super Jool tu l'as enfin :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise
Réduire
X
-
tu m'étonnes LOL, je commencais à devenir irritable.
Enfin, très bel appareil, je joue avec depuis ce matin et j'en suis très content, je le trouve super réactifPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Qqn sait si il est possible de rajouter des cartes tomtom sur la version livrée avec le cruise ??
Pcq une ville cest un peu juste, j'ai des cartes mais il semble que tomtom ne les reconnait pas, pourtant mises à la racine de la carte mémoire...
Qqn pr m'aider ?Mercii
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageQqn sait si il est possible de rajouter des cartes tomtom sur la version livrée avec le cruise ??
Pcq une ville cest un peu juste, j'ai des cartes mais il semble que tomtom ne les reconnait pas, pourtant mises à la racine de la carte mémoire...
Qqn pr m'aider ?Mercii
Iphone 3GS blanc 32 GB:D
avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile
Commentaire
-
Mince alors cest pitet pas les bonnes cartes, je l'ai fait aussi et mis au bon endroit mais tomtom les reconnait pas...
Merci quand memePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par playerman Voir le messageJe viens de parcourir un forum ou ils ont trouvé des solutions pour régler les problèmes du touch cruise: ex son inaudible même à fond avec le kit oreillette pour écouter un mp3. Je vous met le lien:
Il faut un peu descendre dans la page, vous verrai c'est une mine d'or tout ce que l'on peut changer dans la base de registre de l'appareil.
Ai lu sur ce forum que qqun avait même problème que moi avec carte 4go mais les autres du forum non donc pas de solution trouvée là-bas.
Je m'explique, aucun soucis avec la 2Go mais ai changé pour une micro sd sandisk 4go. Lorsque je la mets dans le pc (peu importe que ce soit directement via le lecteur ou via usb), le pc refuse de transférér des fichiers de la carte au pc et inversement. Je dois chaque fois, remettre la carte dans htc puis recommencer et cela fonctionne.
Avez-vous ce pti soucis? Une explication ou solution?
Merci[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par doudouagnes Voir le messageMerci beaucoup...super intéressant
Ai lu sur ce forum que qqun avait même problème que moi avec carte 4go mais les autres du forum non donc pas de solution trouvée là-bas.
Je m'explique, aucun soucis avec la 2Go mais ai changé pour une micro sd sandisk 4go. Lorsque je la mets dans le pc (peu importe que ce soit directement via le lecteur ou via usb), le pc refuse de transférér des fichiers de la carte au pc et inversement. Je dois chaque fois, remettre la carte dans htc puis recommencer et cela fonctionne.
Avez-vous ce pti soucis? Une explication ou solution?
Merci
En ce qu'il me concerne j'ai suivit le tuto pour modifier le nombre d'icônes à partir de la base de registre dans le htc home en 6 maintenant.Dernière modification par playerman, 04 février 2008, 17h10.Iphone 3GS blanc 32 GB:D
avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile
Commentaire
-
Ah merci, j'avais pas pensé... de fait, ceux qui n'avaient pas de soucis, parlaient de Kingstone et de Nokia...
j'essaye aussi les changements qu'ils proposent pour l'interface, c'est sympaDernière modification par doudouagnes, 04 février 2008, 18h26.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Pour le "super pout toi" c'était pour le fait que tes vidéos fonctionnent.
Sinon pour la carte 4Go qui ne fonctionne pas dans ton ordi, vérifie qu'il ne s'agit pas d'une carte microSD HC car il s'agirait alors d'une carte Haute Capacité et elles ne sont compatibles qu'avec les nouveaux matériels (comme le cruise mais probablement pas avec un ordi, même d'il y a qq mois)
A+
Commentaire
Commentaire