Envoyé par aquamoeba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise
Réduire
X
-
Il a tout juste l'air super nickel, je l'attends de pied ferme.
J'ai racheté un tytn2 en attendant mais je m'apercois à l'instant que il ne gère pas le touch cube...moi qui voulait revenir à l'interface du touch...
Dès qu'il sort, je revends mon tytn 2PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
D'après les infos que j'ai reçues aujourd'hui d'un magasin mobistar de Liège, le cruise aura un peu de retard et ils me disent qu'on ne l'aura pas pour Noëlau mieux fin du mois au pire début janvier...
Enfin bon on verra...[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageIl a tout juste l'air super nickel, je l'attends de pied ferme.
J'ai racheté un tytn2 en attendant mais je m'apercois à l'instant que il ne gère pas le touch cube...moi qui voulait revenir à l'interface du touch...
Dès qu'il sort, je revends mon tytn 2
Salut !
Juste pour te dire qu'il est possible d'installer le cube sur le Tytn II
Fais une recherche du site "xda-developers", tout n'est pas facile à piger sur le site mais je t'assure y avoir vu un Tytn II avec cube.
Aussi, même info que d'autres concernant la sortie du Cruise, dernière semaine de décembre au pire début janvier.
Commentaire
-
Merci Larue,
effectivmeent cest possible mais je voulais ne pas avoir à le bidouiller pr l'avoir.
Ca m'avait bien séduit sur le touch, de tt facon il est déjà vendu mon tytn2...
maintenant, je vais shoppinger demain, vais je craquer pr le touch dual à defaut de touch cruise... ca me lourde d'attendre début janvier avec mon vieux siemens tout pourri...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
htc n innove plus vraiment, je trouve que quand on a eu le touch il n y a plus rien a tester sur les autres modeles ... oui l antenne gps du p3300 et encore...[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageMerci Larue,
effectivmeent cest possible mais je voulais ne pas avoir à le bidouiller pr l'avoir.
Ca m'avait bien séduit sur le touch, de tt facon il est déjà vendu mon tytn2...
maintenant, je vais shoppinger demain, vais je craquer pr le touch dual à defaut de touch cruise... ca me lourde d'attendre début janvier avec mon vieux siemens tout pourri...
J'avoue que j'hésite entre ces deux modèles aussi...mais pour avoir un peu toucher le p3300 que je ne connaissais pas et qui est apparemment très semblable au Cruise, j'avoue qu'il m'a séduit : compact, léger, allure pro (le dual fait plus objet à la mode je trouve mais chacun ses goûts !). Et le petit détail : le Dual a un clavier coulissant qui peut toujours être source de problème à un moment (se laisse aller etc) d'autant plus que j'ai pas vrmt l'impression que le clavier soit nécessaire... (sans critiquer, je le répète j'hésite aussi entre les 2)
A+ et bon choix à toi !
Commentaire
-
il semblerait oui d'après qq lectures sur spv france et xda developers...
Je suis d'accord avec toi sur bcp de points, le souci cest surtout reussir à tenir avec mon vieux siemens pourrave alors qu'il n'y pas de date sure de sortie du cruise avant la fin de l'année...
Il semblerait aussi que le gps integré serait peut etre bien dedans aussi, ca lui donnerait deux sacrés plus qi ils sont activables par la suite...
La version chinoise du dual a bien le wifi lui...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Il va falloir compter plutot pr fin fin décembre voire début janvier d'après mes dernières infos d'un revendeur de zaventem...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageIl va falloir compter plutot pr fin fin décembre voire début janvier d'après mes dernières infos d'un revendeur de zaventem...
Concernant le Wifi du Dual (qqn posait la question plus haut), c'est confirmé par des vendeurs et plusieurs sites internet, le gps, certains en parlent aussi mais moins sûr.
Commentaire
-
Bon ben voilà expansys a repoussé sa date de sortie au mardi 8 janvier...
Que ca va etre looooong...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire