If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] AMD 2600+ CM ASUS + WIFI Ecran 17' + DVI + ..........
Soit un stick usb asus, soit un u.s robotic, propose moi ton prix en sachant que les 2sticks ont été payé 30euros au magasin, merci l'ami, et ils sont nikel comme neuf
L'alimentation est une 350W recente, que dire de plus
Oui sur la photo on voit 2graveur cd, j'en laisserai qu'un seul graveur cd(car je grave beacoup de divx), et je mettrai un petit cache ou je mettrai peut etre un lecteur dvd avec, voila tous, si non l'etat de la tour est correct
Dernière modification par c_est_moi, 02 mars 2008, 16h27.
Soit un stick usb asus, soit un u.s robotic, propose moi ton prix en sachant que les 2sticks ont été payé 30euros au magasin, merci l'ami, et ils sont nikel comme neuf
dans ton annonce tu dis acheté 25 et maintenant 30
Quelle est la portée ?
et combien pour la carte wifi pci ??
merci
Franchement, l'alim est super silencieuse, par contre le ventillo du processeur est un peu plus bruyant car j'ai mis un plus gros que d'origine, pour être mieu ventillé etant donné que de temps en temps il peut etre allumé pendant un petit temps(pour le telechargement), si non je peu remettre celui d'origine, si tu veus pc inaudible, tu rajoute 15euros et ventillo Zalman(mais j'ai plus de stock), voila l'ami c'est un bon pc franchement, allez'y les amis
Carte mère
Asus A7V600, Agp8X, sata, 3*ddr(minimum pc3200)
Carte graphique
Geforce Ti4200, très bonne carte graphique avec un bon ventillo si vous voulez photo possible, vous verrez par vous même, dvi, s-video, vga
Pour le ventillo Zalman, j'en ai plus, mais prix on va dire occaz c'est environ 15-20euros; si tu veus vraiment un pc extrement silencieux(même plus qu'un d'origine car ventillo zalman c'est rarement un d'origine)
voila je pense que c'est un pc correct pour le prix, c'est pas un pc que vend 500 voir 1000euros, donc c'est pas un pc de gamer, et pourtant la machine à le potenciel....
voila si je trouve rien dans les jours suivants, je le laisserai où il est.....à voir
Commentaire