Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de tester le Bluetooth audio en connectant l'accessoire de mon aino à ma chaîne hifi et c'est vraiment nickel, j'avais un peu peur que le son des jeux ne passe pas mais là jouer sur l'ipad avec le son des enceintes c'est excellent....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • je crois que je vais craqué
      sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

      Commentaire


      • Envoyé par lycanthe Voir le message
        Ya un lecteur de cartes en accessoire

        Exacte, c est le kit camera. Un connecteur lecteur de carte et un connecteur USB.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • un pote me demande s'il y en a encore à la fnac de lille?
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Le mieux, c'est qu'il téléphone là-bas et il sera fixé ...

            Commentaire


            • fnac lille stock epuisee j ai telephoner a bcp d endroit et plus rien nul part si quelqu un a un endroit ou il en as qu il me le fasse savoir mercid avance

              Commentaire


              • P-t essayer à Aachen .. Un proche a réussi à s'en procurer un ce samedi chez MM.

                Commentaire


                • Envoyé par sf0rza Voir le message
                  P-t essayer à Aachen .. Un proche a réussi à s'en procurer un ce samedi chez MM.

                  Effectivement j'ai été samedi a Aachen au MM j'ai testé mais j'ai pas accroché car je trouve ca lourd quand meme et pas utile pour ce que j'en ferait ( c'es mon point de vue biensur ) je suis pas mécontent de ne pas avoir acheté car le V4 présenté hier me plait vraiment bcp !
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • Bien sur chacun va y trouver ou non son utilité mais moi je me dis que pour le moment je surf sur Internet avec l ipad connecté à ma chaîne hifi en Bluetooth et une bonne petite musique qui passe, je pourrais le faire avec mon Mac book mais avec le poids en plus.
                    Moi je suis vraiment pas mécontent de mon achat même si il a coûte un peu plus cher que le prix auquel il va sortir....

                    Autre chose importante après une heure de wifi, Bluetooth, musique et jeux 3% de batterie en moins................
                    Dernière modification par lycanthe, 08 juin 2010, 15h31.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • voila j ai ete a aachen chez media markt et il y en avais encore donc me revoila avec un ipad lol

                      Commentaire


                      • Envoyé par christophe67 Voir le message
                        oui quand je voit mon nexus one avec android 2.2 c'est hyper fluid, plus fluid qu'un 3gs et en plus j'ai les site flash qui marche sur mon nexus one android 2.2 froyo
                        Merci pour tes remarques interessantes.... cela va en faire hésiter plus d'un.... attendre pour attendre.... cela ne vient plus à cela.. curieux de comparer les deux produits...

                        and the winner is....

                        Commentaire


                        • XYPLAYER pour lire les divx sans les transformer en vente sur itunes store apple au prix de 3,99 euros
                          Dernière modification par joestick18, 10 juin 2010, 13h16.

                          Commentaire


                          • je peux vous confirmer que je viens d'essayer avec un divx c'est facile et très rapide pour le mettre sur l'ipad donc ce sera possible de rester en version officielle et en plus cerise sur le gateau cela fonctionne
                            je suis enchantée...youpie !!!

                            Commentaire


                            • Avec les vidéos en plus haute définition genre mkv ça rame quand même pas mal mais c'est un début....
                              A espérer que d'autres développeurs vont sortir un produit du genre.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • en effet ca saccade un peu mais comme tu dis ce n'est que la première version mais on peut accepter le resultat et la facilite de mettre les films sur son ipad sans les convertir, ce que nous reservent la suite sera surement au top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X