Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JooL Voir le message
    Ben voila ca va il a compris que j'allais pas rigoler!!
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Après plus d'une semaine d'utilisation, voici mon retour :

      Les + :

      - Ecran sublime (photos, vidéos sont vraiment très fines)
      - Résolution excellente
      - Processeur plein et grande rapidité (j'ai pu tester un iPhone V4 annoncé plus rapide sur le navigateur mais ce n'est pas le cas !)
      - Une bonne autonomie selon utilisation
      - wifi efficace tout comme un iPhone (avec une sensibilité moindre qu'un HTC par exemple)
      - Les applies optimisées pour iPad, ça "claque" !
      - La housse Apple officielle lui va à ravir et est très ergonomique

      Les - :

      - Poids (modéré mais on le sent malgré tout après 30 minutes de surf)
      - Prix
      - Peu de belles applies dispos mais ça viendra
      - Le multi-tâche bientôt présent

      Sincèrement, je trouve ça tellement plus confortable qu'un iPhone lorsqu'on est chez soi ! Perso, je l'embarque sur la route et c'est incomparable .. tant pour le confort visuel que pour le coup d'oeil !

      J'ajouterais également qu'il peut devenir un support commercial excellentissime pour présenter vos services, les biens, le suivi des clients ..

      J'en suis tout simplement ravi !
      -

      Commentaire


      • Comment rendre un iPad wifi en 3G: Utiliser le MiFi ...

        Commentaire


        • J'ai une carte Micro MV depuis vendredi dans l'iPad et le tout fonctionne parfaitement.

          Le seul bémol est l'absence de couverture 3G dans les endroits plus "reculés".

          Commentaire


          • j'ai posté dans la discussion "iphone 3Gs" un lien megaupload qui permet de telecharger l'integrale d'asterix en pdf. il vous suffit de telecharger l'application gratuite Ibooks sur l'apple store, ajouter les pdf dans Itunes et ensuite synchroniser.
            je ne sais pas si ca peut servir a quelqu'un mais quand j'aurais mon ipad, il me servira.
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • Merci pour le lien ! Je viens de tester avec un épisode et la présentation est vraiment superbe sur l'iPad !

              D'après un proche qui bosse chez Mobi, il n'y aura pas d'iPad avant fin de ce mois !

              Commentaire


              • Pffffffff ! Bande de boulets chez Apple ! :s

                Commentaire


                • Envoyé par wolverine Voir le message
                  j'ai posté dans la discussion "iphone 3Gs" un lien megaupload qui permet de telecharger l'integrale d'asterix en pdf. il vous suffit de telecharger l'application gratuite Ibooks sur l'apple store, ajouter les pdf dans Itunes et ensuite synchroniser.
                  je ne sais pas si ca peut servir a quelqu'un mais quand j'aurais mon ipad, il me servira.
                  Merci beaucoup.

                  Je viens de charger l'intégrale. Excellent sur l'iPad
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

                  Bonjour chez vous...

                  Commentaire


                  • Envoyé par MANGA Voir le message
                    Merci beaucoup.

                    Je viens de charger l'intégrale. Excellent sur l'iPad
                    ben j'ai chopé ca sur un autre forum ou tu sais trouver l'integrale de titeuf et de joe bar ! mais j'ai pas encore fait le tour de tout mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver encore d'autre bd !! ca c'est le gros trucs qui pourrait me decider sur l'achat d'un ipad !
                    si ca t'interesse, j'ai chopé aussi 3 romans au format epub ( comme winnie l'ourson quand tu telecharges l'application ibooks) :

                    - cereale killer de san-antonio
                    - un harry poter
                    - le symbôle perdu de dan brown.

                    le plus gros en capacite fait 999 ko. ca laisse de quoi se constituer une belle bibliotheque dans son ipad !!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

                    Mercedes CLA 180e AMG

                    Commentaire


                    • Merci pour les bd

                      Niveau 3G , je partage ma connexion mobile viking qui se trouve dans mon 2 eme GSM (htc snap) et ça fonctionne à merveille .
                      Je peux utiliser ma version wifi partout .


                      Le gros point noir pour moi c est le support du flash quand même , tous les jours je reste bloqué sur des sites .....
                      Parait qu un navigateur est au point mais pas encore publié au download.
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • Il y quelques jours, nous vous parlions de Frash, le projet de support Flash sur iPhone et iPad, développé par Comex (Lire : Frash : le flash bientôt sur...



                        Y a plus qu a LOL . Pas encore fonctionnel mais en bonne voie
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Le léger problème avec MV, c'est leur faible couverture réseau .. à Huy, rien en vue .. Juste EDGE.

                          Commentaire


                          • Envoyé par wolverine Voir le message
                            ben j'ai chopé ca sur un autre forum ou tu sais trouver l'integrale de titeuf et de joe bar ! mais j'ai pas encore fait le tour de tout mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver encore d'autre bd !! ca c'est le gros trucs qui pourrait me decider sur l'achat d'un ipad !
                            si ca t'interesse, j'ai chopé aussi 3 romans au format epub ( comme winnie l'ourson quand tu telecharges l'application ibooks) :

                            - cereale killer de san-antonio
                            - un harry poter
                            - le symbôle perdu de dan brown.

                            le plus gros en capacite fait 999 ko. ca laisse de quoi se constituer une belle bibliotheque dans son ipad !!


                            C'est super, peux tu me communiquer les liens stp ;-)
                            Je ne suis pas un numéro,
                            Je suis un homme libre !

                            Bonjour chez vous...

                            Commentaire


                            • Juste Marc , mais quand je compare le edge de Mv a cote de mon abonnement mobistar franchement mobi peut aller se cacher même avec une meilleure couverture et la 3G , qui n a de 3 g parfois que le nom.....
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par MANGA Voir le message
                                C'est super, peux tu me communiquer les liens stp ;-)
                                voilou....

                                http://www.megaupload.com/?d=5V06R4B2 (harry potter a l'ecole des sorciers)

                                http://www.megaupload.com/?d=2QQFSAIJ (cereales killer - san antonio)

                                http://www.megaupload.com/?d=M8WP9T9W (le symbôle perdu - dan brown)
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X