If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello w555, s'il t'intersse tu peut le prendre car comme dit je voulais le pc pour le dimanche 01.03.09 mai comme je ne l'ai pas eu a ce moment la bien je passe car c'etait pour faire la surprise pour ma fille mai c'etait trop tard
Merci
Tout d'abord je te dis bravo pour le geste!! Un grand merci à toi!
j'habite la région, et je suis aussi un bricoleur en tout genre
je ne sais pas si je suis assé "actif" sur le forum de ton point de vue, mais en tout cas j'aimerai savoir se qu'il te reste sous la main.
Je suis a la recherche d'un ventilateur (j'ai le radiateur mais le ventilo a laché) pour un AMD Athlon 2600 +
Et sinon que te reste t'il encore...?
Franchement je dois encore en avoir 1, par contre je l'ai acheté recemment donc je pourrais te le faire genre à 7,5euros je pense l'avoir payé genre 20 ou 30euros d'origine Amd pour Amd athlon pas de prob
Et malheureusement mes cartes mères en socket 462 sont parties hier mais elle etait hs, j'ai encore maximus qui doit venir bientôt j'attend de ses nouvelles, mais bon si ça peut faire plaisir un voisin, entre limal et chez moi il doit y avoir moins de 5km, on va dire 5-10min en auto
Y a que le ventillo que je voudrais un peu récuperer de sousou(et encore prix democratique) car j'ai payé pour ce ventillo et puis quelques semaines plus tard je changais de pc, j'ai peut être encore un Zalman en socket 462 même
Donc ventillo+radiateur(donc plus possible de trouver en magasin ce modèle)
Franchement je dois encore en avoir 1, par contre je l'ai acheté recemment donc je pourrais te le faire genre à 7,5euros je pense l'avoir payé genre 20 ou 30euros d'origine Amd pour Amd athlon pas de prob
Et malheureusement mes cartes mères en socket 462 sont parties hier mais elle etait hs, j'ai encore maximus qui doit venir bientôt j'attend de ses nouvelles, mais bon si ça peut faire plaisir un voisin, entre limal et chez moi il doit y avoir moins de 5km, on va dire 5-10min en auto
Y a que le ventillo que je voudrais un peu récuperer de sousou(et encore prix democratique) car j'ai payé pour ce ventillo et puis quelques semaines plus tard je changais de pc, j'ai peut être encore un Zalman en socket 462 même
Donc ventillo+radiateur(donc plus possible de trouver en magasin ce modèle)
salut jais bien recu ton mails dreamer avec la photo je te contact aujourd'hui par téléphone apres 17h00 quand tu sera chez toi a tout a l'heure
Boitier : Canon eos 450D
Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
FLash Speedlight yongnuo
Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
MacBook Pro
Commentaire