Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

HTC lance aujourd'hui le Touch Cruise. Il s'agit du troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS ainsi qu'une connectivité 3G-HSDPA.

Lire l'article...

pas mal...

on verra son prix par contre
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

ben oui qqn sait son prix et la date de disponibilité ??

Il me plait bcp ce cruise
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
        HTC lance aujourd'hui le Touch Cruise. Il s'agit du troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS ainsi qu'une connectivité 3G-HSDPA.

Lire l'article...
        Le P3600 intègre aussi le GPS ainsi que le HSDPA

Commentaire

Je suppose que la phrase veut dire :"le premier membre de la famille touch à avoir..."
          Mais sinon je suis d'accord avec toi, le trinity est fantastique!

Commentaire

Photos: fony.sk
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par sayborg Voir le message
              Le P3600 intègre aussi le GPS ainsi que le HSDPA
              Le p3600 n'intègre pas un gps mais a la possibilité d'être coupler avec un recepteur gps par bluetooth... tu donnes toi même le lien de référence faudrait lire un peu plus loin que le bout de ton nez...

Commentaire

Un P3300 avec Touch Flo et 3G rien de bien nouveau.

Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

Commentaire

Envoyé par inco Voir le message
                  Le p3600 n'intègre pas un gps mais a la possibilité d'être coupler avec un recepteur gps par bluetooth... tu donnes toi même le lien de référence faudrait lire un peu plus loin que le bout de ton nez...

Les internautes lucides qui lisent de temps à autres savent que le P3600, via une mise à jour de la ROM, active le GPS intégré.

La puce Qualcom du TYTN II est certes plus sensible que la puce Qualcom utilisée dans le P3600.

Commentaire

D'ailleurs, cela fait longtemps qu'il est vendu avec le GPS activé mon précieux (j'en connais un qui pour son premier message pourrait être plus sympa et surtout plus informé. Bienvenue quand même .)

Un P3300 avec Touch Flo et 3G rien de bien nouveau.
                    T'en connais bcp toi des HTC 3g+ (3.6Mo/s), touch, AGPS, avec le double de mémoire que la majorité des ppc, à encombrement réduit et enfin un processeur décent?

Je trouve cela suffisamment nouveau que pour mériter la sortie d'un nouveau modèle moi...

Commentaire

Bon alors à part tout ce blabla, est ce qu'il est dispo qq part ???
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
                        D'ailleurs, cela fait longtemps qu'il est vendu avec le GPS activé mon précieux (j'en connais un qui pour son premier message pourrait être plus sympa et surtout plus informé. Bienvenue quand même .)

T'en connais bcp toi des HTC 3g+ (3.6Mo/s), touch, AGPS, avec le double de mémoire que la majorité des ppc, à encombrement réduit et enfin un processeur décent?

Je trouve cela suffisamment nouveau que pour mériter la sortie d'un nouveau modèle moi...
                        Oui tu as raison... ce qui manque le plus, comme c'est quand même le plus utilisé : c'est un GROS bouton pour le reset après plantage.

Je blague
                        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                        Samsung S22 Ultra
                        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                        sigpic

Commentaire

On pourrait tenter de faire remonter ton souhait chez HTC

Commentaire

Salut,
                            Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une date de sortie du cruise chez nous? Apparement, il arrive en France (hors pack), notamment sur le site expansys, je me demandais quid du benelux... Si vous avez une info ...
                            [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par doudouagnes Voir le message
                              Salut,
                              Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une date de sortie du cruise chez nous? Apparement, il arrive en France (hors pack), notamment sur le site expansys, je me demandais quid du benelux... Si vous avez une info ...
                              On m'a parlé de la dernière semaine de décembre, au pire début janvier.

Et pour ceux dont j'ai lu le message qui faisait la comparaison avec le P3300, je pense (pas sûr) que la vitesse du processeur est de 400 MHz par rapport à 200 sur le p3300.

Commentaire

Chargement...
                              X