J'ai des problèmes avec le wifi qqqun peut m'aider svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc P3300
Réduire
X
-
il y a une rom wm6 "échappée" de chez htc en anglais sur xda-develloper, mais je dois avouer que personnellement je prèfere attendre la rom officielle en francais qui, paraitrait il, sortirait durant le mois d'aout (source: mobinaute)
PS: /!\ avec les rom non officielle ou echappée de chez htc, c'est a tes risque et périls
Commentaire
-
A noter que la rom officielle anglaise/asiatique sort aujourd'hui:
http://www.asia.htc.com/asia/event/WM6/index.html
bien lire le faq avant d'installer. Perso j'attendrai la version française j'pense...
Au fait personne n'a d'idée pour mon problème? (voir autre poste) problème de connexion internet via activesync... je sais plus quoi faire, j'ai vérifié que c'était pas lié au pare-feu ni à l'antivirus... je suis sur chello, est-ce possible que ce soit lié ? dois-je indiquer un proxy à mon P3300 ? Bref chui perdu
Commentaire
-
Ah j'ai trouvé la solution, enfin !!! je désespérais lol voilà ce que j'ai fais, dans les paramètres de connexion il faut aller dans "USB to PC" et décocher l'option de gestion avancée pour activesync... c'est tout... attention si vous utilisez SPB shell (ce qui est mon cas) rien ne se passe qd on appuie sur le bouton "USB to PC", il faut passer par le menu classique de wm5.
Ah ça fait du bien, je v pouvoir aller dormir tranquille maintenant ;-)
Commentaire
-
Salut à tous,
Je souhaiterais avoir votre feedback sur le P3300 après que vous en ayez eu un utilisation plus intensive. Est-il possible ou pas d'utiliser Skype à partir d'un spot wifi quelconque ou est-ce vraiment sacadé en conversation? J'ai lu que le molette avait l'air fragile. Qu'en est-il vraiment et quid de son état général? Est-ce que certains d'entre-vous ont pu le comparer à l'asus p535?
J'ai pour le moment un Mio c710 pour gps et je voulais savoir si le fait d'avoir un tout-en-un me permettrait de me séparer de mon gps (écran pas trop petit, qualité de la puce,...)?
Est-il vraiment nécessaire de l'overclocker? Pour relever ses emails sur des pages comme gmail?
MERCI d'avance pour tous vos commentaires!
Commentaire
-
-pour skype: pas de probleme avec la derniere version du logiciel (2.2)
-la mollette n'est pas fragile mais adictive je n'utilise plus que ca depuis décembrepuis il y a le trackpad aussi re
-comparé au p535? ben je saurais pas te dire , j'ai jamais eu l'asus en main, on dirais que l'asus est plus gros mais il est plus puissant intel 520mhz et a plus de mémoire(256mo) sinon le reste identique
-la fonction gps est identique au autre pda tu peux choisir ton soft de navigation et l'ecran 2.8" n'est pas beaucoup plus handicapant qu'un 3.5, le seul petit reproche est peut etre un lenteur pour le fix gps mais bon je suis peut etre pas trop patient non plus
-l'overclocker n'est necessaire que suivant ton utilisation, pour moi pas de problème un peu plus lent sur certain point que mon ex 2020 mais ça me convient de maniere général et n'oublie pas l'impact sur l'autonomie des plus haute fréquence
-gmail pas de probleme en wifi via outlook(configurer en pop3) ou alors par gprs/edge avec un forfait data
Commentaire
-
Merci beaucoup! Et la navigation internet est aussi catastrophique que ce qu'on peut parfois lire? Est-ce que tu l'as upgradé vers WM 6.0? Quels sont les différences marquantes à part l'esthétique?
D'autres avis/commentaires?Dernière modification par Adfundum, 27 juillet 2007, 19h24.
Commentaire
-
la navigation internet est pas terrible en fait elle est pour un usage occassionnelle mais bon moi je suis habitue a un certaine vitesse sur mon pc (dual core) et déja sur le 2020 j'amais pas
l'uprade vers wm6, j'attends la rom officielle en français qui devrait arriver courant du mois d'aout au mieux car contrairement au 2020 les appareils actuelles sont cid locker càd que grosso modo ils ont un code pays et si tu rate ce passage là->poubelle
Maintenant beaucoup de personne y arrive mais mois je veux pas tenter le diable
pour les diffèrence ben rien de notable a part le processeur pour l'asus et les soft propriaitaire des deux fabricant relatif au gps ou autre soft utilitaire qui finalement ne permette pas d'établir un choix
par contre un critère de choix serait les accessoires dispo, ceux pour les htc sont peut être plus facile a trouver que ceux du p535(comme les housses ou les batterie haute capacité par exemple), mais là encore je n'ai jamais chercher pour les autre pda que le mien
Commentaire
-
Envoyé par Adfundum Voir le messageL'écran est-il bien visible sous le soleil?
Commentaire
Commentaire