Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn saurait il me dire ou je pourrais trouver la manière de personnaliser le cube du touch cruise ? j'avais déjà à l'époque customizer celui du HTC touch et cetait vraiment pratique mais je me souviens plus ou j'avais trouvé cela.

Autre chose: qqn a t il de bons liens pr des progs sympas sur WM6 ??

Merciii
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      Qqn saurait il me dire ou je pourrais trouver la manière de personnaliser le cube du touch cruise ? j'avais déjà à l'époque customizer celui du HTC touch et cetait vraiment pratique mais je me souviens plus ou j'avais trouvé cela.

Autre chose: qqn a t il de bons liens pr des progs sympas sur WM6 ??

Merciii
      Pour personnaliser le cube, je crois que j'ai vu un sujet sur ce forum : http://forums.smartphonefrance.info/

Mais je sais plus bien où et j'ai peu de temps ce soir...
      dsl

Commentaire

• Pour désactivé la fonction du cube. A l'aide d'un éditeur de registre aller dans
        HKLM\software\oem\tflosettings\enablecube passer la valeur 1 à 0

Moi le cube ça me saoul surtout dans les jeux ou lecture de pdf lorsque l'on veux remonter dans la page il se lance de manière intempestive.
        Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

• J trouvé ca pour la camera pour changer les option chez moi c a 15 image par sec j mis 19 ca améliore un peu la fluidité.

Increase camera frames per second

This tweak will let you increase the frames per second of the video camera to make more fluent movies:

HKey Local Machine\Software\HTC\Camera\RecParam\MP4Large (or Medium or Small).
          Change the FrameRate value

in HKey Local Machine\Software\HTC\Camera there are a lot of options for the camera capture , framerate, bitrate, time to write and much more..

En faite avec cette base de registre on peut vraiment améliorer le mobile mais faut faire bien gaffe a pas modifier des trucs importants au fonctionnement du system.
          Dernière modification par playerman, 04 février 2008, 22h37.

Commentaire

• 549 EUROS carrefour

Commentaire

• Envoyé par lunetor Voir le message
              549 EUROS carrefour
              10 euro de moins quand même note que si y a un prob technique pas trop envie d'avoir le sav de carefour

Commentaire

• ;
                Envoyé par playerman Voir le message
                Pour désactivé la fonction du cube. A l'aide d'un éditeur de registre aller dans
                HKLM\software\oem\tflosettings\enablecube passer la valeur 1 à 0

Moi le cube ça me saoul surtout dans les jeux ou lecture de pdf lorsque l'on veux remonter dans la page il se lance de manière intempestive.
                Normalement tu peux configurer les programmes où le cube sera désactivé, ce qui permet de ne pas le lancer accidentellement. (enfin c'est comme ça sur les versions cooked)

Commentaire

• Envoyé par aquamoeba Voir le message
                  ;
                  Normalement tu peux configurer les programmes où le cube sera désactivé, ce qui permet de ne pas le lancer accidentellement. (enfin c'est comme ça sur les versions cooked)
                  ta vu ça ou? (menu) parce que moi j'ai pas vu d'option pour ça.

Commentaire

• J'ai ça sur mon P3600 mais c'était inclus avec la rom que j'ai récupérée sur xda. Je sais que cela existe en "stand alone" puisqu'il y avait une version du cube à installer seule. Je pense que faman et un autre développeur avait fait une compile en français avec le cube et le soft de paramètrages. C'est un peu flou dans ma mémoire mais vois sur xda

Commentaire

• Envoyé par aquamoeba Voir le message
                      J'ai ça sur mon P3600 mais c'était inclus avec la rom que j'ai récupérée sur xda. Je sais que cela existe en "stand alone" puisqu'il y avait une version du cube à installer seule. Je pense que faman et un autre développeur avait fait une compile en français avec le cube et le soft de paramètrages. C'est un peu flou dans ma mémoire mais vois sur xda
                      ok merci je vais voir

Commentaire

• Review ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je viens de renvoyer mon touch cruise au sav (médiamarkt), je dois compter 4 semaines. En fait j'ai 2 pixels mort et le rétro éclairage n'est pas parfaitement bien aligné. Donc la je suis avec un simple téléphonne nokia on ne peut plus simple sniffff

Commentaire

• Je vais investir prochainement dans un bon support voiture pour mon ptit cruise...

Je souhaiterais avoir vos avis et propositions sur quel modèle acheter, marques à éviter et genre de support le plus interessant....

Merci d'avance pr vos réponses pour m'éclairer

Commentaire

• Personne pr m'indiquer un bon support voiture pas trop cher ??

Je ne recherche pas un actif ou quoi, juste de quoi le mettre dessus avec bras articulé et pitet limite une prise allume cigare...

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                Personne pr m'indiquer un bon support voiture pas trop cher ??

Je ne recherche pas un actif ou quoi, juste de quoi le mettre dessus avec bras articulé et pitet limite une prise allume cigare...
                                Salut ! Perso, j'ai rien mais je crois me souvenir que sur le test de GPSandCo ils parlent d'un support qui ne couvre pas trop la face arrière pour permettre un son suffisamment fort. Désolé je sais pas en dire plus.

Commentaire

Chargement...
                                X