Envoyé par Asenna
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] AMD 2600+ CM ASUS + WIFI Ecran 17' + DVI + ..........
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Asenna Voir le messageoù ça?
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messagePar md 1060, je lui est envoyé un mp, et normalement il viens mercredi prochain chez moi
Commentaire
-
Envoyé par Asenna Voir le messageAh, ok, donc pas de proposition sur le topic, c'est pas charte compliant tout ça!!!
Voila donc pour le moment il est pour md1060
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messageNon il y a une différence c'est qu'il me le prend donc ma demandé mon adresse et quelques questions qu'il avait
Voila donc pour le moment il est pour md1060
Article 6 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.
Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
Commentaire
-
Envoyé par Asenna Voir le messageJe vois pas "d'accord" sur le prix, ni aucun prix proposé et accepté!
Article 6 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.
Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
Et alors je lui ai confirmé que je prenais son pc .
Ou est donc le mal ???
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messageEcoute je vois pas ce quil a fait de mal ... Il a vu que j'etait fortement interessé , tu peux regarder plus bas dans le poste je lui propose jusqua 300 euros .... Toi tu ne propose que 110 euros .... Il m'envoie un mp me demandant si ma proposition est serieuse je lui répond que oui suivant les accesoire quil peux rajouter ....
Et alors je lui ai confirmé que je prenais son pc .
Ou est donc le mal ???
le Mp ne sert qu'a finaliser la transaction, cad: échange des n° de tél, adresse etc...
Tout ce qui est nego se déroule dans le topic!
et là il n'y a aucun prix de défini!
C'est clair non! c'est un respect des règles "point"
Commentaire
-
Envoyé par Asenna Voir le messageLe mal?,
le Mp ne sert qu'a finaliser la transaction, cad: échange des n° de tél, adresse etc...
Commentaire
-
Envoyé par Asenna Voir le messageLe mal?,
Commentaire
Commentaire