Je veus bien echanger le pc complet mais pas pièce par pièce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] AMD 2600+ CM ASUS + WIFI Ecran 17' + DVI + ..........
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par md1060 Voir le messageje reve ou tu demande 150 euros pour le tout ????
combien demanderais tu pour mettre 2Giga de Ram + 120 GB de disque dur ????
Pour le disque dur 120gb tu me fais une proposition, pour l'ensemble?
et c'est à toi
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messageil est rapide ou pas ton pc ??
Parceque je cherche un pc bien rapide pour pouvoir diffusé avecr .
Commentaire
-
Envoyé par Asenna Voir le messageSalut, je prends à 100eur chez toi,au cas ou, tu peuxgarder la carte Wifi!
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messageJe le formate donc il tournera comme une flêche, promit, moi c'etait surtout un pc de jeux et de telechargement, très rapide tu verra, je réinstalle windows xp officiel et je mets peut etre quelques programmes(si tu veus)
Tu vends que la tour ou bien quelque accesoire enplus ??? note que je peux te donner jusque a 300 euros suivant les accesoire que tu rajoute
Commentaire
-
Envoyé par md1060 Voir le messageComme bon programe ce serait surtout un bon anti virus quil faudrais mettre
Tu vends que la tour ou bien quelque accesoire enplus ??? note que je peux te donner jusque a 300 euros suivant les accesoire que tu rajoute
J'ai Ecran 17 et 19'' eb crt mais c'est les derniers qui sont sortit donc il sont gris et qualité d'image chouette,
Clavier souris
Haut parleurs
tous ce que tu veus(seulon ce qui me reste)
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messageJe garde ta proposition si rien de mieu dans la semain, alors peut etre, merci de ta compréhension
Commentaire
-
Envoyé par Asenna Voir le messageArff, tanpis alors, car il me faut ça rapidement, 1à2jrs!
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messagesi tu veus si md1060, ne me dit rien, alors la ok peut etre 110
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messagesi tu veus si md1060, ne me dit rien, alors la ok peut etre 110
dis moi quoi rapidement!
Commentaire
Commentaire