Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour tous ceux qui hésitent encore à s'acheter cet Ipad, je vous conseille de patienter encore 2 petits mois ...

    Asus va sortir dès juillet son tueur d'Ipad, à savoir le Eee Pad

    L'Eee Pad de Asus va en effet corriger tous les "manquements/défauts" de l'Ipad, pour une somme inférieur à 500$

    Cette tablette Internet fonctionnera sous la plateforme Android de Google et supportera le format Flash d'Adobe (et donc aucunes restrictions pour surfer sur des sites tels que Youtube, Dailymotion, etc ...)

    De plus, cette tablette sera équipée d'un port USB (et donc lecteur de cartes) et d'une webcam !!!

    L'Ipad d'Apple a vraiment du souci à se faire ...

    Commentaire


    • Envoyé par Schnap Voir le message
      Pour tous ceux qui hésitent encore à s'acheter cet Ipad, je vous conseille de patienter encore 2 petits mois ...

      Asus va sortir dès juillet son tueur d'Ipad, à savoir le Eee Pad

      L'Eee Pad de Asus va en effet corriger tous les "manquements/défauts" de l'Ipad, pour une somme inférieur à 500$

      Cette tablette Internet fonctionnera sous la plateforme Android de Google et supportera le format Flash d'Adobe (et donc aucunes restrictions pour surfer sur des sites tels que Youtube, Dailymotion, etc ...)

      De plus, cette tablette sera équipée d'un port USB (et donc lecteur de cartes) et d'une webcam !!!

      L'Ipad d'Apple a vraiment du souci à se faire ...
      Faut voir si ça sera aussi fluide, rapide, simple comme iPad..

      Commentaire


      • oui j'attend aussi une version android assus, google, même si je suis heureux avec mon ipad pour le moment

        mes bon apple est trop bridéééé franchement une camera et un slot sd carte cetait pas bien chinois pffff

        dans le cas du slot sd carte c'est normale seulement les 16Go serait vendu donc encore une fois c'est pour vendre les 32go et 64go ce qui fait 100€ les 16go memoir pas con .

        vive android

        Commentaire


        • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Faut voir si ça sera aussi fluide, rapide, simple comme iPad..
          connaissant la réputation et la qualité des produits Asus, je n'ai aucun doute à ce sujet

          Commentaire


          • oui quand je voit mon nexus one avec android 2.2 c'est hyper fluid, plus fluid qu'un 3gs et en plus j'ai les site flash qui marche sur mon nexus one android 2.2 froyo

            Commentaire


            • bonjour je vais a givet demain apres midi quelqu un sait il si on sais se procurer l ipad labas?
              si oui dans quelle enseigne et pour se qui es de la belgique il n y auras pas de probleme pour son utilisation je suppose vu que je prendrais la version wifi seul
              merci de votre reponse

              Commentaire


              • Envoyé par plexbobo Voir le message
                bonjour je vais a givet demain apres midi quelqu un sait il si on sais se procurer l ipad labas?
                si oui dans quelle enseigne et pour se qui es de la belgique il n y auras pas de probleme pour son utilisation je suppose vu que je prendrais la version wifi seul
                merci de votre reponse
                A Givet, il n'y en a pas encore mais, par contre, à Lille, il y en encore. J'ai acheté le mien (32Go Wi-Fi + 3G) et vraiment nickel. De plus, les versions vendues en France sont les versions belges. Il est noté sur la boîte de l'iPAD BNL et les langues sur la boîte sont en français et neerlandais.
                Dernière modification par Proxi, 30 mai 2010, 20h22.
                MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                AirPort Time Capsule 3 To
                iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                Commentaire


                • ok merci je vais aller voir la bas alors aurais tu les coordoner du magasin ou tu as ete envoie les par mp si tu prefere
                  et il n y as pas plus pres que lile pour un ipad ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Schnap Voir le message
                    Pour tous ceux qui hésitent encore à s'acheter cet Ipad, je vous conseille de patienter encore 2 petits mois ...

                    Asus va sortir dès juillet son tueur d'Ipad, à savoir le Eee Pad

                    L'Eee Pad de Asus va en effet corriger tous les "manquements/défauts" de l'Ipad, pour une somme inférieur à 500$

                    Cette tablette Internet fonctionnera sous la plateforme Android de Google et supportera le format Flash d'Adobe (et donc aucunes restrictions pour surfer sur des sites tels que Youtube, Dailymotion, etc ...)

                    De plus, cette tablette sera équipée d'un port USB (et donc lecteur de cartes) et d'une webcam !!!

                    L'Ipad d'Apple a vraiment du souci à se faire ...

                    c'es toujours la meme choses combien de téléphone sont sorti avec l'intention de tuer l'iphone ????? Combien l'ont rééelement fait ?????

                    On es bien d'accord !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      c'es toujours la meme choses combien de téléphone sont sorti avec l'intention de tuer l'iphone ????? Combien l'ont rééelement fait ?????

                      On es bien d'accord !
                      C'est pour ça que je dis faut voir ce qu'il vaut..

                      Parce qu'honnêtement, tous les nokia, ça vaut rien par rapport à l'iPhone ( mon avis, moi qui possède que des nokia pour le moment ).

                      Commentaire


                      • a part le désire que j'ai testé et pour moi c'es sur il égale et meme surpasse dans certain points le 3gs , faudrait voir le htc legend ..... mais tout le reste bah ca n'arrive pas a la cheville de l'iphone .......
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                          a part le désire que j'ai testé et pour moi c'es sur il égale et meme surpasse dans certain points le 3gs , faudrait voir le htc legend ..... mais tout le reste bah ca n'arrive pas a la cheville de l'iphone .......
                          Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que tout ceux qui égalent l'iPohone, on tjrs quelques chose en moins.. La mémoire, tu va me dire extensible, mais ça reste un petit quelques chose en moins.

                          Commentaire


                          • Moi j'hésite vraiment à l'acheter , j'adore mon iphone et le prochain sera aussi surement le nouvel iphone mais cncernant l'ipad le GROS point NEGATIF pour moi est le manque de lecteur de carte sd . Juste pour voir mes photos après les prises ou juste pour la facilité de transfert .. Toujours se connecter à itunes ........! Alors je vais attendre voir ce que l'asus vaut ..
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • Envoyé par kitchencook Voir le message
                              Moi j'hésite vraiment à l'acheter , j'adore mon iphone et le prochain sera aussi surement le nouvel iphone mais cncernant l'ipad le GROS point NEGATIF pour moi est le manque de lecteur de carte sd . Juste pour voir mes photos après les prises ou juste pour la facilité de transfert .. Toujours se connecter à itunes ........! Alors je vais attendre voir ce que l'asus vaut ..
                              Ya un lecteur de cartes en accessoire
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • le seul qui fait de l'ombre a l'iphone c'est htc - google mieux que un desire ou un nexus one y a pas pour le moment quand tu voit le nexus one avec android 2.2 froyo une vitesse incroyable + le flash Player enfin la et je parle pas du partage wifi pour la 3g qui est une option d'origine dans le menu fini d'utiliser tethering machin

                                même a 20 mètres de mon nexus one mon ipad utilise la 3G du nexus one woaaa, et le sip sur le nexus marche aussi d'enfer via la 3G.

                                j'ose même pas imaginer la tablet de google apple qui va nous faire l'ipad 4G dans 6-12mois avec camera et le slot sd en rêveeee
                                Dernière modification par christophe67, 31 mai 2010, 10h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X