If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] pc haut de gamme orienté infographie/gamer
Heu pour l'Oc ça dépend de ta carte mère aussi beaucoup ! Pour la qualité avec une 3870HD ça reste correcte donc préfère le 1280 que le 1024 mais bon sur CRT ça reste beurk suivant àa ce que tu joues (genres CS ça va mais le reste bof bof).
Heu pour les écrans, si j'arrive a liquider ma tour je serai ok de vous les laisser... Maintenant faut qu'elle parte car je veux pas liquidé mes écrans puis que je garde ma tour comme un dudu ^^
Heu pour l'Oc ça dépend de ta carte mère aussi beaucoup ! Pour la qualité avec une 3870HD ça reste correcte donc préfère le 1280 que le 1024 mais bon sur CRT ça reste beurk suivant àa ce que tu joues (genres CS ça va mais le reste bof bof).
Heu pour les écrans, si j'arrive a liquider ma tour je serai ok de vous les laisser... Maintenant faut qu'elle parte car je veux pas liquidé mes écrans puis que je garde ma tour comme un dudu ^^
Tu les ferais à combien si on te les prends ?
Merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Sorry pour le retard Scarv, heu moi je les avais acheté 169,9€ à la base, maintenant ils sont aux alentours de 130€. Donc je dirai 100€ chacun si je les revends à la team 1S2D3F avec 10€ de trajet jusque BXL (ou toute autres gares ; c'est le prix d'un aller-retour gopass).
Il est encore garantie combien de temps ? ( date d'achat ? )
Niveau ratio des couleurs etc ? car je connais pas ^^
Je vois qu'il y a des 3000 : 1 , 500 : 1 etc... je suis un peu perdu ^^
Merci à toi
Pour t'aider l'ami
Le ratio donc 3000: 1 est la différence entre le pixel le plus clair(blanc) et le plus foncé(noir)
+ le ration est grand plus la profondeur de couleur est grande
Donc on va dire que l'image aura plus de profondeur et de beauté
Et évidemment plus le nombre est grand mieux c'est mais bon, sur des écran de cette taille ça ne montre pas aussi fort que sur les grandes tailles de nos lcd plasma
(Attention certaine marque triche et passe par le gris donc tu as évidemment pas les même résultats)
Pas de soucis je lui aurais dit dès que je serai rentré car je suis sur mon E71, et LDLC dessus ne s'affiche pas (p-e problême avec un script que le navigateur Nokia Mobile ne gère pas).
Aussi non heureusement que je sais ce qu'est el niveau de contraste ou je serai un mauvais infographiste lol
Heu je rentre d'ici 10-15 min donc je regarde les carac et dit quoi
Pas de soucis je lui aurais dit dès que je serai rentré car je suis sur mon E71, et LDLC dessus ne s'affiche pas (p-e problême avec un script que le navigateur Nokia Mobile ne gère pas).
Aussi non heureusement que je sais ce qu'est el niveau de contraste ou je serai un mauvais infographiste lol
Heu je rentre d'ici 10-15 min donc je regarde les carac et dit quoi
Oki
Tu ne sais pas me dire si il est encore sous garantie etc. ?
Merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire