Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc P3300
Réduire
X
-
dite,j'ai une petite question...
Quand je veux me connecter a msn poket, il me connecte directement avec le gprs, comment faire pour que je choissise manuelement la connection que je veux ? (wifi, mobistar...)
Merci de votre aideTatou rien
Commentaire
-
Salut les zamis, l'un d'entre vous aurait-il réussi à attribuer un MP3 comme sonnerie pour les SMS?
Ou bien la manipulation à suivre pour changer la sonnerie des sms... même si il faut se contenter des sonneries du pda...
Merci d'avance...
ps: si il faut un soft spécifique, un petit lien ne serait pas de refus...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Envoyé par jihell Voir le messageje crois pas qu'il y ait moyen de mettre des mp3 pour les sms et puis si même il y a un soft qui fait ça cela doit alourdir le sytème
cela dit un petite conversion plus tard et c'est reglé
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris... si je transforme un mp3 en .wav, je pourrais l'assigner comme sonnerie pour mes sms?
Je dois placer le fichier où? dans /Windows mais ensuite, ou dois-je aller pour la définire en sonnerie sms?...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Envoyé par jihell Voir le messageoui et tu le mets dans le dossier windows
puis sur le pda: Paramètres/Sons et notification, tu vas dans l'onglet 'Notifications' et là tu peux changer les sons pour les sms mms email etc
Par contre j'ai utilisé Easy CD extractor pour convertir mon mp3... car zamzar m'en a fait un fichier de 33Mo... contre 6Mo avec ECE...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Re...
J'ai essayé tant bien que mal de parametrer mon P3300 pour les MMS (avec Base)
J'ai introduit mon numéro de gsm sur le site pour recevoir les parametres mais le sms de retour me dit "impossible d'afficher le contenu"...
J'ai donc essayé d'entrer les parametres de façon manuelle mais en vain...
Je recherche donc une personne qui a réussi à parametre cet engin pour les mms avec base...
D'avance merci!...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Regarde sur le post suivant : http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=base
Il y a un lien vers le post de yas concernant la config mms base
et sinon essaye avec mon tuto pour le Touch
Bonne chance
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageMerci, çà a fonctionné à merveille...
Par contre j'ai utilisé Easy CD extractor pour convertir mon mp3... car zamzar m'en a fait un fichier de 33Mo... contre 6Mo avec ECE
tu l'ouvre par exemple avec le logiciel de windows ou bien nero soudn editor
Donc déjà tu le mets en mono
de 128 kbps tu passe en 32 car le son est tout de même basique.
tu gardes la séquence de 10 15 secondes qui t'interresse et tu te retrouve avec un fichier de 500 ko grand max. je dirai même 200.
jpeux te le faire stu veux
Commentaire
-
Il y a une Rom française (pas officielle!) sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=316411
il faut utiliser HTC P3300 Release 1.50.0
(orange configuration removed)
Note : j'ai pas testé
J'ai lu que HTC avait du retard et la ROM officielle serait pour septembre...à voir
Pour ceux qui n'ont pas peur, voici la procédure:
I) Téléchargement et préparation de la ROM :
1- Télécharge la ROM Française
2- Dézip nimporte où sur ton PC, et rentre dans ce dossier
3- Copie le fichier ".nbh" dans le dossier "Artemis_USPL"
4- Supprime le fichier "RUU_USPL_signed.nbh" du dossier "Artemis_USPL"
II) Préparation au flash :
5- Branche ton P3300 à ton PC
6- Fait en sorte que ton P3300 soit reconnu avec ActiveSync
III) Flash Part 1:
7- Va dans le dossier "Artemis_USPL"
8- Lance "start_uspl.exe" (Icone avec une tête de poussin jaune)
9- Laisser faire jusqu'a la fin
10- Une fois les 100% atteind, l'écran de ton P3300 deviendra tout blanc ou tout noir
IV) Flash Part 2 :
11- Une fenêtre "Rom Update Utility" se lancera
12- Coche : I Understand
13- Next
14- Coche : I completed
15- Next
16- 100%, ton P3300 redémarre
17- Configure
V) En cas d'erreur lors du flash :
Ne lance pas ton P3300 par la fenêtre
Il est récupérable
1- Appuis simultanément sur la touche POWER (Haut droite), touche Voice (Haut gauche), et met un coup de stylet dans le trou prévu pour (Bas gauche)
2- Un écran de 3 couleurs se lancera
3- Recommence depuis l'étape II (Pas de connexion avec ActiveSync)Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
XP PRO SP2 / Transcend 8Go Class6
eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray
Commentaire
-
Je confirma que la rom de profclai est géniale, je l'ai depuis quelques semaines et elle est vraiment bien (quelques bugs recontrés mais sans trop de gravité...
Très beau travail en tout cas cete rom... (WM6)
Bientot la nouvelle version de cette rom sortira... (AJE_FR 1.6?!)...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
Commentaire