Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Tab plus GT-P6200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, c'est bizarre taraceboulba, moi par erreur et méconnaissance j'avais acheter la p6210 en blanc qui fait que wifi,bon je pensais de la remplacer par un p6200,finalementje pense rester comme je suis,vu que je compte plutôt remplacer mon gsm.

par contre comme tu as la p6200, peu tu me dire comment j'ajoute un compte hotmail sur la tablette, j'ai essayer par exchange syncro, cela ne rentre pas (erreur) et par email l'adresse rentre, mais je reçois pas les mails, par avance merci :-))

Commentaire

moi, je n'ai que gmail et j'ai lu sur divers forums, que ce n'était pas très simple sur hotmail
      donc il va falloir que tu testes les 3 façons que j'ai lues
      je te recopie
      Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
      POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
      POP SSL : Oui
      Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
      Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
      Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
      Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
      Choisir TLS (si possible)

ou***********************************

Nom du compte: "adresse complete"(en hotmail.fr pour ma part)

Serveur entrant: pop3.live.com
      Port: 995
      Sécurité: SSL

Serveur sortant: smtp.live.com
      Port: 587
      Type de sécurité: TLS

ou******************************************

Configurer sa boite Hotmail sous Android

CONFIGURATION POP :
      Il est désormais possible d’utiliser depuis le 14 janvier dernier, le protocole POP3 pour Windows Live/Hotmail pour les mobiles et les clients PC. Le paramétrage s’effectue de cette manière :

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
      POP SSL : Oui
      Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.comyourname@hotmail.com
      Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live

Serveur SMTP : smtp.live.com (port 25 ou 587)
      Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
      Choisir TLS

Ce paramétrage fonctionne parfaitement avec le client email par défaut d’Android. Le seul problème est que selon votre forfait, la connexion est payante. Privilégiez donc la connexion wifi. Le service gratuit de push email mail2web ne parle pas encore du support d’Android.

CONFIGURATION PUSH :
      Citation de Planete-android.com
      Comme nous vous l’annoncions au mois d’avril dernier, Microsoft a changé de protocole pour permettre à son service de messagerie de fonctionner en mode push. Hotmail utilise désormais Exchange Activesync pour le push. Tous les mobiles ayant au moins Eclair peuvent utiliser cette nouvelle possibilité sans aucun ajout. Pour tous ceux qui tournent encore sous Cupcake (1.5) ou Donut (1.6), plusieurs solutions sont disponibles comme l’utilisation de programmes comme Exchange By TouchDown ou Roadsync. Il est possible aussi que le client K9mail intègre bientôt ActiveSync à la place de WebDav. Voici le paramétrage pour configurer votre compte email hotmail en mode push.
      • Nom d’utilisateur : adresse e-mail du compte Hotmail
      • Adresse e-mail : idem
      • Mot de passe : mot de passe du compte
      • Domaine : aucun
      • Serveur : m.hotmail.com
      • Connexion SSL
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci taraceboulba, je vais essayé tout cela,je te tiens au courrant du résultat :-))

Commentaire

ok, tu me diras
          mais je vois qu'il existe une application hotmail
          donc vas sur le market à partir de ta tablette
          fais une recherche :hotmail
          tu auras ceci
          https://play.google.com/store/apps/d...3RtYWlsLlo3Il0.
          a seule application Microsoft Hotmail officielle qui vous permet d'accéder facilement à Hotmail afin de ne jamais manquer un seul courrier électronique.
          Principales fonctionnalités :
          - Avec le courrier électronique push, les messages parviennent instantanément au téléphone
          - Le calendrier et les contacts sont synchronisés
          - Les dossiers et sous-dossiers apparaissent dans Hotmail
          - Envoi de photos à partir du téléphone à l'aide de Hotmail
          - Prise en charge de plusieurs comptes Hotmail
          - Envoi, réception et consultation des pièces jointesCompatible avec Android 2.1 - 2.3.3 and 4.0
          je crois que ça sera plus simple?

Commentaire

voila, encore merci taraceboulba, a tout hazard voici la formule qui a fonctionnée :-))

ou***********************************

Nom du compte: "adresse complete"(en hotmail.fr pour ma part)

Serveur entrant: pop3.live.com
            Port: 995
            Sécurité: SSL

Serveur sortant: smtp.live.com
            Port: 587
            Type de sécurité: TLS

Commentaire

parfait, merci du retourbonne journée

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                [ATTACH=CONFIG]102878[/ATTACH],voila je regarde les test de la samsung tab 7.0 plus p6200 , et suprise je vois sur cette image une petite fente en dessous du bouton son, je trouve cela bizarre car sur ma p6210 ce trou n'est pas ?
                Bonjour,

Pour info, si tu parles du "truc" noir au milieu de la tablette, il s'agit en fait d'un émetteur infrarouge pour le contrôle de certaines télévisions via l'application Peel.

Bonne journée

Commentaire

dushaine,merci pour l'information :-))

Commentaire

Pas de quoi ;-)
                    Par contre après déballage de la mienne, il se trouve que je n'ai ni le port IR ni l'application d'origine.
                    Je suppose que la version belge en est dépourvue...

Commentaire

C'est à dire ?

J'ai eu cette tablette via belgacom et je viens d'essayer l'application peel, ça fonctionne avec ma TV et également avec mon ampli.
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                      X