Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] AMD 2600+ CM ASUS + WIFI Ecran 17' + DVI + ..........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, j'en ai une deuxième si interessé même une carte wifi en pci

Commentaire

en attente de photo de la tour et le pc est très silencieux?? que est l'alim? merci

Commentaire

Envoyé par c_est_moi Voir le message
        Bonjour, j'en ai une deuxième si interessé même une carte wifi en pci
        quels sont tes prix ? et quelles marques ? et la distance maximale ?

merci

Commentaire

Soit un stick usb asus, soit un u.s robotic, propose moi ton prix en sachant que les 2sticks ont été payé 30euros au magasin, merci l'ami, et ils sont nikel comme neuf

Commentaire

Bonjour, voici quelques photos,

L'alimentation est une 350W recente, que dire de plus

Oui sur la photo on voit 2graveur cd, j'en laisserai qu'un seul graveur cd(car je grave beacoup de divx), et je mettrai un petit cache ou je mettrai peut etre un lecteur dvd avec, voila tous, si non l'etat de la tour est correct
            Dernière modification par c_est_moi, 02 mars 2008, 16h27.

Commentaire

Envoyé par c_est_moi Voir le message
              Soit un stick usb asus, soit un u.s robotic, propose moi ton prix en sachant que les 2sticks ont été payé 30euros au magasin, merci l'ami, et ils sont nikel comme neuf

dans ton annonce tu dis acheté 25 et maintenant 30
              Quelle est la portée ?
              et combien pour la carte wifi pci ??
              merci

Commentaire

Envoyé par Stefke Voir le message
                dans ton annonce tu dis acheté 25 et maintenant 30
                Quelle est la portée ?
                et combien pour la carte wifi pci ??
                merci

c'est simple la us robotic payé 25, et l'asus 30euro, bon pour 5euros, et evidemment les 2stick usb sont des 54mbis

la carte wifi aucune idée propose moi un prix

Commentaire

hello, le pc est très silencieux (alim?) merci, c'estpour mettre dans une chambre..

Commentaire

Franchement, l'alim est super silencieuse, par contre le ventillo du processeur est un peu plus bruyant car j'ai mis un plus gros que d'origine, pour être mieu ventillé etant donné que de temps en temps il peut etre allumé pendant un petit temps(pour le telechargement), si non je peu remettre celui d'origine, si tu veus pc inaudible, tu rajoute 15euros et ventillo Zalman(mais j'ai plus de stock), voila l'ami c'est un bon pc franchement, allez'y les amis

Commentaire

ok, je vais relire l'annonce... car il se peut qu'il m'intéresse... faut que je revoir ce que tu offres exactement.

Commentaire

re, ben j'aurais besoin de savoir la ref de la carte mère et de la carte graph. le zalman, c'est lequel? avec régulateur?

Commentaire

Carte mère
                          Asus A7V600, Agp8X, sata, 3*ddr(minimum pc3200)

Carte graphique
                          Geforce Ti4200, très bonne carte graphique avec un bon ventillo si vous voulez photo possible, vous verrez par vous même, dvi, s-video, vga

Pour le ventillo Zalman, j'en ai plus, mais prix on va dire occaz c'est environ 15-20euros; si tu veus vraiment un pc extrement silencieux(même plus qu'un d'origine car ventillo zalman c'est rarement un d'origine)

voila je pense que c'est un pc correct pour le prix, c'est pas un pc que vend 500 voir 1000euros, donc c'est pas un pc de gamer, et pourtant la machine à le potenciel....
                          voila si je trouve rien dans les jours suivants, je le laisserai où il est.....à voir

Commentaire

et la carte wifi c'est quelle marque ? as tu encore boite et facture ?

merci

Commentaire

Envoyé par Stefke Voir le message
                              et la carte wifi c'est quelle marque ? as tu encore boite et facture ?

merci

NON, je préfere même pas la vendre car il manque l'antenne(prix de 7à15euros pour la plus puissante)

Commentaire

je cherche une cm plus procos que j echangerais

Commentaire

Chargement...
                                X