Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Tab plus GT-P6200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mouwwwwais..c'est vrai que je l'avais vue sur le site vandenborre, mais....à Namur, chez cartronics et photohall, c'est 499€ et aucune possibilité de me déplacer..le commander...bof..j'aime bien avoir l'appareil en main, le vandenborre est à Andenne, donc trop loin
    voilà ma tablette, au fait j'ai testé l'appareil photo, et franchement, ...parfait aussi, en général les tablettes font des photos assez floues, mais ici, rien à redire
    voilà une photo de ma tab P6200Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SDC10710.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			4036062
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Pas de soucis, tu dépenses ton argent comme tu le sens, c'était juste pour t'informer

Commentaire

note que je râle quand même50 euros, c'est quand même énorme!d'autant que je venais déjà de perdre bêtement 79 euros avec un compte premium mégaupload
        mais bon....là, fini les achatsça tombe pas du ciel

Commentaire

on dit ça et je sais de quoi je parle

Commentaire

Bonsoir. Elle n'est pus en stock chez Vandenborre.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

bon je suis pas certain, mais il me semble qu'il y a encore des 7" en stock,chez médiamarkt a jemappe,il me semble en avoir vu quand je suis aller acheter la galaxy tablette 7",mais moi finalement par indnavertance j'ai pris le modèle p6210 qui ne fait que wifi, bon comme cela me satisfait,car le wi fi fonctionne bien,je la garde.

Commentaire

bon j'aime bien, fonctionne, bien rapide , reconnue par kies avec le pc, le bluetooth, fonctionne bien,l'autonomie et tout bien, mais j'avais pas fais attention,pas de port usb pour faire des transferts entre différents appareils, le cable usb est bizarre, seulement vers le pc et vers l'alimentation, en plus je trouve pas comment faire passer les images qui sont dans le fichier dans la tablette vers la carte micro sd insérée dans la tablette.

Commentaire

avec airdroid que tu installes sur ta tablette(donc tu es en wifi)
                  tu le lances
                  tu reçois un URL(ip) et un mot de passe
                  tu mets l'url et le mot de passe sur le pc
                  tu envoies les photos dans un dossier sur ton bureau (du pc)
                  ensuite tu cliques sur importer...et là tu ouvres le dossier avec tes images et tu importes mais dans un dossier sur la carte SD

avec kies, ça doit être possible aussi de copier d'un endroit à l'autre
                  je n'ai pas mis de carte SD sur ma tab 6200
                  le câble USB, c'est en fait le câble qu'il faut déboiter du boitier alimentation

Commentaire

bonjour taraceboulba,je vais essayé de comprendre tout cela,mais pour le cable usb oui je sais qu'il faut le dissocier de la prise d'alimentation,malgré tout lorsque c'est fait cela ne se connecte qu'au pc,merci toutefois pour ta réponse , bonne journée :-))

Commentaire

oui, mais une fois que tu transfères sur ton pc...ensuite du pc, tu peux transférer n'importe où, je suppose que du pc tu vois le contenu de ton appareil ET de la carte SD qui se trouve dans l'appareil...donc copier le contenu du PC et COLLER dans un dossier de la carte SD

Commentaire

re bonjour taraceboulba, dans un premier temp regarder que la tablette était reconnue par kies et elle l'est, ensuite apres déconnexion de la tablette du pc,comme j'ai l'intention de remplacer mon htc désire hd,j'ai installé toutes les images qui étaient sur le gsm par bluettoth sur la tablette samsung p6210 , maintenant, je vais essayer de faire ce que tu m'indique en commençant par installer airdroid sur la tablette , bon ensuite je verrai :-)).

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy tab p6200.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			4036450,voila je regarde les test de la samsung tab 7.0 plus p6200 , et suprise je vois sur cette image une petite fente en dessous du bouton son, je trouve cela bizarre car sur ma p6210 ce trou n'est pas ?

Commentaire

je n'ai pas cette fente sur ma 6200 près des touches volume
                            c'est sûrement une photo d'une autre tab, d'un autre modèle

Commentaire

non taraceboulba,j'ai fais une recherche sur test samsung tab 7.0 plus p6200, voici le résultat avec la fente , bon bizarre, come c'est en anglais,que j'ai rien compris,il se pourrait que il font la demonstration d'une autre tablette :-))

Commentaire

oui, je vois
                                c'est la blanche
                                je ne m'explique pas non plus le trou qu'on voit
                                d'autant que sur une autre vidéo

blanche aussi..il tourne sa tablette blanche dans tous les sens et ce trou n'y est pas
                                pourtant c'est la 6200 puisqu'on peut téléphoner avec

Commentaire

Chargement...
                                X