Envoyé par JooL
Voir le message
voici mes toutes premieres impression apres une demi heure:
g testé l'appareil photo:
la luminosité est tres bonne meme sous eclairage faible en interieur mais ds ce cas, l'autofocus est tres lent et ne semble pas deconnectable malheureusement.
Sous une bonne lumiere, la rapidité est correcte mais sans plus disons. Comme d'habitude sur HTC, on n'est pas au top question photo mais bon ça s'ameilore qd meme. L'appareil est "OK" contre "tout à fait nul sur des modeles plus anciens...
Une nouveauté intéressante qui nous vient de la "planète iPhone": dans l'application contacts, il y a desormais une colonne laterale avec ttes les lettes de l'alphabet et lorsque l'on glisse son doit dessus on peut arriver directement à la lettre souhaitée! Pratique!
Concernant le scroll g une legere deception: en effet g testé le touch dual cette apres midi et le scroll etait bcp plus fluide que sur le touch. Je m'attendais a retrouver cette fluidité proche de l'iphone (on y est pas encore tt de meme) sur le touch cruise.
eh bien non, g un scroll semblable au touch et non au touch dual. A moins que cela ne soit parametrable quelque part: le scroll fait un bruit de clic pdt le defilement, sur le touch dual, c t fluide et silencieux... je chercherai plus tard...
au sujet de la mollette circulaire: celle ci fait moins plastique que sur le P3300 et n'a pas le jeu qu'il y avait sur ceratins P3300. elle est robuste et souple, par contre, elle troune ds le vide contrairement a celle du P3300 qui avait des "cliquets". J'espere que vs comprenez ce que j'essaye d'ecprimer, lol.
L'application photo, qui permet de visualiser les photos (si, si je vous assure!) est tout a fait nouvelle et enfin fluide: la galerie de photo s'affiche rapidement, lorsqu'oin clique sur une photo elle s'affiche quasi instantanement et il est possible de passer a la photo suivante d'un mouvement du doigts comme sur un iPhone, et la encore c assez fluide et rapide!, la molette qd a elle permet de zoomer et de-zoomer instantanement. Une fois une photo affichée, un simple clic dessus permet d'afficher un menu en transparence qui permet les actions suivantes: envoyer la photo par e-mail ou mms, revenir a la galerie, assigner la photo a un contact, lancer un diaporama parametrable, envoyer la photo a la poubelle, obtenir des informations sur les raccourcis gestuels de l'application.
Voila c tout pour l'instant, je suis dispo pour vos questions eventuellemnt

Commentaire