If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok, merci pour ta réponse, mais n'oublie pas que tu la payé neuf 350€ , alors je pense que 250€ et une offre résonnable, je veux bien te proposé 275€ mais pas plus, d'avance merci et sinon bonne vente.
ok, merci pour ta réponse, mais n'oublie pas que tu la payé neuf 350€ , alors je pense que 250€ et une offre résonnable, je veux bien te proposé 275€ mais pas plus, d'avance merci et sinon bonne vente.
oui mais n' oublie pas qu' il est neuf et qu' il est rempli de film alors a ce prix la je le garde...et je préfère un échange merci a toi
il m'intéresse tjs... mais pas au prix du neuf (sinon quel est l'intérêt de prendre le tiens?).
Neuf, je le trouve près de chez moi à 340€ avec Hd 1 To Western digital green silencieux et eco. Et là aussi avec du contenu...
Je te propose 290 euros pour le tiens... soit 50€ de moins qu'un neuf... il me semble que cela est honnête...
il m'intéresse tjs... mais pas au prix du neuf (sinon quel est l'intérêt de prendre le tiens?).
Neuf, je le trouve près de chez moi à 340€ avec Hd 1 To Western digital green silencieux et eco. Et là aussi avec du contenu...
Je te propose 290 euros pour le tiens... soit 50€ de moins qu'un neuf... il me semble que cela est honnête...
Si ça ne t'intéresse pas, up pour toi :-)
bonjour peut tu me donner l'adresse car cela m'intéresse . merci
salut contre une xbox 360 elite avec une manette un casque un adaptateur wifi officiel un ventilo special integrer avec variateur firmware modifie donc pas de puce juste modifie une 20 de jeux dontbeaucoup de nouveautée comme re5 moh5 grid nfs le dernier ect le tout en état nickel d'aspect et de fonctionnement
Intel Quad core Q6600
4Go de RAM
Geforce 9800GTX
Près de 1tera de DD (il faut que je confirme en regardant dessus^^)
Graveur DVD
Ecran TFT Acer 19''
avec quelques €€€ de ta part?
sa pourrai m'intéresser mais combien de rajoute de ma part voudrais tu....?
et le pc est dans quel état...? facture boite ou qqch avec ? et si tu a des photos sa serai sympa. l'écran tu peu le retirer pcq j en ai un bon merci a toi
Dernière modification par ikezote, 25 avril 2009, 18h25.
Commentaire