Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer Tablette ICONIA Tab A500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tablette ou gsm , depuis qu ils ont fait la mise à jour android market ça met trop de temps pour ouvrir cette page,je comprend pas...
    il vont sûrement y remédié comme android est à la mode lol
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

salut taraceboulba , le compt Gmail jen ai un pour mon galaxy s2,ce même compte est repris pour les E mail dans la tablette et je sais envoyer des E mail et en recevoir sur la tablette,pour faire le rste je vais voir a mon aise , car l'ennui sur la table il y a ouvrir un compte pour google,si je rentre les parametre et que je clique sur ce connecter il cherche sans fin pendant 5 minutes pour voir si ma demande est disponible.

Commentaire

Salut, vérifie les paramètres heures et dates de ta tablette, j'ai déjà eu des soucis de connexions au Market à cause d'eux
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oui, mais il faut qu'il commence par le début!! donc créer son compte sur l'android market--par le pc , c'est plus simple que par la tablette

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Oui mais jecherche dit qu'il a déjà un compte gmail sur son GS2 donc automatiquement si tu posséde un compte le Market doit s'ouvrir,
            à chaque nvx apareil Android que j'ai démarrer le fait d'entrer mon adresse gmail et mon mots de passe suffisait a ouvrir le Market

d'ou ma demande de vérifier ses paramètres, ou qu'il teste par son ordinateur de ce connecter => https://accounts.google.com/ServiceL...aps%26rdot%3D1
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

en effet, il dit qu'il a un compte de messagerie, mais il ne dit pas qu'il utilise l'application GMAIL(d'android market), mais bien l'application e-MAIL préinstallée, donc qui ne vient pas d'android market==>donc il doit créer son compte, sinon, il ne pourra jamais rien mettre à jour(flash player-youtube--etc)
              chez moi, je n'ai pas configuré e-MAIL,mais j'ai mis GMAIL application(car les mails arrivent en direct, ce qui n'est pas le cas d'e-MAIL)

donc oui son compte google est bien installé pour e-MAIL et sa tablette, mais pas pour android market

Commentaire

jmarc690 et taraceboulba, merci de vous inquiéter pour moi jmarc , je suis aller sur ton lien et j'ai rentré mon adresse Gmail et le mot de passe et je suis rentrer dans le site, j'ai fais un compte gmail aussi bien pour mon galaxy s2 que pour le desire hd ,sur ces 2 appareils tout a suivit et j'ai acces a android market,par contre je ne comprend pas ce que je dois faire pour l'heure , elle me semble être exacte, juste maintenant elle indique 16hr.19,dan sles paramètre il est indiquer que je suis en format 24 h. ,le fuseau horaire indique alaska ?, bon je viens de changer en heures avancéed'europe central bruxelles + 02:00, je ne sais pas ce que c'est mais je maintenant refaire une tentative de connexion.

Commentaire

voila taraceboulba , j'ai supprimer le compte gmail que j'avais paramêtré dans l'application E-mail,donce je suis sans adresse E -mail maintenant.
                  sur la tablette il y a 2 applications une E-mail et l'autre Gmail c'est celle ci qui refuse l'inscription
                  Dernière modification par je cherche, 17 septembre 2011, 16h44.

Commentaire

mais il ne fallait pas le supprimer!!
                    j'ai dit que je préférais gmail (application android), mais si tu n'arrives pas à la mettre par android market, tu laisse bien sûr avec e-MAIL--et--tu peux avoir les deux en route

donc si tu arrives à te connecter sur android market avec ta tablette, là ou tu vois une loupe tu cliques dessus
                    ton clavier apparaitre
                    tu écris gmail
                    donc OK
                    là tu vas la voir apparaitre-et tu verras un bouton "installer"
                    ce que tu fais en acceptant les conditions donc ok-ok
                    ensuite tu lances gmail
                    et tu remets dedans (oui-encore) ton adresse gmail complète et ton mot de passe
                    puis ok
                    et voilà, si tout se passe bien , tu auras tes mails en direct
                    mais--si toujours pas de connexion avec android market, bien sûr, tu recrées ton compte comme tu avais fait avant
                    allez courage!! ça va aller

Commentaire

cou cou ma petite camarade, ;-)) , je te remercie pour tout, j'aienfin réussi,lproblème ne venait pas de l'heure,mais jmarc690a bien fait de me faire aller y regarder car ainsi je pense avoir mis les coordonnées plus précise comme la région ou nous sommes, ce qui faisait défaut j'avais pas ouvert l'autorisation de syncro automatique tout simplement,oui je sais ( je suis nul ) , bon voila c'est régler du moins je le crois, j'ai actionner l'application Gmail , j'ai rentré les paramêtre de mon adresse gmail et le mot de passe, et après recherche c'était ouvert , suite a cela je suis allé sur l'application androidmarket et apres avoir accepter les condition la boutique c'est ouverte,les mise a jours du gps sont tombée,il me reste plus qu'a voir si en cliquant sur le gmail je sais faire un mail, voila je te emercie toi et jmarc690 , je suis désolé de vous avoir enlever une partie de votre samedi,a plus, si je peu me le permettre je te fais un gros potou .

Commentaire

tu vois!!tu as réussi...et ne te tracasse pas, on a été tous débutant à un moment

Commentaire

mais alors j'ai débuté depuis longtemp, voila je te souhaite un bon dimanche de repos sans moi qui viens te perturber

Commentaire

pas de soucis, je ne fais rien de particulier demain- -donc justement, venir au pc, ça m'occupe
                            et j'ai résolu le plantage que j'avais eu sur ma galaxy tab
                            donc si soucis --on est là
                            bon dimanche à toi aussi

Commentaire

ah , je suis content de savoir que tu a réussi a réglé ce problème avec ta galaxy tab, bon dimanche

Commentaire

salut je cherche,comment vas tu?

alors toujours content de ta tablette ici je vais aller voire à la semaine car il parle de la A501 qui fait 3G en plus donc je suis pose que comme le vendeur à dit,elle a les même caractéristique que la A500 "16Gigas" sauf qu'elle fait la 3G en plus...

bonne journee à toi
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X