Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS Normale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre ce ci

Commentaire

Etant donné que j'ai ni voiture, ni permis ... Non merci

Commentaire

je le contre remboursement c'es tu envoie le colis par la poste ,le facteur sonne chez moi, je signe un document en disant que j'ai reçut le colis et je donne l'argent au facreur, qui lui des qu'il le recoit vous donne l'argent.

Commentaire

Je connais pas trop ... Je préfère tout de même faire à ma manière ... Enfin, je vais essayer de me renseigner à propos de ça mais le post est toujours ouvert à toutes vos propositions

Commentaire

Cette méthode à un coût spécifique ? Si oui quel est-il ?

Commentaire

renseigne toi à la poste...

Commentaire

C'est bon, tant pis. J'habite pas du tout près de la poste ... Console toujours en vente au prix fixe de 75 euros + fdp

Commentaire

Dernière modification par arpagiont, 18 mars 2008, 18h07.

Commentaire

Lol, Merci Ara

Commentaire

bonne vente.....

Commentaire

up

Niontendo DS normale + accessoires : 75 euros non-négociable ...

Commentaire

Envoyé par Cedigy Voir le message
                          up

Niontendo DS normale + accessoires : 75 euros non-négociable ...

On sait jouer au jeux Dr Kawashima et autres jeux pour la mémoire dessus? Si oui elle m'intéresse ta Nintendo.

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
                            On sait jouer au jeux Dr Kawashima et autres jeux pour la mémoire dessus? Si oui elle m'intéresse ta Nintendo.
                            Je réponds à sa place, oui tu peux utiliser tous les brain trainers sur cette console.

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Effectivement ... Si elle t'intéresse j'attends ton adresse par mp et je te l'envoie dès que l'argent est sur mon compte banquaire ( n'oublie pas qu'aux 75 euros il fut ajouter les fdp ).
                              Dernière modification par Cedigy, 20 mars 2008, 18h57.

Commentaire

Je viens de regarder sur le net et apparemment les frais de port s'élèvent à 7 Euros. Ce qui fait un total de 82 Euros.

Commentaire

Chargement...
                                X