Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jiiiiip Voir le message
    suis allé a la fnac cette aprem il y etais 569€ également!!
    Puis suis allé un peu joué avec au Médiamarkt! un vrai ptit bijoux!! réactif lumineux and co...

Seul hic ceci :
    Bémol info ou intox

Edit :

Communiqué HTC
    Il est vrais qu'on le prétend très véloce, mais je le trouve assez lent à réagir comparé à mon M700 !
    Pareil pour l'appareil photo il faut rester calme pour avoir un bon résultat, tellemet cela saccade !
    J'ai également des plantages, quand je vais dans la confi GPS de IGO il a tendance à se figer.
    Amicalement et @+
    Alan-B
    ( MIO A701)

Commentaire

• ne me fait pas hésité hein!! lol...
      Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
      Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
      Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
      Prochainement:
      booooo...

Commentaire

• On a parlé quelques fois du site Expansys ici. Je les trouve très surprenants : en deux semaines le prix a varié de plusieurs dizaines d'Euros pour finir aujourd'hui à plus de 580 Euros (quand on rajoute les frais d'expédition, ça monte bien !) A ce prix-là je me demande vraiment combien ils vont en vendre... En plus lorsqu'on se connecte sur leur site .be, il y est indiqué que si l'on est francophone, on doit aller sur le site .fr et là les prix sont différents (un rien moins chers) ... aie aie aie encore des discriminations communautaires, et par les français cette fois ! lol Bref, je souhaitais faire cette remarques car je trouve assez étonnant de voir ces variations, je pense à certains qui ont commandé et le lendemain voient le prix diminué d'une dizaine d'Euros ou ceux qui allaient le faire et quand ils se connectent voient que le prix est d'une quarantaine d'Euros de plus !

En ce qui me concerne, je pense que ce sera la Fnac fin de ce mois (il devrait sûrement être dispo cette semaine... j'espère) car si l'on rajoute les frais de port des sites internet on arrive à peu de chose près au prix de Mediamarkt et Fnac et comme j'ai une carte Adhérent Fnac... Si d'autres ont de bonnes idées, elles sont les bienvenues !
        Dernière modification par larue, 20 janvier 2008, 19h22.

Commentaire

• fnac si tu as une carte d'adherent...sans hésité fnac alors... de toute facon a 569 quasi partout a liege!!

Maintenant est ce que les possesseurs trouvent tous qu'il n'est pas tres réactif ??
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Prochainement:
          booooo...

Commentaire

• Envoyé par Jiiiiip Voir le message
            fnac si tu as une carte d'adherent...sans hésité fnac alors... de toute facon a 569 quasi partout a liege!!

Maintenant est ce que les possesseurs trouvent tous qu'il n'est pas tres réactif ??
            Me semble aussi pour la Fnac.
            Pour ta question, m^me si je ne l'ai pas encore, je me permets juste de dire ce que j'ai ressenti en le testant un peu en magasin : une belle vitesse. Un des pda les plus rapides que j'ai eu à essayer. Je suppose qu'une fois diverses applications ouvertes, il ralentit mais c'est normal et en plus Htc a bien fait les chose (ou Windows, je sais pas) puisqu'il est possible de fermer facielement et rapidemment les applications que l'on souhaite sans passer par "mémoire" - "fermer les programmes" etc etc. Et puis, faut évidemment pas attendre la rapidité d'un pc !

Mais si tu ne l'as pas encore essayé, prends ton temps chez Mediamarkt Herstal par exemple (c'est là où je l'ai le + test&#233 et tu penseras aussi qu'il est fort agréable et notamment en terme de rapidité. D'ailleurs, si tu regardes d'autres forums ou des commentaires laissés sous des articles, les gens disent que c'est, entre autre, sa rapidité qui le rend agréable. Mais attendons d'autres avis !
            Dernière modification par larue, 20 janvier 2008, 20h46.

Commentaire

• oui oui j'ai joué avec je vais dire 2/3min a liege... la rapidité est la c'est un fait. Mais bon je pense que ca ne me fera pas changé d'avis. Mon Qtek8310 n'est pas l'un des plus rapide mais i len reste pas moins un tre bon outil!! donc je ne doute pas de mon choix mais juste des rom etc ...

Moi ossi suis inscrit sur gpsandco et la que des point positif etc... me reste plus qu'a l'avoir ^^

voilou une tite housse silicone :
              Dernière modification par Jiiiiip, 20 janvier 2008, 21h22.
              Prochainement:
              booooo...

Commentaire

• Salut,perso je trouve qu'il tourne bien, très fluide. J'utilise pl applications à la fois et le temps de réaction est bref. (Cependant J'ai pas essayé gps en même temps qu'autre chose. ) Moi suis très contente de ce cruise.
                [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Eh bien voilà,

mon aventure Expansys arrive à sont terme, ils l'ont encore une fois repoussé à 18 jours le jour ou il devait etre de stock...
                  Autant dire que je les ai appelé pas content et demandé un remboursement qui devrait arriver lundi ou mardi...

Il est déjà reservé dans un phone house à namur pr moi dès que je recois mon remboursement...

Enfin, une chose est sure, première et dernière chose commandée sur expansys..
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    Eh bien voilà,

mon aventure Expansys arrive à sont terme, ils l'ont encore une fois repoussé à 18 jours le jour ou il devait etre de stock...
                    Autant dire que je les ai appelé pas content et demandé un remboursement qui devrait arriver lundi ou mardi...

Il est déjà reservé dans un phone house à namur pr moi dès que je recois mon remboursement...

Enfin, une chose est sure, première et dernière chose commandée sur expansys..
                    Courage Jool...Préviens quand tu l'as...
                    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Allez courage ! Ca leur fait une sale pub sur ce forum.
                      Fais signe quand tu l'as, pour moi ce sera samedi ou lundi si dispo à la Fnac de Lg en black.

Commentaire

• Aie Aie Aie caramba mes amis ! devinez ce que j'ai sous les yeux !!! Et oui, un black, superbe ! rapide, facile à configurer quand on est déjà passer par un win mobile. 569 euros à la Fnac. Je vous en dit plus sur ce que j'en pense dans les jours qui viennent.

Commentaire

• Bel achat l'ami

Donne moi vite tes impressions

Commentaire

• Premières impressions ! : Il est plus compact que ce que je pensais. L'avoir pour soi en mains est différent que dans les magasins. Agréable, rapide c'est certain. Plusieurs applications ouvertes en même temps et ça ne se ressent pas.

Seul hic : la consommation gprs... je m'explique : j'ai un wifi qui n'est pas à son maximum partout chez moi et quand je suis à un endroit où le signal est faible et qu'il arrive que le Cruise s'en déconnecte, il allait rechercher mes mails et la météo via le gsm... à la longue c'est ... cher ! lol

Alors pour ceux qui auraient le même problème je pense avoir une solution sans installer les programmes dont on a déjà parlé : en gros connection uniquement wifi pour mail, météo etc : aller dans "paramètres" > onglet "connexions" > "connexions" > onglet "avancés" > "Sélectionner des réseaux" > mettre tout en "Réseau de bureau"

Je suppose qu'en dehors d'un wifi il prendra pas les mails mais possible d'aller rechanger ces paramètres de temps en temps en cas de besoin d'avoir ses mails dans un endroit non couvert en wifi.

Sinon pour TOUT le reste... c'est dla bombe ! lol Il se dirige par un doigt (même pour des boutons assez petits), j'apprécie les différents claviers et le T9 que j'ai jms utilisé sur mes gsm, là j'y prends goût.

Niveau appreil photo, perso aucun problème, c'est pas un reflex ni un compact rapide, c'est clair mais ça va, une légère lenteur c'est tout. Si on garde à l'oeil que c'est un appareil photo d'appoint, on peut le considérer comme très bon.

GPS, pas vraiment testé, j'ai un d'origine dans l'auto, mais l'ai connecter dans mon bureau et j'ai été super étonné qu'il trouve le signal rapidemment.

Téléphone, rien à dire, je pensais prendre une oreillette bluetooth mais je m'en passerai p-e car l'appareil est pas énorme en fin de compte et assez léger pour un pda.

Pour ceuw qui l'ont et qui ne connaissent pas Google Map mobile (comme moi hier soir) je vous conseille de l'installer (Sur le cruise, internet explorer, cliquez sur le logo htc puis applications). Dans Google map, activez le gps et hop tout est fait, trouvez-vous une pizzeria à proximité et voilà comment rendre un séjour sympa dans une ville inconnue.

Bon je continue à jouer ce dimanche et je vous dit d'autres choses par la suite !

PS : si qqn a une solution pour la conso gprs-3g, ce serait sympa : en fait ce que je cherche c'est 1. qu'il prenne mes mails régulièrement via wifi, et synchronise la météo et si je suis hors wifi, qu'il prenne mes mails via 3g uniquement quand je demande.
                            Dernière modification par larue, 27 janvier 2008, 11h38.

Commentaire

• Il existe un soft qui permet de désactiver totalement la prise en charge du gprs pr éviter justement de se connecter sans le savoir au gprs pcq cest sur ca fait des sales surprises sur la note en fin de mois, je sais de quoi je parle avec le premier touch que j'a eu...

Le prog s'appelle MoDaCo Nodata, tu le trouves facilement sur le net

Merci pr tes impressions, n'hésite pas à les mettre à jour régulièrement

Commentaire

• Re ! J'ai suivi tes conseils JooL : j'ai installé Nodata, c'est super, on peut contrôler différents types de connexion et comme ça je bloque tout ce qui est Internet par gsm. J'ai ajouté GB-Soft Tweak qui permet, quand on a rouvert la connexion gsm en déplacement par exemple, de couper la connexion x minutes après qu'il n'y ait plus eu d'échange de données, c'est une sécurité de plus.

Sinon, que dire ? Rien, il n'y a rien à dire, superbe appareil !

Quelques idées d'améliorations : sonnerie dédiée pour les contacts (j'ai cherché mais je vois pas), bip toutes les x minutes quand on a reçu un sms et qu'on n'a pas entendu le 1er bip, filtrage plus évolué du rss mais bon tout ça c'est du détail !

J'ai testé le gps hier soir à 2 kms de chez moi, juste pour voir. Il se débrouille parfaitement, l'appareil placé en plein centre de l'auto, loin du pare-brise qui est en plus athermique, et bien, guidage parfait !

J'avais installé Gprs Monitor mais l'ai enlevé car je me sers peu du gprs et en plus j'ai le forfait par 5 minutes chez Proximus donc logiciel pas tout à fait adapté. Seul truc utile dans mon cas, le niveau de baterie inscrit en temps, mais je vais bien trouvé un petit programme qui fait pareil en plus léger.

Une petite remarque aussi tiens : j'avais oublié que sur ce genre d'appareil, s'il est en veille, il faut qq secondes pour qu'il signale un appel téléphonique, donc faut se grouiller un peu plus dès qu'on entend la sonnerie si on n'est pas à côté.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures !

Commentaire

Chargement...
                                X