Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] photographe pour mon mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] photographe pour mon mariage

Marque :
    Photographe

Modèle :
    pour mon mariage

Couleur :
    europeen, asiatique, africain, americain... etc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    son appareil photo

Boite :
    Non

Date d'achat :
    20-02-2007

Facture :
    Non

Prix :
    à vous de me le dire

Négociable :
    on l'espere

Région :
    bruxelles

Magasin :
    aucun

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà, je vous expose mon "probleme": on se marie au mois de septembre prochain et on recherche un photographe.

le soucis c que ce n'était pas trop prévu ds notre budget étant donné que je suis née ds une famille de photographes. mais je me dis que pr mon pere ou mon frere, c'est pas l'ideal de jouer au pere de la mariée et au photographe en meme tps.

dc je recherche qqun capable de faire le reportage de mon mariage depuis la maison communale jusqu'à la salle (vin d'honneur, repas et debut de soiree) en passant par l'église.

dites moi directement votre prix et ce qu'il comprend svp
    merci
    Htc Butterfly J Red/Black

bonjour!

je connais qqun qui le fait bien très bien et dans des tarifs raisonnables!

son site: www.vanmosel-krystelle.com

tu auras une idée des tarifs en même tps!

si tu veux plus d'infos et si tu la contactes directement dis lui que tu viens de la part de Jess!

Jess.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

c'est gentil mais c'est une pro donc un peu cher si je la veux tte la journée! je recherche justement qqun dont la photo est la passion ms pas pr autant un pro...

bref qqun qui cherche à se faire un peu d'argent ms qui demande pas 600€...

Commentaire

Bonjour, quelle date exactement ? Lieu? Budget? Nombre de photos souhaitées? Vous pouvez me répondre par MP si vous le désirez, bien à vous ...

Commentaire

Je suis également intéressé.

Je trouve ça dommage ta phrase de fin car un mariage est censé être le plus beau jour de ta vie donc le fait de demander un photographe veut dire que tu attache de l'importance à ce moment de ta vie. Du coup, il faut y mettre le prix pour avoir de la qualité.

Pour ce qui est de mon prix, on peut se rencontrer, se mp ou se téléphoner !

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par Bambooo Voir le message
            Bonjour, quelle date exactement ? Lieu? Budget? Nombre de photos souhaitées? Vous pouvez me répondre par MP si vous le désirez, bien à vous ...
            bonjour, la date exacte sera fixée le weekend prochain (qd la salle sera réservée) ms ce sera probablement le 25/9.
            Le lieu c'est Vilvoorde pour la maison communale, Laeken pour l'église et soit Grimbergen soit Hoeilaart pour la salle (max 30km pr tout faire).
            pour le budget et les détails plus pratiques, je vous MP

Envoyé par Childan Voir le message
            Je suis également intéressé.

Je trouve ça dommage ta phrase de fin car un mariage est censé être le plus beau jour de ta vie donc le fait de demander un photographe veut dire que tu attache de l'importance à ce moment de ta vie. Du coup, il faut y mettre le prix pour avoir de la qualité.

Pour ce qui est de mon prix, on peut se rencontrer, se mp ou se téléphoner !

Bonne nuit
            oui je sais qu'il faut y mettre le prix mais comme je l'ai dit, j'ai des pros ds ma famille alors à la base ce n'est pas prévu qu'on prenne "qqun d'autre". je voudrais juste les delester de cette tache pour qu'ils profitent de la fête également. et donc forcément, ca me ferait un peu mal au ventre de rogner sur une autre dépense car on est jeune et on n'a pas un budget illimité non plus pr le mariage

tu peux tjs me donner ton prix et ce qu'il comprend ici ou par mp si tu veux plus de discrétion et je te dirai si c ds mes cordes ou si c trop cher...

Commentaire

Donc d'après votre MP, 1 journée de prises de vues (200-300), 1 journée de post-production, plus tirages et ceci pour 200 euros max. Vous avez vu la vierge?
              Tant mieux si vous avez trouvé un pigeon qui le fait à ce prix, mais vous étonnez pas que l' album ne soit pas terrible...

Commentaire

MP envoyé

Commentaire

Envoyé par Bambooo Voir le message
                  Donc d'après votre MP, 1 journée de prises de vues (200-300), 1 journée de post-production, plus tirages et ceci pour 200 euros max. Vous avez vu la vierge?
                  Tant mieux si vous avez trouvé un pigeon qui le fait à ce prix, mais vous étonnez pas que l' album ne soit pas terrible...
                  vous avez mal lu mon mp
                  mais ce n'est pas grave, j'ai tt mon tps pour trouver...

bonne fin de weekend

Commentaire

Envoyé par Childan Voir le message
                    MP envoyé

merci ms votre prix pr un "non pro" est trop cher pr moi... c éventuellement ce que je pourrais donner à un pro si je ne trouve pas mieux ms pr une premiere experience en mariage, je ne mets pas autant...

merci qd meme pr ta proposition

Commentaire

Tu aurais peut-être plus de chance de prendre contact avec une école où l'on étudie la photographie. Tu auras peut-être un étudiant qui sera intéressé.

Commentaire

Ah oui, excellente idée. je n'y avais pas pensé

j'irai fouiller de ce coté là. Merci

Commentaire

Alors demande des étudiants de dernière année, j'en ai déjà eu 5 ou 6 qui venaient faire leur reportage sur mon travail dans mon labo de confiserie et je devais leur expliquer pas mal de choses sans parler de leur matériel, certains travaux étaient cata...bonne recherche

Commentaire

Voici ici des tarifs pro :

Mais 500€ pour un pro, c'est de la rigolade

Commentaire

je pense aussi que la personne que je recommande est de très bon tarifs avec de très belles photos, de plus c'est son métier...

mtn à bibou d'essayer de trouver la perle rare pas cher et maîtrisant surtout car c'est le genre de journée qu'on ne recommence pas :P

alors uuuup
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                              X