Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stéphane Voir le message
    Etant donné que c'est ta carte sim qui sera dedans il sera compatible tout réseaux Belges.
    merci stephane pr ta rreponse, mais donc pr etre sur, il prendra aussi l'edge si je mets une sim Base par exemple ?
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • Là je sais pas te répondre,que fait un Iphone dans le même cas,l'Ipad se comportera de même.

      Commentaire


      • Base possède le 3G ... Il se connectera automatiquement dessus en principe.

        Commentaire


        • waips je sais bien mais bon cest pas encore vraiment étendu partout partout donc le cas écheant, passera t il en edge... ^^
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • Envoyé par JooL Voir le message
            waips je sais bien mais bon cest pas encore vraiment étendu partout partout donc le cas écheant, passera t il en edge... ^^
            Venant du site apple US:

            Wi-Fi + 3G model

            • UMTS/HSDPA (850, 1900, 2100 MHz)
            • GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)

            Donc beaucoup de possibilités de connections, donc oui
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • cest ce que j'appelle une reponse des plus précises ^^

              Merci Lycanthe
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • c'es bien de vouloir l'acheté en france mais méfie toi car apple a annoncé que ca serait comme les iphones les ipad seront garanti dans le pays ou ils ont été acheté ........... pour ce qui es d'une carte sim base tu sais je suis en mobile vikings et sur namur je suis en permanence en Hsdpa........
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • En principe et même si Apple a une sainte horreur du SAV, la garantie afférente à un appareil acheté en Europe est d'application dans tous les pays membres.

                  Seuls les iPhones achetés aux US et simlockés ne sont pas théoriquement pris en garantie ..

                  Commentaire


                  • moi chez apple us et dans 2 shops il m ont dit garantie de 1 an monde entier. par contre vu la demande ils ne sont pas encore en mesure d assurer le sav ipad dans des delais raisonables lol
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par duckman1 Voir le message
                      moi chez apple us et dans 2 shops il m ont dit garantie de 1 an monde entier. par contre vu la demande ils ne sont pas encore en mesure d assurer le sav ipad dans des delais raisonables lol
                      Hello,

                      ta remarque me fais penser à une question que je me suis toujours posée: La législation européenne impose deux ans de garantie pour tout appareils électronique achetée au sein de l'UE. Qu'en est il de la politique de Apple de vendre des produits et de les garantir uniquement un an? Ont ils one dérogation ou que sais je qui font qu'ils ont le droit de faire ça?

                      merci de votre réponse

                      PS: Je sais que la question a déjà été posée mais jamais eu une réponse claire et nette.

                      Commentaire


                      • Dans mon cas cest un achat US donc c est un an , mais pour un achat europe je presume que c est 2 ans. La loi sur les deux ans indique que c est la vendeur final qui dois assumer la garantie de deux ans . Donc par exemple , je vendais des pc avant , et bien tout un temps, Acer continuait a faire un an de garantie alors qu en Belgique 2 ans étaient obligatoires ...... En cas de problème , on devait assurer pendant la deuxième année, car légalement on étaient le vendeur belge du produit peu importe que le constructeur fasse un an ou 2.
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Garantie


                          Ceci pour terminer les discussions sur garantie ou pas.Pour les 2 ans c'est une autre paire de manches.FNAC et MediaMarkt oui,pour les autres en principe obligatoire mais faudra peut-être passer par l'avocat pour le faire appliquer.

                          Commentaire


                          • Ceci dit, discuter de la durée de garantie sur un forum comme Astel où les jouets sont revendus après quelques mois...

                            Commentaire


                            • C'est pas faux ^^

                              en reparlant de l'ipad wifi et 3G, j'oubliais que il est possible d'utlisier le tethering sur android pr le coupler à l'ipad... vu sur youtube ca marche impecc donc finalement un wifi simple me suffira.

                              Ce sera ca d'économisé sur mon prochain iphone 4G si il depote comme préssenti... sinon je garde mon Desire ^^

                              Ptit question d'ailleurs: iphone os 4.0 presentera il une possibilité de tethering ?
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Ceci dit, discuter de la durée de garantie sur un forum comme Astel où les jouets sont revendus après quelques mois...
                                Entièrement raison,mais essaie de vendre quoique ce soit sans garantie sur Astel ou ailleurs,bonne chance.Même en donnant il y a en a qui ne prenne pas.Bonne journée à toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X