Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] photographe pour mon mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Childan Voir le message
    Voici ici des tarifs pro :

Mais 500€ pour un pro, c'est de la rigolade
    A quel prix lui proposerais-tu?

Je suis d'accord avec toi Childan , 500eur. moins la TVA, les frais, l'album, les tirages.
    Divisé par le nombre d'heures, ça fait 10 eur/H Faut pas déconner...
    J'y crois pas à son histoire de sa famille de photographes sinon elle aurait l'embarras du choix entre les collègues, les anciens copains d'école de photo. etc

Commentaire

Eh vous avez fini de polémiquer sur mon annonce? si vous ne me croyez pas, ce n'est pas mon probleme. mon pere et mon frere ont fait de la photo ms mon pere ca remonte a 40 ans et il a du quitter le métier il y a 20 ans pr des raisons personnelles et mon frere a étudié la photo il y a 15 ans et faute de moyen n'a pas su se lancer dedans en sortant de l'école. voilà, c'est passionant que je deballe leur vie, j'en conviens. desolee à ceux que ca n'a pas intéressé ms comme apparement je dois rendre des comptes...

pour le gars que g trouvé (enfin qu'un gars d'astel m'a conseillé MDR), il demande en effet 200€ TVAC pour 200 à 300 prises de vue SANS developpement, book et tt ce qui s'ensuit (faut apprendre à TOUT et à BIEN lire MR Bambooo).

Autre précision, j'ai jms dit que je demandais un pro... je demande qqun qui sache prendre des photos, je demanderais juste à en voir qqs unes qu'il a prises alors STOP avec vos prix à 700€ et si ca ne vous plait pas que d'autres personnes fassent votre boulot pr moins cher, passez votre route, c'est la vie.

vous me faites rire à vous batailler des que je dis qqch sur ce topic pcq j'ai tt simplement pas envie de mettre autant pour mes photos de mariage. c'est qd meme pas vous qui déciderez et, meme si je trouve en fin de compte d'autres fonds pr mon mariage, c'est surement plus vers vous que je me tournerai pr mes photos au vu de vos remarques presque moqueuses!

alors merci de passer votre route sans plus de commentaire car effectivement la personne que j'ai trouvée a un site sur lequel j'ai pu voir de tres tres jolies photos d'un mariage d'un membre d'astel.

merci à jessicavds pr son intervention qui, elle, reste non moqueuse et sympatique, meme si elle dit ce qu'elle pense!
      Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Bon ben désolé et toutes mes excuses, mais on rencontre tellement d'arnaqueurs sur internet, il y a de quoi se méfier ...

Commentaire

y a pas de soucis ms n vous inquitez pas, j'aurai l'oeil attentif contre les arnaques!

et maintenant: up, retour à ma recherche

Commentaire

Commentaire

pour ta recherce et pour ton mariage big
              # Si tu as le nord face à toi,
              tu as forcément le sudoku #

Commentaire

merci à toi

Commentaire

Commentaire

Voici le lien du site de mo beauf : www.bellery.be , il fait des photos pour les mariages, les naissances et les communions.

Ses tarifs sont sur le site, ceux ci sont très corrects en regard de la qualité du travail effectué.

Commentaire

Doublon
                      Dernière modification par lexas, 16 février 2010, 19h14.
                      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bonjour Bibou !

Je te conseille d'aller voir sur mariagebelgique . forumactif . be ou . com je ne sais plus :/

Tu trouveras forcément ce que tu cherches (ou un tuyau, ou une forumeuse qui fait ça "après-journée") parole de fille qui a préparé tout son mariage avec l'aide de ce site
                        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bonjour, je n'ai jamais fait de marriage... je ne suis pas pro du tout mais passionné.

J'ai exactement la même configuration de famille que toi (père et oncle ont leur studio) et ne sont PAS d'accord de faire les mariages familiaux.

Bref, je me tâte pour venir te donner un coup de main; le problème est que je ne peux pas venir gratuitement et ne peux pas non plus te garantir le résultat que tu voudras... Je me sens l'âme d'un photographe "backup" mais pas de première ligne.

Je te fais dès lors une proposition à valider après réflexion par nous 2. (Celà va dépendre de mon planning et des différentes prestations en cours mais aussi de toi bien sûr!)

C'est à dire prendre une base une base horaire de 20€ l'heure (en ce compris déplacement et matériel). En plus de la prestation sera fourni les dvd des raw canon non traité.

Pour un forfait de 75€; il est possible de faire le traitement des rush et de sortir des jpeg ou tiff. (Et de te donner tout bien sûr)

Avec cette dernière option; un hébergement internet sur smugmug peut être mis en ligne avec mot de passe et celà gratuitement.

Bref, un service qui ne me semble pas cher mais qui n'assure pas la certitude qualité absolue.
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par billyboyone Voir le message
                            Voici le lien du site de mo beauf : www.bellery.be , il fait des photos pour les mariages, les naissances et les communions.

Ses tarifs sont sur le site, ceux ci sont très corrects en regard de la qualité du travail effectué.
                            merci mais je l'ai deja contacté... un autre astelleur m'avait donné ses coordonnées par mp pour discrétion... et effectivement ses prix sont tres attractifs... j'attends juste de definir la date exacte du mariage pour voir s'il est disponible...

Envoyé par lexas Voir le message
                            Bonjour Bibou !

Je te conseille d'aller voir sur mariagebelgique . forumactif . be ou . com je ne sais plus :/

Tu trouveras forcément ce que tu cherches (ou un tuyau, ou une forumeuse qui fait ça "après-journée") parole de fille qui a préparé tout son mariage avec l'aide de ce site
                            super sympa, je vais aller y faire un tour demain à mon aise pour y dégoter quelques astuces, si ce n'est pas pour le photographe, je trouverai surement d'autres bons tuyaux...
                            mnt si tu peux m'aiguiller pour l'un ou l'autre point en particulier qui t'a vmt plu à ton mariage et que tu as trouvé tres bon marché par rapport qualité / prix, je suis tout ouie

Envoyé par lioo Voir le message
                            Bonjour, je n'ai jamais fait de marriage... je ne suis pas pro du tout mais passionné.

J'ai exactement la même configuration de famille que toi (père et oncle ont leur studio) et ne sont PAS d'accord de faire les mariages familiaux.

Bref, je me tâte pour venir te donner un coup de main; le problème est que je ne peux pas venir gratuitement et ne peux pas non plus te garantir le résultat que tu voudras... Je me sens l'âme d'un photographe "backup" mais pas de première ligne.

Je te fais dès lors une proposition à valider après réflexion par nous 2. (Celà va dépendre de mon planning et des différentes prestations en cours mais aussi de toi bien sûr!)

C'est à dire prendre une base une base horaire de 20€ l'heure (en ce compris déplacement et matériel). En plus de la prestation sera fourni les dvd des raw canon non traité.

Pour un forfait de 75€; il est possible de faire le traitement des rush et de sortir des jpeg ou tiff. (Et de te donner tout bien sûr)

Avec cette dernière option; un hébergement internet sur smugmug peut être mis en ligne avec mot de passe et celà gratuitement.

Bref, un service qui ne me semble pas cher mais qui n'assure pas la certitude qualité absolue.
                            bonjour, cela peut m'intéresser. mais j'aimerais juste voir qqs uns de tes clichés, meme s'ils ne sont pas pros, juste pour me faire une idée de ta vision photographique. je me doute que tu sais cadrer une photo mais bon, l'oeil d'un photographe n'est pas l'autre et comme ce jour sera super important, je préfère voir avant le style de travail que de regretter par la suite

merci à toutes et tous en tous cas car j'avance bcp de ce coté là...

Commentaire

j'ai un collègue qui le fait a un prix défiant toute concurrence. voici son site : http://kallysto.bookspace.fr/

Superbes photos de mariage

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
                                j'ai un collègue qui le fait a un prix défiant toute concurrence. voici son site : http://kallysto.bookspace.fr/

Superbes photos de mariage

merci pour le tuyau! je lui ai envoyé un mail à l'instant pour connaitre ses tarifs

Commentaire

Chargement...
                                X