Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et parfois des membres très sympas
    tu la vends quand?

    Commentaire


    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
      et parfois des membres très sympas
      tu la vends quand?
      Impayable,patience.

      Commentaire


      • Envoyé par Stéphane Voir le message
        Impayable,patience.
        Quoique pour toi je pourrais faire un effort,alors/
        Ipad 64 GB + Connecteurs carte SD et USB + la protection Apple qui permet de le mettre en plusieurs positions,je fais le tout à 1000 Euros à enlever sur place ,pastis servi et + si affinités.Cette offre est valable 10 minutes.A toi.Quand on aime on ne compte pas et puis le plaisir de se revoir n'a pas de prix.
        Si besoin le reste doit se passer en MP.bien à toi et bon we;Stéphane.

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Je viens de lire les caractéristiques techniques de l'Ipad et je vois qu'il ne gère pas le format Flash d'Adobe !!!!

          En gros, si j'ai bien compris, cela voudrait dire qu'il serait impossible de surfer avec cet Ipad sur un grand nombre de sites populaires tels que Youtube ou Dailymotion, c'est bien ça ???

          Est-ce que l'un d'entre vous qui possède déjà cet Ipad peut me confirmer cet absence de format Flash ?

          Merci d'avance pour vos réponses

          Commentaire


          • Il a les app pour Youtube et Dailymotion.

            Mais il est vrai que avec un si grand écran c'est plutôt embêtant, autant sur l'iPhone, c'est moins gênant autant sur l'iPad ... ça l'est beaucoup plus.

            Commentaire


            • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Il a les app pour Youtube et Dailymotion.

              Mais il est vrai que avec un si grand écran c'est plutôt embêtant, autant sur l'iPhone, c'est moins gênant autant sur l'iPad ... ça l'est beaucoup plus.
              Je ne comprends pas cette décision d'Apple de limiter volontairement les possibilités de cet Ipad. Apple aurait pu en faire un outil sensationnel mais ce n'est malheureusement pas le cas. C'est comme cette absence de port de cartes mémoires (SD ou autres), c'est quand même incroyable

              Moi qui me réjouissait à l'idée d'en avoir un, j'ai changé d'avis et je passe mon tour ...

              Commentaire


              • Envoyé par Stéphane Voir le message
                Dans l'absolu,çà ne remplace rien mais c'est hyper pratique,s'allume très rapidement et directement utilisable.Pratique en voyage.En fait c'est un grand Ipod(phone) et pour les vieux comme moi beaucoup plus lisible.Un gadget en plus.C'est çà la vie(l'avis) d'un geek.Mais tout celà fini par coûter cher.

                +1 , disons quenpour du surf dans le salon aux cotés de Madame sans avoir un truc trop lourd sur les genoux, un chargeur cet, c est vraiment parfait.
                Avec l arrivée des livres c est egalement un bel aspect.
                Dans mon entourage, je m étonne que des gens qui ne sont pas geek, et qui ont un usage mail, surf, visionnage photo, tombent totalement sous le charme de l ipad, idéal aussi pour les gens qui font les navettes en train par exemple.

                Taille idéale, autonomie vraiment chouette, poids réduit, vitesse d' exécution rapide, prêt a être utilise directement.

                Je pense que c est un outil qui pourrait satisfaire des personnes qui ne sont pas encore vraiment a l heure d' internet et qui auraient une utilisation bureautique.
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • Two of mankind's greatest inventions, together at last. Note: this is an exploration of what is possible, not necessarily what is practical. Tweet from the…

                  Commentaire


                  • Excellent et efficace mais direct sur l'ipad là j'aurais dur, à la limite dans une housse :-)
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • c'est pas mal du tout !!

                      Commentaire


                      • non c'est génial !!!!

                        Commentaire


                        • Hahaha.. J'aime aussi

                          Commentaire


                          • bonjour
                            ibooks pour ipad disponnible depuis aujourd'hui sur app-store belge

                            Commentaire


                            • @stephane, oups, j'ai bien fait de ne pas regarder ce topic depuis quelques jours

                              Commentaire


                              • nouveau site pour l'ipad voir lien
                                Découvrez les dernières actualités, tests, jeux et astuces iPad.

                                en plus pour ceux qui veulent l'acheter en france plusieurs adresses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X