Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] photographe pour mon mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] photographe pour mon mariage

Marque :
    Photographe

Modèle :
    pour mon mariage

Couleur :
    europeen, asiatique, africain, americain... etc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    son appareil photo

Boite :
    Non

Date d'achat :
    20-02-2007

Facture :
    Non

Prix :
    à vous de me le dire

Négociable :
    on l'espere

Région :
    bruxelles

Magasin :
    aucun

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà, je vous expose mon "probleme": on se marie au mois de septembre prochain et on recherche un photographe.

le soucis c que ce n'était pas trop prévu ds notre budget étant donné que je suis née ds une famille de photographes. mais je me dis que pr mon pere ou mon frere, c'est pas l'ideal de jouer au pere de la mariée et au photographe en meme tps.

dc je recherche qqun capable de faire le reportage de mon mariage depuis la maison communale jusqu'à la salle (vin d'honneur, repas et debut de soiree) en passant par l'église.

dites moi directement votre prix et ce qu'il comprend svp
    merci
    Htc Butterfly J Red/Black

bonjour!

je connais qqun qui le fait bien très bien et dans des tarifs raisonnables!

son site: www.vanmosel-krystelle.com

tu auras une idée des tarifs en même tps!

si tu veux plus d'infos et si tu la contactes directement dis lui que tu viens de la part de Jess!

Jess.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

c'est gentil mais c'est une pro donc un peu cher si je la veux tte la journée! je recherche justement qqun dont la photo est la passion ms pas pr autant un pro...

bref qqun qui cherche à se faire un peu d'argent ms qui demande pas 600€...

Commentaire