Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] AMD 2600+ CM ASUS + WIFI Ecran 17' + DVI + ..........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je veus bien echanger le pc complet mais pas pièce par pièce

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je reve ou tu demande 150 euros pour le tout ????

combien demanderais tu pour mettre 2Giga de Ram + 120 GB de disque dur ????

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
            je reve ou tu demande 150 euros pour le tout ????

combien demanderais tu pour mettre 2Giga de Ram + 120 GB de disque dur ????
            Malheureusement j'ai plus de plaquette ddr, si non je te l'aurai fait pas chère, si non 1giga de ram coute 30euros plus ou moins de la bonne marque kingston

Pour le disque dur 120gb tu me fais une proposition, pour l'ensemble?

et c'est à toi

Commentaire

il est rapide ou pas ton pc ??

Parceque je cherche un pc bien rapide pour pouvoir diffusé avec .

Commentaire

Salut, je prends à 100eur chez toi,au cas ou, tu peuxgarder la carte Wifi!

Commentaire

il est rapide ou pas ton pc ??

Parceque je cherche un pc bien rapide pour pouvoir diffusé avecr .
                  Je le formate donc il tournera comme une flêche, promit, moi c'etait surtout un pc de jeux et de telechargement, très rapide tu verra, je réinstalle windows xp officiel et je mets peut etre quelques programmes(si tu veus)

Commentaire

Envoyé par Asenna Voir le message
                    Salut, je prends à 100eur chez toi,au cas ou, tu peuxgarder la carte Wifi!
                    Je garde ta proposition si rien de mieu dans la semain, alors peut etre, merci de ta compréhension

Commentaire

Envoyé par c_est_moi Voir le message
                      Je le formate donc il tournera comme une flêche, promit, moi c'etait surtout un pc de jeux et de telechargement, très rapide tu verra, je réinstalle windows xp officiel et je mets peut etre quelques programmes(si tu veus)
                      Comme bon programe ce serait surtout un bon anti virus quil faudrais mettre
                      Tu vends que la tour ou bien quelque accesoire enplus ??? note que je peux te donner jusque a 300 euros suivant les accesoire que tu rajoute

Commentaire

Comme bon programe ce serait surtout un bon anti virus quil faudrais mettre
                        Tu vends que la tour ou bien quelque accesoire enplus ??? note que je peux te donner jusque a 300 euros suivant les accesoire que tu rajoute
                        Un bon anti-virus gratuit, le meilleur c'est avast, si tu t'inscrit tu l'a pendant un ans, de façon legal

J'ai Ecran 17 et 19'' eb crt mais c'est les derniers qui sont sortit donc il sont gris et qualité d'image chouette,

Clavier souris

Haut parleurs

tous ce que tu veus(seulon ce qui me reste)

Commentaire

Je garde ta proposition si rien de mieu dans la semain, alors peut etre, merci de ta compréhension
                          Arff, tanpis alors, car il me faut ça rapidement, 1à2jrs!

Commentaire

Envoyé par Asenna Voir le message
                            Arff, tanpis alors, car il me faut ça rapidement, 1à2jrs!
                            si tu veus si md1060, ne me dit rien, alors la ok peut etre 110

Commentaire

c'est en tres bonne voix

Commentaire

ok, pour moi je prends à 110 alors, mais pourrais tu revoir la capa du dd?
                                dis moi quoi rapidement!

Commentaire

Chargement...
                                X