Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS Normale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Cedigy Voir le message
    Je viens de regarder sur le net et apparemment les frais de port s'élèvent à 7 Euros. Ce qui fait un total de 82 Euros.

    Donc elle est en parfait etat de fonctionnement, c'est bien juste?

    Tu parles de l'ecran du haut protégé mais qu'en est-il de l'etat de celui du bas?

    Et point de vue autonomie, elle tient encore combien de temps?

    Quel mode de livraison poste vas-tu utiliser? kilopost serait bien car il y'a un moyen de suivi avec.
    Dernière modification par MaJ BxL, 22 mars 2008, 16h59.

    Commentaire


    • #62
      Oui elle fonctionne parfaitement. Pour l'autonomie je saurais pas te dire, mais alors là vraiment pas ... L'écran du bas à quelques micro-criffes qui ne gènent vraiment pas ... Et pour le mode de livraison je sais vraiment pas comment ça marche, il faudrait que j'aille dans un bureau de poste ou que je mdenade à mon père il sait mieux que moi coment ça fonctionne ... A la limite où est-ce que tu travailles ? On pourrait peut-être venir te le porte ou se donner rendez vous ... C'est plus simple et moins chez pour les frais d'envois ...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Cedigy Voir le message
        Oui elle fonctionne parfaitement. Pour l'autonomie je saurais pas te dire, mais alors là vraiment pas ... L'écran du bas à quelques micro-criffes qui ne gènent vraiment pas ... Et pour le mode de livraison je sais vraiment pas comment ça marche, il faudrait que j'aille dans un bureau de poste ou que je mdenade à mon père il sait mieux que moi coment ça fonctionne ... A la limite où est-ce que tu travailles ? On pourrait peut-être venir te le porte ou se donner rendez vous ... C'est plus simple et moins chez pour les frais d'envois ...
        Je t'envoie ça en MP, c'est mieux.

        Commentaire


        • #64
          Demain je vais dans la région de Sint Pieters Leeuw ... Si tu veux on a qu'a se donner rendez-vous dans les alentours pour effectuer l'échange Je pense que se serait le plus simple, le plus rapide et le moins cher ^^'

          Commentaire


          • #65
            Si tu veux on peut se donner rendez-vous dans l'après midi sur le parking de l'Ikéa d'Anderlecht ...

            Commentaire


            • #66
              je te l'achete pour 70 €....
              je te mp


              Commentaire


              • #67
                75 € non négociable...
                Objet à venir prendre à mon domicile ou dans les alentours.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Cedigy Voir le message
                  Si tu veux on peut se donner rendez-vous dans l'après midi sur le parking de l'Ikéa d'Anderlecht ...

                  J'ai raté le rendez-vous à ce que je vois, quand tu es dans le coin cette semaine?

                  Commentaire


                  • #69
                    Et bien non,j'allais là-bas pour dire bonjour à la famille ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous pouvez cloturer la vente, je vais passer via un autre site

                      Merci tout de même.

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X