Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JooL Voir le message
    Ben wai j'ai pu remarquer...

Ils annoncaient de stock pr hier, cest pr ca que j'ai passé commande...

Pr un aussi gros organisme que le leur, je comprends pas comment ils ont pas de stock avant de plus petites enseignes comme celles citées précédemment...

JE LE VEUX

Donnez vos impressions et faites photos please !!! :-)
    c vraiment trop ralant pour toi!!! Je souhaite qu'il le rentrent tres vite que tu puisse aussi avoir le tiens!!!

voici mes toutes premieres impression apres une demi heure:

g testé l'appareil photo:

la luminosité est tres bonne meme sous eclairage faible en interieur mais ds ce cas, l'autofocus est tres lent et ne semble pas deconnectable malheureusement.
    Sous une bonne lumiere, la rapidité est correcte mais sans plus disons. Comme d'habitude sur HTC, on n'est pas au top question photo mais bon ça s'ameilore qd meme. L'appareil est "OK" contre "tout à fait nul sur des modeles plus anciens...
    Une nouveauté intéressante qui nous vient de la "planète iPhone": dans l'application contacts, il y a desormais une colonne laterale avec ttes les lettes de l'alphabet et lorsque l'on glisse son doit dessus on peut arriver directement à la lettre souhaitée! Pratique!
    Concernant le scroll g une legere deception: en effet g testé le touch dual cette apres midi et le scroll etait bcp plus fluide que sur le touch. Je m'attendais a retrouver cette fluidité proche de l'iphone (on y est pas encore tt de meme) sur le touch cruise.
    eh bien non, g un scroll semblable au touch et non au touch dual. A moins que cela ne soit parametrable quelque part: le scroll fait un bruit de clic pdt le defilement, sur le touch dual, c t fluide et silencieux... je chercherai plus tard...
    au sujet de la mollette circulaire: celle ci fait moins plastique que sur le P3300 et n'a pas le jeu qu'il y avait sur ceratins P3300. elle est robuste et souple, par contre, elle troune ds le vide contrairement a celle du P3300 qui avait des "cliquets". J'espere que vs comprenez ce que j'essaye d'ecprimer, lol.
    L'application photo, qui permet de visualiser les photos (si, si je vous assure!) est tout a fait nouvelle et enfin fluide: la galerie de photo s'affiche rapidement, lorsqu'oin clique sur une photo elle s'affiche quasi instantanement et il est possible de passer a la photo suivante d'un mouvement du doigts comme sur un iPhone, et la encore c assez fluide et rapide!, la molette qd a elle permet de zoomer et de-zoomer instantanement. Une fois une photo affichée, un simple clic dessus permet d'afficher un menu en transparence qui permet les actions suivantes: envoyer la photo par e-mail ou mms, revenir a la galerie, assigner la photo a un contact, lancer un diaporama parametrable, envoyer la photo a la poubelle, obtenir des informations sur les raccourcis gestuels de l'application.

Voila c tout pour l'instant, je suis dispo pour vos questions eventuellemnt
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Un tout grand merci à toi Glico pr tes impressions, ca me donne un peu l'impression de l'avoir lol

J'espère que ton impression de manque de fluidité dans les scrollings va disparaitre, ca me fait un peu peur

Si tu as encore des choses à nous dire, n'hésite pas ou qq photos meme
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
        Un tout grand merci à toi Glico pr tes impressions, ca me donne un peu l'impression de l'avoir lol

J'espère que ton impression de manque de fluidité dans les scrollings va disparaitre, ca me fait un peu peur

Si tu as encore des choses à nous dire, n'hésite pas ou qq photos meme
        bon le son du scrolling est desactivable
        qd a la fluidité... c un peu aleatoire... et le scroll se comporte aussi differement selon qu'on est ds la fenetre "programme" ou ds l'application "contactes" bizarre... mais bon c pas un scrolll d'iphone de tte façon lol.

en parlant d'iphone: je vous anvite a tester ceci: www.pointui.com je l'ai testé sur un qtek 9100 et je l'instalerai tout a l'heure sur mon touch.

la je m'en vais tester le gps

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message

en parlant d'iphone: je vous anvite a tester ceci: www.pointui.com je l'ai testé sur un qtek 9100 et je l'instalerai tout a l'heure sur mon touch.

la je m'en vais tester le gps
          ca à l'air pas mal. La vais tester le gps garmin pour voir. Car le tomtom fourni est trop limité( 1 carte) et en plus demain dois me rendre à bruxelles donc c'est le moment de le tester avec d'autres applis.
          Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

Voici quelques photo du mien qu'on peut trouver chez mediamarkt

voilà pour ceux qui hésite avec la couleur

Commentaire

une tite question pour ceux qui l'on: j'ai cherché en vain le numéro du port com pour le gps intégré car une appli externe me le demandais. Savez- vous lequel c'est par hasard?

Commentaire

Envoyé par playerman Voir le message
                une tite question pour ceux qui l'on: j'ai cherché en vain le numéro du port com pour le gps intégré car une appli externe me le demandais. Savez- vous lequel c'est par hasard?
                Ca va sûrement pas t'aider bcp mais sur le test de GPSandCo (voir quelques posts plus hauts) ils parlent de l'installation de Garmin et disent que le GPS intégré a été trouvé de suite. Rien d'autre. Volà, ça t'aide srmnt pas mais bon...

Par contre merci pour les photos, c'est la version Black je suppose ça, superbe en tt cas.

Commentaire

Envoyé par larue Voir le message
                  Ca va sûrement pas t'aider bcp mais sur le test de GPSandCo (voir quelques posts plus hauts) ils parlent de l'installation de Garmin et disent que le GPS intégré a été trouvé de suite. Rien d'autre. Volà, ça t'aide srmnt pas mais bon...

Par contre merci pour les photos, c'est la version Black je suppose ça, superbe en tt cas.
                  merci. j'ai trouvé c'est le com 4. En faite dans les options y a moyen d'attribuer le port que l'on veux au appli externe et moi c le 4 pour gps gate par contre garmin ca marche pas sniff il le trouve pas :-(
                  Dernière modification par playerman, 09 janvier 2008, 23h37.

Commentaire

j'ai vu celui qu'ils ont a la fnac a bruxelles ce midi. Il est en noir, il est magnifique.
                    570EUR, mais ils l'ont qu'en anglais. le fr sortira la semaine prochaine.

Par contre, j'ai vu le gris dans le magasin juste dans city 2 rez de chaussé, et il est vraiment affreux comparé au noir.

Unique inconvéniant: franchement, les traces de doigts sont très visibles et genant je trouve.
                    enfin, on peut pas tout avoir.

Commentaire

• Voila je l'ai aussi depuis hier soir je l'ai trouvé chez cartronics à wavre même prix que vous , il l'avait depuis lundi

c est mon premier touch et j en suis super content pour le moment, mais pas toujours évident de se familiriser avec toutes les options .

Petit hic il me pompes des sous avec la connexion gprs ou g3 ?

Commentaire

• Envoyé par inco Voir le message
                        Voila je l'ai aussi depuis hier soir je l'ai trouvé chez cartronics à wavre même prix que vous , il l'avait depuis lundi

c est mon premier touch et j en suis super content pour le moment, mais pas toujours évident de se familiriser avec toutes les options .

Petit hic il me pompes des sous avec la connexion gprs ou g3 ?

Oui en effet c supêr desagreable, enfin moi je suis chez base mais il m'indique un message d'erreur a chaque fois
                        en fait ça vient de l'application meteo de HTC Home, si tu la supprime de ton ecran "aujourd"hui" je pense qu'il ne le fera plus... mais tu perds ton ecran home... autre possibilité, tu effaces ta configuration gprs, mais tu perds ta configuration si tu veux l''utiliser pour d'autre applications et tu auras comme moi le message d'erreur...
                        C un petit truc qui m'agaçait aussi sur le Touch...

ps: si tu as besoin d'explications sur les marches a suivre pour faire ce que j'ai dit plus haut n'hesite pas a demander... c pas tjrs evident si on est pas familiarisé avec Windows Mobile

Commentaire

• ah oui et pour la couleur:

le miens est noir, autour de l'ecran il est gris brillant/ argenté... et la plaque des touches est argent

le votre est different?

Commentaire

• le mien est pareil...
                            [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Programme No data de Mo da co si je ne m'abuse pour empecher les connexions gprs non désirées, ca marche très bien parait il...
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                                ah oui et pour la couleur:

le miens est noir, autour de l'ecran il est gris brillant/ argenté... et la plaque des touches est argent

le votre est different?
                                - Le mien est pareille.

- Comme j'ai du me rendre à Bruxelles ajd pour un boulot, j'ai put tester le GPS.
                                J'ai trouvé de manière général qu'il était une demi seconde en retard par rapport a l'instant courant ( surtout sur l'autoroute). Je l'ai testé dans les tunnels de Bruxelles là c'est 0 niveau qualité il affiche que la 1ere barre sur 5. Par contre à la sortie des tunnels il récupère assez vite le signal. Ainsi que lorsque l'on se trompe de chemin le trajet est très vite recalculé. Donc en conclusion je suis assez content excepté cette demi seconde de retard.

J'ai fait le trajet sur batterie du matin au soir batterie pleine pour partir et quasi vide au retour pour avoir fais environs 220 km en tout gps activé.

Les Pi fonctionne bien mais j'ai pas trouver une option pour que la voix me lisent pour les radars. J'avais droit juste à une alerte sonor.

Voilà mon avis pour le tomtom.
                                Dernière modification par playerman, 10 janvier 2008, 20h35.

Commentaire

Chargement...
                                X