Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] = = Matériel informatique divers = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par w555 Voir le message
    bonsoir

il ne la veux plus ???

tu la donne aussi ?

merci bonne soirée
    Salut, comme je l'ai dit avant je le voulais pour le 01.03.09 pour l'aniversaire de ma fille
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Peux-tu répondre à mes MP pour s'arranger pour ce samedi STP

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
        Salut, comme je l'ai dit avant je le voulais pour le 01.03.09 pour l'aniversaire de ma fille
        oki je demande juste

pas de problème

il est a toi

bonne soirée

Commentaire

oki je demande juste

pas de problème

il est a toi

bonne soirée
          Non je pense qu'il voulait dire que c'est trop tard
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

oki je demande juste

pas de problème

il est a toi

bonne soirée
            Hello w555, s'il t'intersse tu peut le prendre car comme dit je voulais le pc pour le dimanche 01.03.09 mai comme je ne l'ai pas eu a ce moment la bien je passe car c'etait pour faire la surprise pour ma fille mai c'etait trop tard
            Merci

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Non je pense qu'il voulait dire que c'est trop tard
            Juste

Bonne vente a toi
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

Salut dreamer54,

Tout d'abord je te dis bravo pour le geste!! Un grand merci à toi!

j'habite la région, et je suis aussi un bricoleur en tout genre

je ne sais pas si je suis assé "actif" sur le forum de ton point de vue, mais en tout cas j'aimerai savoir se qu'il te reste sous la main.

Je suis a la recherche d'un ventilateur (j'ai le radiateur mais le ventilo a laché) pour un AMD Athlon 2600 +

Et sinon que te reste t'il encore...?

Commentaire

Envoyé par liljack Voir le message
                Salut dreamer54,

Tout d'abord je te dis bravo pour le geste!! Un grand merci à toi!

j'habite la région, et je suis aussi un bricoleur en tout genre

je ne sais pas si je suis assé "actif" sur le forum de ton point de vue, mais en tout cas j'aimerai savoir se qu'il te reste sous la main.

Je suis a la recherche d'un ventilateur (j'ai le radiateur mais le ventilo a laché) pour un AMD Athlon 2600 +

Et sinon que te reste t'il encore...?
                Franchement je dois encore en avoir 1, par contre je l'ai acheté recemment donc je pourrais te le faire genre à 7,5euros je pense l'avoir payé genre 20 ou 30euros d'origine Amd pour Amd athlon pas de prob
                Et malheureusement mes cartes mères en socket 462 sont parties hier mais elle etait hs, j'ai encore maximus qui doit venir bientôt j'attend de ses nouvelles, mais bon si ça peut faire plaisir un voisin, entre limal et chez moi il doit y avoir moins de 5km, on va dire 5-10min en auto
                Y a que le ventillo que je voudrais un peu récuperer de sousou(et encore prix democratique) car j'ai payé pour ce ventillo et puis quelques semaines plus tard je changais de pc, j'ai peut être encore un Zalman en socket 462 même
                Donc ventillo+radiateur(donc plus possible de trouver en magasin ce modèle)
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Franchement je dois encore en avoir 1, par contre je l'ai acheté recemment donc je pourrais te le faire genre à 7,5euros je pense l'avoir payé genre 20 ou 30euros d'origine Amd pour Amd athlon pas de prob
                  Et malheureusement mes cartes mères en socket 462 sont parties hier mais elle etait hs, j'ai encore maximus qui doit venir bientôt j'attend de ses nouvelles, mais bon si ça peut faire plaisir un voisin, entre limal et chez moi il doit y avoir moins de 5km, on va dire 5-10min en auto
                  Y a que le ventillo que je voudrais un peu récuperer de sousou(et encore prix democratique) car j'ai payé pour ce ventillo et puis quelques semaines plus tard je changais de pc, j'ai peut être encore un Zalman en socket 462 même
                  Donc ventillo+radiateur(donc plus possible de trouver en magasin ce modèle)
                  salut jais bien recu ton mails dreamer avec la photo je te contact aujourd'hui par téléphone apres 17h00 quand tu sera chez toi a tout a l'heure
                  Boitier : Canon eos 450D
                  Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                  FLash Speedlight yongnuo
                  Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                  MacBook Pro

Commentaire

Envoyé par maximus7110 Voir le message
                    salut jais bien recu ton mails dreamer avec la photo je te contact aujourd'hui par téléphone apres 17h00 quand tu sera chez toi a tout a l'heure
                    Il est 18heure pas de nouvelles
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Il est 18heure pas de nouvelles

voila dreamder54 merci pour ce magnifique don je n'oublie pas ton +1 bien sur !

Merci beaucoup
                      Boitier : Canon eos 450D
                      Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                      FLash Speedlight yongnuo
                      Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                      MacBook Pro

Commentaire

Chargement...
                      X