les nouvelles productions ...
                  Dernière modification par Ricket, 29 mai 2007, 13h30.

Commentaire

Super pour tes conseils Ricket, il est aussi pratique ce "smart filter" que le phone suite SPB?
                    L'ayant trè peu utlilisé (SmartFilter) , je ne saurais pas te donner un avis sur ce soft malheureusement. L'interface n'est pas complexe en tout cas ...

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                      bein toute l'europe, environ 1,7gb, lecteur divx, deux ou trois film, horloge mondiale,

enfin bref, il tourne trés bien

pacha. .
                      Hello Pacha,
                      Avec ton lecteur divx, pas de souci? je parle de fluidité au nieveau lecture des divx? pas de saccades? tu utilises lequel stp?

Commentaire

Je suis passé chez MédiMarkt ce matin, j'ai regardé attentivement le boitier et pas de peinture écaillée sur le modèle d'expo, pourtant il est passé dans je ne sais combien de mains et surement pas avec la douceur avec que l'on doit avoir vis à vis d'un tel appareil ...

Peut etre que HTC a corrigé ce défaut sur les nouvelles productions ...
                        Et le boitier, la peinture était mate ou brillante? car il semble que les brillants ont ce défaut.
                        Si je ne me trompe, le P4350 est mat et pas de souci.

Mais il est chez Mediamarkt? on m'a dit que non?
                        C'est bien le 3600?
                        Il y est à combien stp?

y a t-il une mini SD de 1Gb dans la boite?
                        Dernière modification par PerleNoire, 29 mai 2007, 14h58.

Commentaire

Et le boitier, la peinture était mate ou brillante? car il semble que les brillants ont ce défaut.
                          Si je ne me trompe, le P4350 est mat et pas de souci.

Mais il est chez Mediamarkt? on m'a dit que non?
                          C'est bien le 3600?
                          Il y est à combien stp?

y a t-il une mini SD de 1Gb dans la boite?
                          Salut Karin,

C'était bien le 3600 que j'ai vu , il était brillant , couleur 2 tons (noir laqué en façade et style canon de fusil sur les tranches), une beauté ... mais plein de traces de doigts hallucinant !!

Oui, il est chez MediaMarkt (enfin celui près de chez moi en tout cas), il leur en restait 2ou 3 en vitrine.

Le P3300 est à 508 €
                          Le P3300 Deluxe est à 638 € ou 648 €, c'est un des deux ...
                          Le P3600 est à 574 €

Il est seulement dispo en noir, comme tu t'en doute ...

Pour la carte mémoire de 1 Gb , je n'ai aucune idée si elle est présente dans le pack
                          Dernière modification par Ricket, 29 mai 2007, 16h58.

Commentaire

Parfait Ricket, tu es hyper précis, j'adore!

J'aurai mon P3300 vendredi, et je verrai s'il me plait, s'il n'est pas aussi lent qu'on veuille bien le laisser croire.
                            Un Deluxe au prix d'un non Luxe, je pouvais pas laisser passer

Commentaire

Parfait Ricket, tu es hyper précis, j'adore!

J'aurai mon P3300 vendredi, et je verrai s'il me plait, s'il n'est pas aussi lent qu'on veuille bien le laisser croire.
                              Un Deluxe au prix d'un non Luxe, je pouvais pas laisser passer
                              super PerleNoire

tu ne sera pas décue dutout

bienvenue dans le clan des p3300

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

voila le lien jamaln82

Commentaire

Chargement...
                                X