Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour l'officielle, j'ai entendu parler du 15septembre sur un autre forum.

Wait & see (mais un peu trop 'wait' là)

Commentaire

• Méfiez-vous des pick pockets

Ce petit coup de gueule pour me soulager de m'être fait piquer mon HTC P3300 à l'aéroport de Zaventem ce 6 septembre. Plus jamais je n'utiliserai les étuis à clipser sur la ceinture. Je me le garderai tranquille dans la poche avant de mon falzar.
      Putain qu'est-ce que ça peut faire râler. Encore heureux que j'avais synchronisé la bête 30' auparavant sur mon PC.

Le seul reproche que j'avais à formuler à l'encontre de la machine était l'absence d'un pavé numérique. Existerait-t-il une machine avec les mêmes caractéristiques et un pavé numérique en plus?

Commentaire

• Salut tlm,
        Voici une info que tout le monde attendait: WM6 est disponible pour le HTC P3300

Alors que certains sites annonçaient il y a quelques mois que HTC ne proposerait pas de mise à jour officielle Windows Mobile 6 pour le HTC p3300 (News du 20 Février 2007), l'info du 19 Avril dernier qui disait le contraire se révèle être la plus juste ...

Bien à vous.

Commentaire

• Envoyé par peace32 Voir le message
          Salut tlm,
          Voici une info que tout le monde attendait: WM6 est disponible pour le HTC P3300

Alors que certains sites annonçaient il y a quelques mois que HTC ne proposerait pas de mise à jour officielle Windows Mobile 6 pour le HTC p3300 (News du 20 Février 2007), l'info du 19 Avril dernier qui disait le contraire se révèle être la plus juste ...

Bien à vous.
          Yahooo ,

par contre j'avais vérifier la tantôt et rien dans mon E-Club (toujours rien d'ailleurs)

Je ne comprends pas pourquoi certains y ont accès et d'autres non

Enfin je l'ai trouvé ailleurs en téléchargement direct...

EDIT: ils ont bloqué le téléchargement sur le site car les téléchargements étaient trop nombreux... il faudra réessayer demain...

EDIT2: le lien est à nouveau accessible...
          Dernière modification par CoMaTiCkS, 04 octobre 2007, 19h30.
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• c'est bien ma veine maintenant que mon pc est en panne cette pu**** de rom sort...
            enfin théoriquement demain tout rentre dans l'ordre

Commentaire

• Envoyé par jihell Voir le message
              c'est bien ma veine maintenant que mon pc est en panne cette pu**** de rom sort...
              enfin théoriquement demain tout rentre dans l'ordre
              C'est toujours comme ça... du moins pour moi ...

Pour une fois j'ai eu de la chance...
              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• mouais et en plus je fais rien à moitié, alim et cg hs, l'alim j'en ai acheté un nouvelle aujourd'hui mais la cg demain si tout va bien... enfin cela dit cette rom tombe bien je doit faire un hard reset, il y a surement un truc que j'aurais pas du désintaller ou supprimer media player et l'album plantent
                Dernière modification par jihell, 04 octobre 2007, 22h30.

Commentaire

• Bonjour,

Je suis intéressé par ce pda.
                  Quelles sont les différences entre le HTC 3300 et le HTC 3300 Deluxe?

y a-t-il moyen de l'acheter sans soft de navigation préinstallé?
                  Je préfère Route 66 ou Navigon.
                  Où l'acheter au meilleur prix?

Merci d'avanceµ

Rva20

Commentaire

• le pack deluxe a en plus le câble et le support voiture + la carte tomtom europe je crois

donc sans le soft gps-> le pack non deluxe qui n'a qu'une version d'essai de tomtom que tu peut désinstaller pour ton soft favoris

edit petite photo du test de gpsandco

Dernière modification par jihell, 18 octobre 2007, 23h15.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Encore une ou deux petites questions:

Que se passe-t-il quand on utilise les gps et navigation et que le téléphone sonne?

Tient-il facilement dans une poche de pantalon?
                        Est-il très fragile?

Ce serait pour remplacer un Sonyericsson K750i.

Merci,

Rva20

Commentaire

• Après 2 semaines d'utilisation de la rom WM6 officielle, elle donne entière satisfaction.

Toutefois, pour les amateurs de TouchCube et autres gadgets, il existe d'autres Roms non-officielle qui donnent aussi de très bons résultats, et qui s'améliorent presque quotidiennement (forum xda-developers).

Par contre j'ai désinstallé TomTom pour installer Igo, que je trouve plus adapté à la taille de l'écran, et cela fonctionne à merveille !

Bon dimanche,

Luc.

Commentaire

• Envoyé par rva20 Voir le message
                            Encore une ou deux petites questions:

Que se passe-t-il quand on utilise les gps et navigation et que le téléphone sonne?

Tomtom se réduit, un peu comme un programme sous windows, pour faire apparaître la "fenêtre" téléphone

Tient-il facilement dans une poche de pantalon?

oui même avec une coque alu

Est-il très fragile?

ben comme tout appareil du style faut y prendre soin, mais pour ma part: RAS. cela dit pense a bouger les clés de la poche avent de le mettre dedans

Ce serait pour remplacer un Sonyericsson K750i.

il fait +/- la taille d'un w950i donc juste un peu plus large que le k750 mais c'est relativement identique. Dimensions exactes : 58mm (L) x 110mm (H) x 17mm (P) // 46mm (L)x 100mm (H) x 20.5 mm (P) pour le k750i

Merci,

de rien

Rva20

Commentaire

• Envoyé par semiloju Voir le message
                              Après 2 semaines d'utilisation de la rom WM6 officielle, elle donne entière satisfaction.

Toutefois, pour les amateurs de TouchCube et autres gadgets, il existe d'autres Roms non-officielle qui donnent aussi de très bons résultats, et qui s'améliorent presque quotidiennement (forum xda-developers).

Par contre j'ai désinstallé TomTom pour installer Igo, que je trouve plus adapté à la taille de l'écran, et cela fonctionne à merveille !

Bon dimanche,

Luc.
                              perso j'ai l'officielle pour la simple raison que j'ai tester le cube et le home plug plus ben j'aime pas

et quand à toucher au doigt l'écran je trouve ça dégueux

ps: je suis entièrement satisfait aussi de la rom officielle, plus rapide, icônes plus design, gestion de l'html pour pocket outlook et surtout plus de bug du mode souris

Commentaire

• Bonjour,

Je vais surement opter pour un HTC P3300.

Je pense l'acheter en basique étant donné que j'ai déjà le soft Navigon pour PDA. je l'utilise actuellement sur un Ipaq HP 4150.

Pourriez-vous me dire ce qui est indispensable pour l'équiper:

- protège écran ? Chez qui ?

- soft pour overclocker ? Auriez-vous le nom ?

- autres soft ?

- support PDA pour voiture avec chargeur allume-cigare ? Chez Cricel ?

- autres choses ?

Merci d'avance,

Rva20

Commentaire

Chargement...
                                X