Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai commandé en 32Gb , wouhou , j'ai craqué

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Envoyé par Socrate Voir le message
      Je l'ai commandé en 32Gb , wouhou , j'ai craqué

      en ce moments il me semble qu'on se fait plaisir !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Envoyé par sf0rza Voir le message
        Tout à fait d'accord .. je ne comprends pas le manque d'intérêt relatif à l'iPad .. Son prix peut-être ? La sortie de l'iPhone trop proche ?
        On a pas tous des comptes en Suisse, voilà pourquoi
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • Envoyé par sf0rza Voir le message
          Ok.

          Malgré tout, il te sera toujours possible de récupérer la TVA intracommunautaire si tu l'achètes en France ou en Allemagne.

          Je suis allé chercher mon 32Go 3G à Aachen .. ils avaient du stock dans tous les modèles.
          Puis je te demander dans quel magasin tu es allé ?
          J'aimerai m'y rendre auj, peux tu me donner le nom et / ou l'adresse ?
          Parlent ils français ? (va falloir que j'explique qu'il me faut une facture avec num de tva belge)

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • Je suis allé chez GRAVIS .. En sortant de Liège par l'autoroute, ce sera le premier Apple Store sur ta route.

            Ils ne parlent presque pas français mais très bien anglais. J'avais également demandé une facture et ils ont réussi à me la faire .. j'ai juste du entrer moi-même mes coordonnées et num de TVA sur leur programme de facturation.

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Un ami a acheté un iPad et me l'a preté... grosse erreur, j'ai craqué et je me le suis pris (Tony, pas de magasin mais ici sur Astel).

              Cela fait 2 jours que je l'ai et je ne le lache pas d'une semelle.

              Avez-vous des petits jeux sympa à me conseiller ainsi que des applications et autres ?
              Mon iPad est jailbreacké avec Spirit, l'ami en question qui m'a converti me l'a fait !

              L'application note sur mon iPad ne demande qu'a être remplie

              Merci

              Commentaire


              • Envoyé par sf0rza Voir le message
                Tout se syncronise parfaitement via iPad et iPhone. Cependant, je viens de prendre un BB 9700 ainsi qu'un E72 qui ne fonctionnaient pas avec iCal l ... Voilà pourquoi je compte me tourner vers un V4 malgré tout plus "compatible" que Nokia et Blackberry..
                Salut Marc,

                tu m'étonnes pour iCal car je synchronisais mon E52 et maintenant mon E72 sans aucun soucis.

                Compte Mobile Me <-> Mac Mini <-> E72 : sans soucis

                As-tu le bon plugin iSync?

                Commentaire


                • Je n'ai certainement pas eu le bon plugin car pas moyen de réaliser l'opération !

                  Enfin, j'ai synchronisé mes contacts avec le compte Google en attendant l'iPhone 4 qui arrive demain.

                  Commentaire


                  • Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Je n'ai certainement pas eu le bon plugin car pas moyen de réaliser l'opération !

                    Enfin, j'ai synchronisé mes contacts avec le compte Google en attendant l'iPhone 4 qui arrive demain.
                    Grrr... J'ai vu Oli cette semaine qui avait des troubles du sommeil à cause de cette sortie

                    Le plugin se trouve sur le site Nokia http://europe.nokia.com/support/prod...y-and-download

                    Bon amusement avec ton iPhone 4

                    Commentaire


                    • Merci Alex.

                      Madame a repris mon E71, ça lui servira certainement.

                      Des troubles du sommeil ? On se sms toutes les heures pour savoir qui dort ! Je ne te raconte pas cette nuit.. (qui sera courte, debout à 5h !)

                      Commentaire


                      • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        en ce moments il me semble qu'on se fait plaisir !
                        En effet ^^ , c'est ma vague de folie apple , ensuite , depense pour la rentrée , puis , je me calme :-p

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • alors cet ipad? vous en pensez quoi?
                          j'hésite à le prendre vu le prix chez nous
                          et via mon boulot toujours pas dispo, je peux l'acheter à 730 €, un peu moins que dans le commerce mais bon

                          Commentaire


                          • Envoyé par joffrey Voir le message
                            alors cet ipad? vous en pensez quoi?
                            j'hésite à le prendre vu le prix chez nous
                            et via mon boulot toujours pas dispo, je peux l'acheter à 730 €, un peu moins que dans le commerce mais bon
                            Moi j'adore, il ne me lache pas ou plutot je ne le lache pas ! n'hésite pas à te le procurer...
                            Il est à 499€ le wifi 16gb...

                            Commentaire


                            • Envoyé par vincent107 Voir le message
                              Moi j'adore, il ne me lache pas ou plutot je ne le lache pas ! n'hésite pas à te le procurer...
                              Il est à 499€ le wifi 16gb...
                              le 16 Go, je sais l'avoir à 399 € au boulot et celui à 799 € c'est le 64 Go,
                              merci de ton avis, c'est cool

                              Commentaire


                              • Je suis a oostende pour le moment je voulais savoir ou il y a encore possibilités de trouves des 32gb wifi , je cherche ... Mais rien j ai tel chez cami en début de semaine il avait des 16 et 30 euros plus chers... J ai vu que le mediamarkt de roeselaer était ouvert demain j irai peut être jeter un œil

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X