Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS Normale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Commentaire

70 € fdpin

Commentaire

Console DS à vendre + accessoires : 75 Euros + FDP non -négociable.

Je peux plus descendre, elle appartient à mon frère, c'est pas moi qui choisit ... Si t'es intéressé je te l'envoi dès que j'ai l'argent sur mon compte

Commentaire

up

Commentaire

Salut,
            Je te propose 75€ fdpin

Commentaire

Désolé, je peux vraiment pas ... Mon frère m'a bien dis qu'il ne voulait pas en avoir moins de 75 euros et qu'il ne prenait pas les fdp à sa charges ... Enfin, si tu es d'accord de les payer, dès que j'ai l'argent j'envois le colis, pas avant ( question de fiabilité, je ne tient pas à courir de risque. )

Commentaire

Je tiens aussi à préciser :

En cas de perte de l'objet par la poste, je ne serai en aucun cas tenu pour responsable et aucun remboursement ne sera possible !

L'objet sera envoyé à l'acheteur après réception du paiement sur le compte bancaire.

Commentaire

J'aurai bien conclu a 75
                  cependant, il manque le stylet et ton dernier message n'est pas fait pour me rassurer...

Je retire donc ma propal

Commentaire

Pourquoi je n'envoie le colis qu'après avoir eu l'argent sur mon compte ? Tout simplement par prudence ... Je ne tient pas à ce que j'envoie l'objet puis qu'on me dise : " Ah ben je n'ai rien reçus moi, donc je ne paye pas " ... Voilà tout simplement ce que j'essaye d'éviter ...

Puis pour la poste, faut avouer qu'ils n'ont pas une réputation très glorieuse ... Combien de fois recevons nous notre colis avec une bosse par-ci par-là ? Je ne les compte plus, je n'ai pas assez de doigts

Enfin, si tu veux je peux peut-être encore avoir avec mon frère si il serait d'accord pour ta proposition mais je garde ma remarque ... A la limite tu me verses un acompte de 50% Puis je t'envoie le colis et quand tu reçois le colis tu verses le reste ... Si il est d'accord tu l'es aussi ?

P.S. : Le stylet coûte 1.50, si tu veux je vais l'acheter et tu payes les fdp

Commentaire

Non...ce n'est pas ça le problème...
                      il normal même de payer avant de recevoir le coli plutôt qu'apres!!!
                      Mais,si je le reçoit pas, on poura pas dire que j'aurai pas été prévenu

Commentaire

L'idéal est toujours de se rencontrer : cela permet d'éviter les problèmes ... et les discussions.

Chacun peut faire une partie de la route .... le train est parfois aussi une bonne solution
                        sigpic

Commentaire

tout à fait...Je prefere aussi une vente de visu
                          Mais Wanze<->B-l-c, ça fait une trotte !
                          J'en avais trouvé une tout pres de chez moi (soph7134)
                          mais elle a retiré sa vente apres m'avoir vendu la console

Commentaire

Le problème c'est que j'ai ni de voiture, ni le permis ... Il y a quelquesjours j'ai vendu une psp via astel et tout s'est très bien passé ... Enfin, si tu n'es pas intéressée parmon offre,petit up

Commentaire

75 € oki contre remboursement par la poste.

Commentaire

Qu'entends-tu par : " contre remboursement par la poste. " ?

75 Euros et je paye les frais de port c'est ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X