Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pc haut de gamme orienté infographie/gamer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà donc l'écran est garanti 3 ans constructeur et je l'ai acheté en octobre ! Donc il est encore de garantie.

Voilà en fait j'ai un membre qui est ok pour me prendre tout le pack, sauf les écrans donc qui serait intéressé ? Et si oui qui serait là au plus vite car se serait p-e pour demain si on cas je les cases pas !
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
      Voilà donc l'écran est garanti 3 ans constructeur et je l'ai acheté en octobre ! Donc il est encore de garantie.

Voilà en fait j'ai un membre qui est ok pour me prendre tout le pack, sauf les écrans donc qui serait intéressé ? Et si oui qui serait là au plus vite car se serait p-e pour demain si on cas je les cases pas !
      Tu es près de liège ?

100€ est ton dernier prix ? Car pour moi c'est un peu trop ( pour mon budget )

Je dois quand même y réfléchir car j'ai un ami qui me dé conseil asus

Sinon , si je venais à le prendre j'ai une amie qui habite Liege qui pourrait le prendre
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Je sais que Asus est pas la meilleur marque d'écran mais bon ça reste valable moi j'ai jamais eu de soucis, niveau calibration c'est pas vraiment très poussé mais bon c'est suffisant.

Heu je peux descendre limite de 5€ chacun et ne pas compté le trajet, si ils partent demain. Maintenant je sais que c'est fort précipité...

Commentaire

Je sais que Asus est pas la meilleur marque d'écran mais bon ça reste valable moi j'ai jamais eu de soucis, niveau calibration c'est pas vraiment très poussé mais bon c'est suffisant.

Heu je peux descendre limite de 5€ chacun et ne pas compté le trajet, si ils partent demain. Maintenant je sais que c'est fort précipité...
          Oui pour moi je sais pas donner plus que 80/85€ pour le moment donc je vais décliner

Merci à toi quand même
          sigpic

Commentaire

Oki pas de soucis

En fait ici je suis sur un échange avec un MBP (celui de Nicduch), et pour le moment on ne s'est pas encore mis d'accord si je lui laisse les écrans ou si il me les laisse je dois voir avec lui comment ça va aller.

P-e que lui serais intéressé par 80/85€ attends toujours au pire.

Commentaire

Oki pas de soucis

En fait ici je suis sur un échange avec un MBP (celui de Nicduch), et pour le moment on ne s'est pas encore mis d'accord si je lui laisse les écrans ou si il me les laisse je dois voir avec lui comment ça va aller.

P-e que lui serais intéressé par 80/85€ attends toujours au pire.

Oki d'oki mais je ne veux pas dépasser mon budget et c'est achat assez important pour moi, donc je veux vraiment faire un achat que je ne regretterai pas

Merci de ta gentillesse
              sigpic

Commentaire

De rien et bonne chance pour l'écran !

Commentaire

Bon voilà en fait je vais essayer de faire partir les deux écrans dès que possible. Alors voilà qui serait intéressé par les écrans ?

En fait dès que je les ai vendu, l'échange avec Nicduch peut se faire !

Commentaire

Bon voilà en fait je vais essayer de faire partir les deux écrans dès que possible. Alors voilà qui serait intéressé par les écrans ?

En fait dès que je les ai vendu, l'échange avec Nicduch peut se faire !
                    Pour 85€ ?

Le problème c'est que je suis chez mon best aujourd'hui et je ne rentre que demain chez moi que demain, j'ai pas de sous sur moi

Il faut que je vois avec Dream

Je te tien au jus au plus vite
                    sigpic

Commentaire

Okay à la limite pour le voyage ça s'arrangerait p-e avec Nicduch si vla covoiturage ça vous va comme ça les frais sont partagé, au pire si je sais me déplacer que à une seule gare ça m'arranegrait ^^

Si tu me parviens a dire ok aujourd'hui je te les laisse à 80€...

Commentaire

Okay à la limite pour le voyage ça s'arrangerait p-e avec Nicduch si vla covoiturage ça vous va comme ça les frais sont partagé, au pire si je sais me déplacer que à une seule gare ça m'arranegrait ^^

Si tu me parviens a dire ok aujourd'hui je te les laisse à 80€...
                        Il faudrait le prendre aujourd'hui ?

Ou si c'est juste si on te dis ok ?

Merci à toi
                        sigpic

Commentaire

Non non juste dire ok ! Car en fait il faut que je revende les 2 écrans avant que ma tour parte...

Donc si tu confirmes aujourd'hui que par exemple tu prends les 2, je m'arrangerai pour le trajet, ou alors si tu viens avec Nicduch en covoiturage bin on s'arrange pour un rdv chez moi.

Commentaire

Non non juste dire ok ! Car en fait il faut que je revende les 2 écrans avant que ma tour parte...

Donc si tu confirmes aujourd'hui que par exemple tu prends les 2, je m'arrangerai pour le trajet, ou alors si tu viens avec Nicduch en covoiturage bin on s'arrange pour un rdv chez moi.
                            Je vois avec Dreamer car je ne sais pas prendre les 2 ^^

J'hésite car ici j'ai mon crt 21 compaq, tu penses que je verrai une différence niveau qualité d'image et tout ça ?

Déso pour les questions mais c'est un peu une petite folie que je fais donc

Grand merci à toi
                            sigpic

Commentaire

Oui déjà passé du CRT au TFT c'est passé du noir au blanc pour moi ! Aussi non heu les écrans Asus c'est un genre d'entrée de gamme, mais ceux-ci sont pas mal j'ai des amis qui ont des LG, Hangspree,... et les Asus ont une qualité légèrement meilleur. Maintenant la résolution max c'est 1680*1050 et pas du full HD...

Et je ne veux pas te preser hein Scarv, je mettais ce prix à celui qui bloquait les écrans aujourd'hui juste pour que ça parte vite, mais ne crois pas que je te pousse à l'achat ^^

Commentaire

Oui déjà passé du CRT au TFT c'est passé du noir au blanc pour moi ! Aussi non heu les écrans Asus c'est un genre d'entrée de gamme, mais ceux-ci sont pas mal j'ai des amis qui ont des LG, Hangspree,... et les Asus ont une qualité légèrement meilleur. Maintenant la résolution max c'est 1680*1050 et pas du full HD...

Et je ne veux pas te preser hein Scarv, je mettais ce prix à celui qui bloquait les écrans aujourd'hui juste pour que ça parte vite, mais ne crois pas que je te pousse à l'achat ^^
                                Non tkt

Juste que je réfléchis car je veux voir une différence niveau qualité avec mon Compaq P1100 ( 21" crt ) , car niveau de la place je m'en fou un peu ^^

Je te dis quoi aujourd'hui mais je ne suis pas du genre à faire des achats impulsifs , je préfère perdre une bonne affaire que de regretter

Mais c'est super sympa pour le prix quand même
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X