Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pc haut de gamme orienté infographie/gamer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est sûr je ne te presse en rien, donc pas d'inquiétude ! Prends ton temps pour réfléchir ! Aussi non pour infos il est de combien de hertz ton écran CRT ?
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

C'est celui-ci : http://www.commentcamarche.net/guide/10022-compaq-p1100

Apparemment c'est du 60hrz.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Okay bah niveau fluidité des images, le mien fait du 75hertz ; aussi non le truc qui te changera c'est la résolution d'éran si tu es en 1920*1440 !

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
          Okay bah niveau fluidité des images, le mien fait du 75hertz ; aussi non le truc qui te changera c'est la résolution d'éran si tu es en 1920*1440 !

Je dois avouer que je suis resté en 1280 ^^

Je vais y réfléchir, c'est surtout niveau du contraste , des couleurs etc... que j'aimerai voir une différence
          sigpic

Commentaire

Bon d'après ce que j'ai regardé plus ou moins t'auras quand même un changement niveau des couleurs et contrastes, si en plus tu mets une réso un peu plsu grande se sera encore plus frappant !

Mais bon je te laisse réfléchir

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
              Bon d'après ce que j'ai regardé plus ou moins t'auras quand même un changement niveau des couleurs et contrastes, si en plus tu mets une réso un peu plsu grande se sera encore plus frappant !

Mais bon je te laisse réfléchir
              Je suis plus proche du oui pour le moment donc

J'attends l'avis de potes qui s'y connaissent beaucoup plus que moi ^^

ça va être mon premier tft
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Je suis plus proche du oui pour le moment donc

J'attends l'avis de potes qui s'y connaissent beaucoup plus que moi ^^

ça va être mon premier tft

Pour Info, ASUS n'est pas du bas de gamme, c'est du traditionnel, pour 85 euro, je pense pas que tu puisse avoir mieu avec en plus la garantie de 3 ans, une exellente affaire ;-)

ceux qui sont interessé par un dual screen, avec 2 ecran identique, pour 170 euro les 2 je penses vraiment que c'est imbattable !!!

;-)

Commentaire

Envoyé par nicduch Voir le message
                  Pour Info, ASUS n'est pas du bas de gamme, c'est du traditionnel, pour 85 euro, je pense pas que tu puisse avoir mieu avec en plus la garantie de 3 ans, une exellente affaire ;-)

ceux qui sont interessé par un dual screen, avec 2 ecran identique, pour 170 euro les 2 je penses vraiment que c'est imbattable !!!

;-)
                  80€ euro même

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais je veux quand même y réfléchir
                  sigpic

Commentaire

Hmmm je suis toujours très très hésitant :'(

Le plus objectivement possible, toi niveau qualité pour les photos, film on voit un grande différence par rapport à des samsung et autre gros tft ?
                    sigpic

Commentaire

Je suppose que les 80€ ne sont valable que si les deux partent en même temps ?

Je vais demander à Dream si il le prend
                      sigpic

Commentaire

Voilà, c moi qui est les 2 écrans. Pour le prix c bien 85 euro la pièces si les 2 partent en même temps sinon c est 99 euro pièce.

Commentaire

Envoyé par nicduch Voir le message
                          Voilà, c moi qui est les 2 écrans. Pour le prix c bien 85 euro la pièces si les 2 partent en même temps sinon c est 99 euro pièce.

Ben alors je vais décliner car Dreamer ne prend pas l'écran donc je ne sais en prendre qu'un pour ma part

Merci quand même
                          sigpic

Commentaire

Au cas où moi je serais interressé par les deux écrans. Si Scarvounet décide de ne pas donner suite et de ne pas les prendre, je prend les deux pour 170€ (si je calcule bien 2*85€ ça fait 170^^ lol)

Je me met donc en deuxième option
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                              Au cas où moi je serais interressé par les deux écrans. Si Scarvounet décide de ne pas donner suite et de ne pas les prendre, je prend les deux pour 170€ (si je calcule bien 2*85€ ça fait 170^^ lol)

Je me met donc en deuxième option
                              Tu peux car hélas je ne sais en prendre qu'un seul , donc ils sont à toi
                              sigpic

Commentaire

Cowl, merci Scarvounet de la réponse rapide. J'espère que tu trouveras l'écran de tes rêves un de ces jours. Moi j'avais justement besoin de deux écrans comme ça, ça tombe vraiment à pique pour mon installation.

nicduch, je t'envois un mp pour s'arranger si tu es ok
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                                X