Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors ...

Pour le protège écran, Brando ( http://www.cricel.com/brando/2478-pr...tra_clear.html )

Le soft pour overclocker, j'utilise BatteryStatut qui est très facile à utiliser et fiable (voir fichier ci-joint)

Pour le support, regarde chez Criciel, ils en ont plein
    Fichiers attachés
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci.

Encore une petite question: j'ai lu qu'il ne gérait pas l'envoi multiple de sms. Est-ce correct?

Y a-t-il d'autres choses qu'il ne fait pas et qui se trouvent sur la pluspart des GSM?

Merci,

Rva20

Commentaire

• Envoyé par rva20 Voir le message
        Merci.

Encore une petite question: j'ai lu qu'il ne gérait pas l'envoi multiple de sms. Est-ce correct?

Y a-t-il d'autres choses qu'il ne fait pas et qui se trouvent sur la pluspart des GSM?

Merci,

Rva20
        Il gére l'envoi multiple sms

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Ca y est!
          Je viens de commander mon HTC P3300 DELUXE dans la boutique ainsi qu'une micro sd de 2 Go.

Par contre, j'aimerais acheter une protection d'écran. Je n'en ai pas trouvé dans la boutique. J'ai été chez Cricel mais les frais de port font 3x le prix de la protection!!

Où peut-on acheter cela en Belgique soit sur le net soit en magasin?
          Auriez-vous une idée?

Merci d'avance

Rva20

Commentaire

Ca y est!
            Je viens de commander mon HTC P3300 DELUXE dans la boutique ainsi qu'une micro sd de 2 Go.

Par contre, j'aimerais acheter une protection d'écran. Je n'en ai pas trouvé dans la boutique. J'ai été chez Cricel mais les frais de port font 3x le prix de la protection!!

Où peut-on acheter cela en Belgique soit sur le net soit en magasin?
            Auriez-vous une idée?

Merci d'avance

Rva20
            Hello, pour moi le meilleur est ches BRANDO.
            C'est à Honk-ong mais en 8 jours le colis était chez moi.
            Prix intéressant et fdp réduit.
            Leur housse silicone sont aussi superbe. J'ai la noir pour mon HTC 3300 et en suis ravi.

Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.

HOUSSE : http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=01724
            PROTECTION ECRAN : http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=01777

Bon w-e

Commentaire

• Merci

Quelle est la différence entre les protections "Utra Clear" et "Protector Plus"?

Que faut-il choisir?

Merci

Rva20

Commentaire

• Concernant les protections, pour rappel il y en a une fournie dans le kit Premium (peut être aussi dans le Deluxe)

Commentaire

Merci

Quelle est la différence entre les protections "Utra Clear" et "Protector Plus"?

Que faut-il choisir?

Merci

Rva20
                  Je pense que l'ultraclear est plus transparente...
                  Moi c'est celle que j'ai et franchement on dirait qu'il n'y en a pas!

Commentaire

• Merci pour vos précisions

Rva20

Commentaire

• Bonjour,

Je me suis commandé le HTC 3300 fin de semaine passée, je l'attend avec impatience (rupture de stock annoncée jusque demain )

Je voulais savoir si le changement de ROM est réellement risqué pour l'appareil ?
                      Je pense sans doute me faire les dents dessus sans toucher à quoi que ce soit pendant quelques jours

Mais avant de le config en entier à mon goult, j'aimerais mettre l'os le plus agréable possible

Des conseils ? Liens ? ^^

PS : A savoir ca sera mon premier PDAPhone, je n'utilisais que de simple GSM jusqu'ici.
                      Dernière modification par FitzChevalerie, 30 octobre 2007, 15h21.
                      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [COLOR=DarkRed][B]-- FitzChevalerie -- [/B][COLOR=Orange]
                      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][LEFT][COLOR=DarkOrange]En attente de son HTC P3300 :mur:[/COLOR][COLOR=Navy]
                      [/COLOR][RIGHT][COLOR=Navy] GameAdmin Bitefight.fr[/COLOR][/RIGHT]
                      [/LEFT]
                      [/CENTER]

Commentaire

• pour la rom wm6, le plus simple est une officiel
                        tu vas sur le site htc tu t'enregistre, t'enregistre ton appareil(imei, n° de série etc) puis tu peux avoir la rom officiel qui est couverte par la garantie et le support htc donc en cas de problème tu peux l'envoyer en sav ou bénéficier de l'aide htc

les non officielle c'est à tes risque et périls
                        Dernière modification par jihell, 30 octobre 2007, 15h02.

Commentaire

• Oki, merci bien jihell

Pour ce qui est des soft que l'on pourrait ajouter (pour ameliorer les config, l'interface, ou ajouter des fonctions, ...) ou puis je me diriger sans risque? Je peux utiliser google, mais si vous avez des liens de site sur et interessant, je suis preneur

(A votre avis si la date de rentrée de stock est prévue pour le 31, je peux m'attendre à etre livré le même jour ? Ou je compte directemeent Vendredi ? ^^")
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [COLOR=DarkRed][B]-- FitzChevalerie -- [/B][COLOR=Orange]
                          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][LEFT][COLOR=DarkOrange]En attente de son HTC P3300 :mur:[/COLOR][COLOR=Navy]
                          [/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

• fait gaffe que modifier l'interface ralenti quand même le systeme et pour tout ces soft
                            -> http://forum.xda-developers.com/index.php
                            pour plein d'autre soft gratuit: http://www.pocketpcfreewares.com/

pour ta livraison ça dépend du fournisseur mais ne rêve pas trop, jeudi c'est férie et il y a de forte chance que beaucoup fassent le pont vendredi donc même si le magasin les reçoit demain, le temp de sortir des cartons les produits reçu, de préparé la commande et qu'ups vienne la chercher etc... au mieux tu l'auras vendredi à mon avis mais à ta place je compterais plutot le recevoir début de la semaine prochaine

enfin cela dit un mail au responsable te donnerais surement des réponses plus précises et n'aie pas peur, au vue de la communauté astel ils doivent en avoir des clients impatients qui après avoir passer commande bouillonnent comme des gosses le 5 décembre

Commentaire

• lol merci des conseils et des liens Jihell

Malheureusement je viens de voir que la date de rentrée a été reportée au 31-10
                              Je viens donc de faire un ptit mail.... ^^

A plus tard pour quand je l'aurai recu ^^"
                              [/LEFT]
                              [/CENTER]

Commentaire

• 14 mois d'utilisation, et toujours pas envie de changer.

Je vais le passer en wm6 incessement sous peu

Commentaire

Chargement...
                                X