If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
HTC lance aujourd'hui le Touch Cruise. Il s'agit du troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS ainsi qu'une connectivité 3G-HSDPA.
HTC lance aujourd'hui le Touch Cruise. Il s'agit du troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS ainsi qu'une connectivité 3G-HSDPA.
Je suppose que la phrase veut dire :"le premier membre de la famille touch à avoir..."
Mais sinon je suis d'accord avec toi, le trinity est fantastique!
Le p3600 n'intègre pas un gps mais a la possibilité d'être coupler avec un recepteur gps par bluetooth... tu donnes toi même le lien de référence faudrait lire un peu plus loin que le bout de ton nez...
Le p3600 n'intègre pas un gps mais a la possibilité d'être coupler avec un recepteur gps par bluetooth... tu donnes toi même le lien de référence faudrait lire un peu plus loin que le bout de ton nez...
Les internautes lucides qui lisent de temps à autres savent que le P3600, via une mise à jour de la ROM, active le GPS intégré.
La puce Qualcom du TYTN II est certes plus sensible que la puce Qualcom utilisée dans le P3600.
D'ailleurs, cela fait longtemps qu'il est vendu avec le GPS activé mon précieux (j'en connais un qui pour son premier message pourrait être plus sympa et surtout plus informé. Bienvenue quand même .)
Un P3300 avec Touch Flo et 3G rien de bien nouveau.
T'en connais bcp toi des HTC 3g+ (3.6Mo/s), touch, AGPS, avec le double de mémoire que la majorité des ppc, à encombrement réduit et enfin un processeur décent?
Je trouve cela suffisamment nouveau que pour mériter la sortie d'un nouveau modèle moi...
D'ailleurs, cela fait longtemps qu'il est vendu avec le GPS activé mon précieux (j'en connais un qui pour son premier message pourrait être plus sympa et surtout plus informé. Bienvenue quand même .)
T'en connais bcp toi des HTC 3g+ (3.6Mo/s), touch, AGPS, avec le double de mémoire que la majorité des ppc, à encombrement réduit et enfin un processeur décent?
Je trouve cela suffisamment nouveau que pour mériter la sortie d'un nouveau modèle moi...
Oui tu as raison... ce qui manque le plus, comme c'est quand même le plus utilisé : c'est un GROS bouton pour le reset après plantage.
Salut,
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une date de sortie du cruise chez nous? Apparement, il arrive en France (hors pack), notamment sur le site expansys, je me demandais quid du benelux... Si vous avez une info ...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Salut,
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une date de sortie du cruise chez nous? Apparement, il arrive en France (hors pack), notamment sur le site expansys, je me demandais quid du benelux... Si vous avez une info ...
On m'a parlé de la dernière semaine de décembre, au pire début janvier.
Et pour ceux dont j'ai lu le message qui faisait la comparaison avec le P3300, je pense (pas sûr) que la vitesse du processeur est de 400 MHz par rapport à 200 sur le p3300.
Commentaire