Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] photographe pour mon mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La plus part des galeries sont privée; tu verras donc principalement les photos de mon père (et quelques photos de mes débuts)

Je vais essayer de mettre une série sur picassa!

Les galeries web à venir (si il y a lieu bien sûr) seront hebergée sur ce site: (galerie privée bien sûr)

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

EDIT => tu pourras voir des photos de mariage en mars et en aout! Je suis invité "simple" mais impossible de partir sans mon appareil!

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
        La plus part des galeries sont privée; tu verras donc principalement les photos de mon père (et quelques photos de mes débuts)

Je vais essayer de mettre une série sur picassa!

Les galeries web à venir (si il y a lieu bien sûr) seront hebergée sur ce site: (galerie privée bien sûr)

www.soleilvert.smugmug.com
        ca m'a l'air très bien même s'il n'y a pas bcp de photos de "fête" ms surtout de la nature!
        je vais faire un peu le compte de ce à quoi ca me reviendrait en comparant ton tarif à l'heure et les autres "tout compris" et je te dis quoi des que possible!

merci

EDIT: ok pr les photos de mariage à venir
        Dernière modification par Bibou!, 16 février 2010, 21h57.
        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Commentaire

Ben avant toute chose, toutes mes félicitations pour cet heureux évênement
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Salut, mon mari est passionné de photos, il pense même commencer le reportage photo, Mariage, cérémonie en prof. accessoire.
              Niveau Matos, (Nikon D700, 14/24 2,8, 24/70 2,8, 50 1,4, 105 macro 2,8 (très bon en portraits) et un 70-300 vr.) bref du bon matos

Il suit des cours. je peux te donner des liens de photos flickr.. il m'a dit que pour les rush.. c'est toi qui choisis JPEG ou row ou tiff.. +/-500 prises de vue. sur DVD sans traitement.. (il n'aime pas ça du tout..) déplacement journée du début jusque début de soirée. 300 euros.
              Dernière modification par Pirlouit, 18 février 2010, 11h04.

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                Ben avant toute chose, toutes mes félicitations pour cet heureux évênement
                Merciiiiiiiiiiiiiii

Envoyé par Pirlouit Voir le message
                Salut, mon mari est passionné de photos, il pense même commencer le reportage photo, Mariage, cérémonie en prof. accessoire.
                Niveau Matos, (Nikon D700, 14/24 2,8, 24/70 2,8, 50 1,4, 105 macro 2,8 (très bon en portraits) et un 70-300 vr.) bref du bon matos

Il suit des cours. je peux te donner des liens de photos flickr.. il m'a dit que pour les rush.. c'est toi qui choisis JPEG ou row ou tiff.. +/-500 prises de vue. sur DVD sans traitement.. (il n'aime pas ça du tout..) déplacement journée du début jusque début de soirée. 300 euros.
                C'est gentil ms j'ai reçu deux offres plus intéressantes niveau prix et AVEC retouches. Merci quand meme pr votre proposition et bonne soirée

Commentaire

Voilà, j'ai reçu deux offres très intéressantes que je vais prendre le temps d'analyser plus en profondeur avant de faire mon choix "définitif".

Je vous remercie pour votre aide, pour vos conseils, pour vos remarques, pour vos tuyaux ainsi que pour vos félicitations!

ON PEUT CLOTURER
                  MERCI ASTEL

Commentaire

Je suis content pour toi! N'hésite pas pour quelques euros; une fois la fête et l'euphorie passée; seul reste l'album photo pour les souvenirs!

Ps: la retouche est indispensable... les raws sont des fichier non développé (comme les négatifs si tu veux) impossible donc des les donner comme celà! (souvent fade et peux flatteur!)

Ps2: Si ces personnes ont des sites, je suis preneur pour le lien (et oui mars et aout, il faut que je m'imprègne!)

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X